17 Mai 2024 à 17:16:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 61
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mes questions, vos questions, nos questions  (Lu 369287 fois)
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 28 Août 2007 à 12:14:54 »

Ben t'as dit que tu avais une mission donc oui, en mission.
Les carac des ports ne changent pas, que tu sois en mission ou pas. Ce qui change c'est que hors mission les soldats ennemis sont plus forts, donc il y a plus de risque pour que ton équipage se fasse décimer. C'est ce qui arrive en général, mais l�  t'as pas �  t'inquiéter.  
Journalisée
gautier
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 28 Août 2007 à 12:26:41 »

genial merci !!!!!!!!!!!  merci mille fois !!! ce cerra mon 2eme port que j'attaque g ratter mon 1er Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs



et qui m'a enlever un karma !!!?Huh?? a quoi ca leur ser de les enlever franchement ??!!!!  
« Dernière édition: 28 Août 2007 à 12:29:15 par gautier »
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 28 Août 2007 à 12:35:28 »

T'inquiètes pas je t'en remet un... mais c'est pas moi qui l'avait enlevé... sinon enlever du karma peut être une façon de marquer son désagrément vis-� -vis de la manière dont un joueur participe au forum (genre ne fais que de la merde, joue au gros lourd, etc...), ou alors ça peut être juste pour faire chier le monde (bououh les gens sont méchants... Très souriant)  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 28 Août 2007 à 12:42:46 »

sinon enlever du karma peut être une façon de marquer son désagrément vis-� -vis de la manière dont un joueur participe au forum (genre ne fais que de la merde, joue au gros lourd, etc...), ou alors ça peut être juste pour faire chier le monde (bououh les gens sont méchants... Très souriant)

oui les gens son méchant... Oui, on enlève de karma au gens lourd... comme moi (a elle est forte celle la Très souriant ) desolée, il falait que je la lache celle la Très souriant Très souriant Très souriant Clin d'oeil allez! bonne chance a toi Bisous Bisous Bisous

ps: je te met un karma Bisous  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 28 Août 2007 à 14:02:15 »

sinon enlever du karma peut être une façon de marquer son désagrément vis-� -vis de la manière dont un joueur participe au forum (genre ne fais que de la merde, joue au gros lourd, etc...), ou alors ça peut être juste pour faire chier le monde (bououh les gens sont méchants... Très souriant)

oui les gens son méchant... Oui, on enlève de karma au gens lourd... comme moi (a elle est forte celle la Très souriant ) desolée, il falait que je la lache celle la Très souriant Très souriant Très souriant Clin d'oeil allez! bonne chance a toi Bisous Bisous Bisous

ps: je te met un karma Bisous


tout a fait raison on t'envleves du karma et plus précisement JE t'enleves du karma..
mais par une mauvaise manip je voulais aller sur musique pour écouter iron maiden et je cliques �  coté et je vois huer.... qui est validé
désolé  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
gautier
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 28 Août 2007 à 16:12:30 »

 Embarrassé :- Pleurs je suis lourd..... Embarrassé Pleurs :-  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 28 Août 2007 à 16:13:11 »

mais non mais non gautier....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 28 Août 2007 à 21:41:31 »

Pitite question Scar:
au niveau des avantages je voudrais bien choisir capitaine, mais mon perso est actuellement sans équipage suite �  une mutnierie, et mène une vie d'aventure avec un vieux compagnon d'armes pour seul équipier. Est-il préferable que je renonce �  l'option capitaine ?  
Journalisée
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 28 Août 2007 à 22:00:22 »

Sans préjuger de la réponse de Scar. le but est de jouer un rôle, pas de viser des avantages pour une raison technique.

Sinon, je pense que l'avantage "Capitaine" regroupe les compétances aquise dans le métier, il n'y a pas d'incohérance �  avoir les capacités et �  se retrouver échoué suite �  un revers de fortune.

La logique serait de construire l'histoire de ton personnage, voire les avantage qu'il peut avoir retirer de son vécu ou les défauts qu'il implique de manière �  avoir un personnage cohérant...

Fais toi plaisir quoi, imagine la vie que tu voudrais qu'il ait vécue et tires en les conséquences.  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 28 Août 2007 à 22:03:15 »

J'ai pas trop envie de recréer l'histoire de mon perso, mais ton idée est bonne. Je vais attendre l'avis de Scar, mais merci �  toi!
Et est-ce qu'on peut prendre plusieurs défauts ? Parce que je regarde les nouvelles fiches des joueurs, et �  chaque fois je vois qu'ils n'ont qu'un seul défaut!  
« Dernière édition: 28 Août 2007 à 22:06:48 par Capitaine »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 28 Août 2007 à 22:40:02 »

moi j'aimerai bien faire la présentation d'Elisa sans pour autant la jouer dans les taverne ni les quête, mais seulement faire sa fiche telle quel aurait été il y a un mois. Sourire  
Journalisée
gautier
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 29 Août 2007 à 09:56:42 »

youpie je me le suis fait ce port a la con !!!!!!!!! genial !!!!!!!!!! 50 000 piece 31 lingot 5 esclaves et 197 unitée de fourure !!!!  :Dbon c ennorme pour moi mais je suis sur que ya mieux ....  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 29 Août 2007 à 11:33:57 »

oui c'est possible, mais tu vera c'est encore mieu quand tu aura tout vendu Très souriant Très souriant Très souriant  
Journalisée
gautier
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 30 Août 2007 à 13:09:35 »

je suis riche !!!!! enfin un peu quoi Tire la langue  
Journalisée
crolle
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 03 Septembre 2007 à 14:46:02 »

bonjour
j'ai une petite question: �  partir de quand conseillez-vous de partager le butin? la seule fois que j'ai essayé ça je l'avais fait trop tôt et je n'avais plus beaucoup pour recommencer une aventure, d'ailleurs j'ai fini par supprimer le capitaine Embarrassé et vu que c coup-ci j'ai bien avancé et que je me suis attaché �  mon capitaine j'aimerais ne pas refaire la même erreur,mais il vaut mieux mettre quelque chose de côté.donc d'après vous �  partir de quel montant il faut penser �  partager le butin?    
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 61
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.121 secondes avec 20 requêtes.