16 Mai 2024 à 11:24:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : qui voulez vous comme modérateur du forum hrp?  (Votes clôturés: 22 Juin 2009 à 14:52:05)
Weglia - 1 (3.3%)
Elisa - 20 (66.7%)
jacktheripper - 2 (6.7%)
kevin26703 - 7 (23.3%)
Total des votants: 29

Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Halte à la pollution sur le forum!!  (Lu 20176 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #15 le: 31 Mai 2009 à 18:48:39 »

Bah suis toujours la pour aider....  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 31 Mai 2009 à 19:43:04 »

Si c'est toujours possible je me présente.

Je suis souvent sur le forum,presque tous les jours.

Mais si c'est trop tard pour moi ben tant pis  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 31 Mai 2009 à 20:28:47 »

y a une semaine au candidature

mais que ce soit bien pour respecter ce poste et non afin d'avoir du pouvoir (puisque de toute manière ce dernier sera retiré après)

donc les candidats:
Elisa, Wegelia, kevin26703 et Jacktheripper  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 02 Juin 2009 à 22:48:35 »

Toute la compagnie des 7 mers vote pour kevin hurrah.

Je suis pour la suppression de postes vieux de plus de 1 ans car ils s'entassent et personne ne les lit plus.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 02 Juin 2009 à 23:07:14 »

Bon bah merci... Je fait partit de la compagnie des 7 mers et on ne vote même pas pour le second!!! Et qui vois dit que je vote pour Kevin hein! -_-'... (je decone... Mais tu votes pour moi hein!)

Et en plus ça fait 2 ans que je suis sur ce forum, j'ai déj�  été modo, je sais faire la lessive, je suis contre la supression des vieux postes de plu sd'1 ans qui sont intéressant (attention intéressant) et hors RP... U_U!!!!  
Journalisée
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 03 Juin 2009 à 14:00:18 »

comme tu l'as dit ca s'apprend... je ne l'avais pas été avant age of sea dogs et bon je me démerde pas trop
... mal...  Clin d'oeil

Faudra faire un sondage �  la fin des candidatures, ça sera plus facile �  comptabiliser Sourire (et ça sera secret Très souriant )  
Journalisée
Blam756
Messages: 328

****
bon marin
Terror belli, decus pacis.


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 03 Juin 2009 à 15:40:42 »

comme tu l'as dit ca s'apprend... je ne l'avais pas été avant age of sea dogs et bon je me démerde pas trop
... mal...  Clin d'oeil

Faudra faire un sondage �  la fin des candidatures, ça sera plus facile �  comptabiliser Sourire (et ça sera secret Très souriant )
pourquoi ? c'est une honte de voter ^^ ?  
Journalisée

Ne sachant m'avouer vaincu,
Ni plier sous la déférence,
Si je me courbe en révérence,
C'est pour vous mieux montrer mon ...
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 03 Juin 2009 à 15:54:16 »

Bon bah merci... Je fait partit de la compagnie des 7 mers et on ne vote même pas pour le second!!! Et qui vois dit que je vote pour Kevin hein! -_-'... (je decone... Mais tu votes pour moi hein!)

Et en plus ça fait 2 ans que je suis sur ce forum, j'ai déj�  été modo, je sais faire la lessive, je suis contre la supression des vieux postes de plu sd'1 ans qui sont intéressant (attention intéressant) et hors RP... U_U!!!!

t'inquiete pas je vote pour toi car la dernière fois que je me suis présneter et que j'ai voté pour moi j'ai perdu  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 03 Juin 2009 à 18:17:30 »

on ferra par sondage: l�  c'est les candidatures...

hum sinon: le but est de stopper le flood mais de nettoyer le forum des anciens topics (car beaucoup apportent des réponses encore d'actualité (bon si y a un topic qui est vraiment inutile et vieux alors on le supprime sans pitié ^^)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 03 Juin 2009 à 18:20:41 »

suis d'accord avec toi scar réduisons nos déchets ^^
(pas très gentils e que je dit )  
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 03 Juin 2009 à 21:37:18 »

Bon bah merci... Je fait partit de la compagnie des 7 mers et on ne vote même pas pour le second!!! Et qui vois dit que je vote pour Kevin hein! -_-'... (je decone... Mais tu votes pour moi hein!)

ok je vote pour toi (et kevin)

(je vais devoir faire un multicompte Grimaçant)

Pour la suppression de vieux topic il faudra faire preuve de discernement et supprimer certain poste qui réponde a des question importante car il y en a en double voir en triple et même plus.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 07 Juin 2009 à 14:54:16 »

Comme la semaine est passée voici les candidats...

les élections ne dureront que 15 jours mais vous pouvez changez votre vote...

je votais par amitié mais vraiment pour celui qui pourrait faire un bon modérateur (c'est �  dire sympa mais aussi assez présent sur internet)

ps: je dis ça en connaissance de cause puisque shinlei est vigile de la taverne car c'était quelqu'un de très aimés et �  qui on peut faire confiance mais son temps de connexion depuis est de 0 minutes... donc votez utile

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 07 Juin 2009 à 16:36:23 »

Bon, je poste mon petit message présidentiel... Fleur

Voila comme je le disait dans les postes précédents.

- J'ai 2 ans d'activité sur ce forum, donc je le connais assez bien (enfin plus ou moins :p)
- J'ai déj�  été modo, donc je connais un peu le métier de dur bourreau :p... Mais non, je suis gentil moi!!! ^^
- Je ne juge pas par amitié, c'est pas parce que je vous connais bien que je vous laisserais flooder etc... (comment ça vous ne voulez plus voter pou moi! Huh? lol)
- Je compte aussi effacer de très vieux post... Inutile, dont plus personne ne va voir... Et dont les utilisateurs de ce topique n'on plus donner signe de vie depuis plus d'ans ans (bah ouai... Il y a quand même 4415 joueurs inscrit... pfiouuu! Pauvre scar!)
- Je suis toujours connecter quoi qu'il en soit, chez moi et de plus j'ai droit �  la connexion sur mon lieux d'étude, ce qui fait que je suis très très présente! Vous pouvez voir mon temps de connexion total : 41 jours, 23 heures et 21 minutes.

Donc votez pour moi ( Grimaçant ) Je ferais du bon boulot promis! Bisous  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 07 Juin 2009 à 17:42:17 »

a moi maintenant

j'ai bientot 1 an d'activité sur le forum connecter quasiment tout les jours.
Je compte effacer les sujets  inutiles ou répétitif (par exemple 3 sujets pour piller un port)
J'ai deja eu des responsabilittés dans ce jeu donc je sais a peu près ce qu'il faut faire.
les flooders avec moi vont de voir bien ce tenir car si un post ou un sujet est inutile je le supprime direct.

Si vous votez pour moi je ferai de mon mieux pour pas vous décevoir. Clin d'oeil
   
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #29 le: 07 Juin 2009 à 19:44:39 »

eh kevin ça veut dire que tu vas arrêter de flooder^^

mouhahahah... Grimaçant

   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.083 secondes avec 23 requêtes.