05 Mai 2024 à 02:08:57 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'île Maudite  (Lu 106583 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #195 le: 28 Juin 2007 à 18:27:05 »

Maitre du jeu

La tempête était sans pitié. Elle poussa les navires vers les recifs mais le pire c'était qu'il n'y avait plus moyen de fuir. Le mat de misaine de Black n'étant qu'une réparation de foretune ne resista pas �  la force des vents et il se brissa �  sa base en tombant lourdement sur le tillac. il frappa le grand mat et le fit prendre de la quête. Les gabiers dans la mature du mat brissé tombèrent et ses noyèrent dans la mer en furie. Les matelots durent couper les manoeuvres sinon le navire serait emporté par le mat et plongera étrave en avant et deviendrait incontrolable et �  la porté des vents et du courant.

Sur l'île, qui de l'extèrieure smblait calme et serein comme si elle était déj�  le tombeau des capitaines, le vent s'engouffrait. l'air devenait roid et humide. de l'eau coulait de certaine fissure le vent s'engouffrait dans les boyaux de pierre. Le bruit des vagues se brissant sur la roche se faisait entendre très fort, comme si les combattants se battait sur une jetée. Le petit ruisseau calme, devint rouge sang et très rapide, pas assez pour emporter un être vivant mais un corps ou une arme oui.
Les morts vivants avait l'avantage seul Elisa leur tenait tête et plus parcequ'ils la voulaient en vie que parce qu'elle était dangereuse au combat. Car des le début son adversaire la malmenée. Les matelots étaient en déroute tous couraient certain entré dans les passages pour se perdre.
scar poussa son ennemi dans la crevasse puis cria.

-Par ici nous devons fuir Puis il coura menant ses amis dans une autre grotte rempli de trèsor mais qui avant tou n'avait q'une seul chemin et se dernier passait sous la crevasse. L�  où se levait "l'ennemi" de Scar. Deux des pirates mort vivant suivirent le chemin de leru ami et sortèrent dans la crevasse. Scar retait dans la grotte juste devant le passage pour le dèfendre le temps que les survivants puis fuir.
Parmi les corps des morts se tenait celui innanimé de Black.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #196 le: 28 Juin 2007 à 20:25:38 »

Pendant ce temps, sur le Black Shark, Jéricho tentait de maintenir le navire �  distance des rochers.
- TOUTES VOILES DEHORS !! BARRE A TRIBORD !!
Le navire se déplaca dos au vent, longent la roche, puis, finalement, s'éloigna des récifs. Jéricho arrêta le navire �  plusieur encablure, et fit jtée l'ancre. La proximité de l'île fit que celle-ci toucha le fond et de calla avec un rocher sous-marin, empêchant le navire de retourner vers l'île.

Sur l'île, je me relevai avec un mal de crâne. Je regardai autour de moi et ne vis que des cadavres. Je réalisa que les autre avait quitté la grotte. Je me mis donc �  les chercher.  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #197 le: 28 Juin 2007 à 20:55:24 »

Sur les côtes de l'ile Maudite, Agonie la Belle et le reste de son équipage luttaiennt pour échapper au funeste sort que leur reservait la tempête. Malgrè ses connaissances en navigation et le fait qu'un sloop ne soit pas un batiment très imposant, le français peinait �  s'éloigner des récifs, et voyait le "Black Shark" se vider de ses occupants, les malheureux marins voltigeant peu �  peu par dessus les bastingages et chutant misérablement. Mais Belle Agonie ne comptait pas attendre que son navire s'écrase ou que Dark, Elisa, Black ou Scar ne réapparaisent, surtout que d'après ce dernier, il y avait peu de chances pour qu'ils survivent �  leur périple. Alors que la tempête commencait �  gronder, il avait réflechi �  son plan, et �  la vue du Black Shark fortement malmené par le horn, il choisit celui-ci. Il appella son second, hurlant pour couvrir le vacarme du vent:
-Heinrich!
-Ya, capitaine! répondit le germain en montant rejoindre Agonie.-On s'en tire bien ?
-Bin on peut pas dire qu'on ai plus de chance que les autres, mais l'essentiel c'est de rester loin des rochers!
-Alors, je vais laisser Ulysse �  la tête du navire, j'espère qu'il saura gérer la situation. Toi, moi et trois gars on va prendre une chaloupe, et en tachant de s'éloigner le plus posible, on va aborder le Black Shark. Les hommes sont trop occuppés �  résister �  l'ouragan pour faire attention �  nous!
-Entendu! Votre plan est complétement tordu, capitaine, on aura de la chance si on se noit pas avant d'atteindre le Shark!
-C'est une occasion en or, je vais pas attendre que Neptune nous envoie par le fond!
De mauvais gré et se maudissant lui et son bargot de capitaine, Heinrich descendit en cales pour aller cherchez une hache �  double tranchant servant pour les travaux de réparation, des grapins et de la corde. Puis il emmena trois matelots et rejoignit Agonie. Ils mirent une chaloupe �  la mer, et après avoir récité une dernière prière aux Loas, �  Allah, �  Jesus-christ, �  Yahvé, et �  Shiva, Agonie la Belle ordonna �  ses marins de foncer vers le large, jusqu'�  ce que la chaloupe soit alignée avec le Black Shark. Ils durent ramer avec force et peine, tentant de contourner les plus grosses vagues tout en restant prudents.
Puis, quand ils furent sur la même ligne de mire que le vaisseau de Black le libérateur, ils se laissèrent emporter, tout en ralentissant leur course. Une fois que la chaloupe fut colée �  la coque du Shark, Heinrich lanca deux grapins. Agonie lui dit de rester avec deux gars, et ordonna aux troisième de le suivre. Ils prirent les cordes et la hache et grimpèrent non sans difficulté, pour arriver sur le pont du célèbre Black Shark. Tout n'était que chaos, les matelots courant en tout sens, les cordages, les barils, tout objet était livré �  la force de la Nature.
Agonie se dirigea en s'accroupissant vers les cales, et s'armant de la loudre hache entreprit de briser les cadenas et autres loquets. Après plusieurs essais violents, il réussit �  les ouvrir, et descendit. Ils cherchèrent des signes indiquant l'emplacement des marchandises et du butin de Black , et �  la vue des coffres et males, ils s'y précipitèrent. Ils sélectionèrent les moins lourds, et commencèrent �  remonter quelques coffres. Ils les attachèrent avec les cordes et les firent glisser gr� ce aux grapins. Ils firent de même pendant une bonne vingtaines de minutes, et Agonie estima qu'uen trop lourde cargaison risquait d'augmenter les risques du voyage de retour au sloop.

-On arrete l� ! cria-til au matelot qui repartait vers les cales. On retourne �  la chaloupe!!
Ils avaient transbordé ainsi 7 coffres, et en se dirigeant vers le bastingage le marin fut happée par une lame de fond qui l'entraina �  l'arière du gaillard. Agonie ne lui preta pas attention, et se jeta �  l'eau par dessus le bastingage. Il regaggna la chaloupe, et donna l'ordre de repartir vers la Fiancée de la Rochelle, en prenant le même chemin que tout �  l'heure. Au bout de quinze longues et pénibles minutes, l'embarcation étant allourdie par les coffres, ils regagnèrent le sloop.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #198 le: 29 Juin 2007 à 10:57:19 »

Jéricho qui était toujour sur le Black Shark, quitta la passerrelle, une fois le navire ancré solidement, et toutes voile rentré. Il descendit �  la cale prendre du rhum pour encourager ses hommes. Puis, devant les trésors :
- C'est une idée ou c'est qu'il en manque ? il prit sont carnet où il notait la cargaison, et constata la disparition de plusieur marchandise.
- Bordel de m***e, si j'attarape le s****d qui à fait ça.
Il remonta sur la paserelle et vit la chaloupe d'Agonie retourner vers sont navire.

- AGONIE !! ESPECE DE TRAITRE !! LACHE !! CHAROGNE !!
- Un problème lieutnant ? vint demander le bosco Hayes
- Faites chargez les canons !
- Pourquoi ?
- Agonie nous a volé des marchandises.
- CHARGEZ LES CANONS !
Les canons furent chargé, et le Shark tira sur la chaloupe. Mais grâce �  sa petite taille, elle évita tous les tirs. Jéricho ordonna de tirer sur le sloop, ainsi, Agonie n'aurait aucun moyen de rentrer sain et sauf, et il coulerait. Grâce au courant, le sloop se trouvait dans l'axe des canons tribord du Shark, et celui-ci fit feu. Les sloop écopa de dixaine de boulets, dématant le navire et créant une voie d'eau.  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #199 le: 29 Juin 2007 à 15:05:51 »

C'était bien sur sans surprise qu'Agonie constata la réaction de Jéricho le second de Black. Lui-même n'aurait pas apprécié qu'on lui dérobe une partie de sa marchandise, mais bon, dans la mesure où de toute façon ils risquaient leur vie �  l'extérieur comme �  l'intérieur et qu'ils n'avaient pas de garantie, et qu'ils auraient sous peu l'Hadès et ses maitres �  leur trousses....
-Fallait s'y attendre, braila Heinrich à son capitaine, on aurai du les étripper pour éviter ce genre de répercussion.
-Je suis peu être une immonde crapule, accorda Agonie en souriant, mais je suis pas un assassin! L'idée c'était que pendant qu'ils arrimaient, on venait et on repartait ni vus ni connus. Bon, il se trouve qu'ils nous a surpris, et que maintenant ils nous cherchent des poux dans la têtes. N'empèche, je suis sur que quelque part Black comprendrait mon geste, si c'était pas son bateau que j'avais pillé, bien entendu!
Il courut inspecter la brèche assez importante, et appella le maitre charpentier:
-Maitre DuGuesclin!!
-Oui, cap'taine! répondit en accourant un homme de taille moyenne, �  la barbe longue et sombre, et allant pieds nus.
-Il se trouve que nous devons mettre les voiles et que cette voie d'eau nosu handicapent quelque peu. Pas besoin de vous faire un dessin, vous avez 20 minutes pour me combler cette faille de manière acceptable afin que nous quittions cet atoll. Exécution!!!
-A vos ordres, cap'taine! beugla duGuesclin en réunissant des gars et en ordannant qu'on aille chercher des pièces de bois.
Agonie remonta sur le pond, et alla �  l'encontre d'Ulysse son maitre d'équipage se tenant aux côtés du pilote, Théodosos.
-Monsieur Ulysse, je pense que vous avez saisi la gravité et l'urgence de la situation, déclara Agonie la Belle, je compte donc sur vous pour encourager l'équipage �  ne pas céder �  la panique, et allez dire �  notre grisou monsieur Désirée d'apéter les pièces d'artilleries.
-Bien, m'sieur, fit Ulysse en repartant sur le pont.
Agonie se glissa derrière Théodosos, et lui dit calmement et avac une pointe d'insouciance:
-L'un de leurs mats a été brisé durant la tempête, et ils sont presque dans l'incapacité de quitter leur position. Ils ne prendront pas le risque de nous poursuivre car leur capitaine est toujours dans la caverne, je compte donc sur toi pour nous tirer du courant, et nous éloigner du Black Shark, tout en restant près du rivage. Compris ?
Le pilote hocha la tête stoïquement, et ne bougea plus un muscle. Alors, Agonie hurla �  l'attention d'Ulysse:
-Toutes voiles dehors!!!
-Sortez les voiles, bandes de moules!!! Et magnez-vous le train!!!
-Levez l'ancre, parrez les canons!!
-Parrez l'artillerie, monsieur Désirée!!
Les ordres fut ainsi répétés, et quand les deux voiles furent étendues, le vent s'y engouffrant violemment, le pilote commenca �  manoeuvrer, d'abord pour dégager la Fiancée de la Rochelle de l'étreinte du courant, puis pour l'éloigner du Shark.
Pendant ce temps, Heinrich retourna �  la voie d'eau.

-Alors, maitre DuGuesclin, ca avance, j'espère !?
-On fait c'qu'on peut, maudit teuton, on a suffisamment de pièces de bois, mais l'eau s'infiltre partout, ca va prendre un temps monstre de tout étancher!!
-On l'a le temps, tant qu'on s'éloigne, mais par les saintes roubignolles de Dieu vous avez interet �  bien le gérer!!!
DuGuesclin répondit par une injure, et redoubla d'activité.
Plus haut, Agonie attendait, hésitant �  donne rl'ordre �  Désirée de faire chanter les canons. Le sloop progressait tant bien que mal, le vent allant en leur faveur et le Black Shark restant sur place. Le français priait aussi pour que la loyauté de Jéricho le retienne suffisament longtemps, et que où qu'ils soient ses compagnons puissent survivre, ou choisir la meilleure fin.
 
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #200 le: 29 Juin 2007 à 15:21:34 »

Jéricho regarda le navire d'Agonie s'éloigner. Ne voulant le laisser s'échapper, il passa l'oredre :
- Recharchez en boulet ramés.
- Bien lieutnant.
Le Black Shark continua de bombarder la Fiancée de la Rochelle de boulet ramés. Soudain, alors que le fidèle second regardait sa cible �  la longue-vu, le grand-mât de la Fiancée de la Rochelle tomba �  la mer. Comme le mât était toujours accroché, le sloop stoppa. Malgès cela, le Shark tirait toujours. Jéricho vu que la Fiancée de la Rochelle avait sortis ses canons.
- Il peut toujours tirer ce vicieux, ces pas avec ses petits canons qu'il coulera un manowar fait en chêne.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #201 le: 29 Juin 2007 à 15:31:00 »

Elisa essaya de se tenir a l'écart des mort vivants... Elle ne pouvais lutter contre ces monstres, malgré sa bonne débrouillardise pour l'escrime, elle ne fessai pas face au homme de Siegfried...

Un des homme du capitaine de "l'Adès" perça la défense de la jeune tribade par l'arrière et cola son revolver sur l'arrière de son crane ...

Elisa ferma les yeux et dit...

- Attaquer une personne par l'arrière c'est lâche mon ami...

La jeune femme se retourna délicatement, lâchant le cimeterre offert de sa bien aimée quel ne pourra visiblement jamais vengée. Elisa se retrouva en face d'un étrange homme, couver de champignon et de moisissure �  l'odeur nauséabonde ...

Elisa louchai sur le canon pointer entre ses deux yeux...

- Mon dieux... C'est la fin mon frère...

Murmura Elisa qui serai ses yeux de toute ses force, cette fois-ci, elle étais vraiment morte de peur...

Un bruis infernale se fit entendre, la jeune pirate ouvris un oeil... Elle étais encore vivante. Elle remarqua que le pirate qui se trouvai en face d'elle avais un énorme trou en plein milieu du crane, celui-ci se lamentai sans cesse, insultant le responsable du tir qui étais Dark...

- Merci mon frère... Je croyais que j'allai y passer cette fois-ci... C'était horrible...

- Tu es ma soeur... Et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit...

- Merci...


Mais ils n'eurent pas le temps de discuter que d'autre morts vivant arrivèrent de partout ...

- Fui Elisa!!! Fuit!!!

- Mais...

- Casse toi!!! Avant qu'il ne soit trop tard!!!

Elisa refusai de partir sans son frère... Elle ne le connaissais que depuis peu...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #202 le: 29 Juin 2007 à 15:37:52 »

Pendant ce temps, j'arriva dans la grotte où se battai tous le monde. J'approcha d'Elisa pour lui demander :
- J'ai du raté quelque chose l�  ? Tu peux me résumer la situation s'il te plait ?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #203 le: 29 Juin 2007 à 15:44:27 »

- Oui!!!

Répondit nerveusement Elisa...

- En résumer!!! On est dans la merde!!! Au sens propre comme au figurer!!!

Elisa ramassa son sabre tomber a terre et se tourna vers Black...

- Toi aussi tu veux te sacrifier ... Tu es comme tout les homme! Un fou!!! Scar nous a amener ici et nous subissons une attaque surprise de la part de l'équipage de Siegfried!!! Merde!!!

Elisa n'eus pas le temps de terminer sa phrase que des morts vivant se rapprochaient d'eux avec un sale sourire satanique...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #204 le: 29 Juin 2007 à 15:49:47 »

Je sortis mon sabre et me mit devant le mort-vivant. Il me lança plusieurs attaque que je paru facilement. Puis, j'attaqua, écartant son sabre, lui donna un coup de pied qui le fit tomber. Je ramassa son sabre qu'il avait laissé tombé, et le planta au sol. Au moin comme ça, même s'il n'est pas mort, il est coincé, car je lui découpa les mains.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #205 le: 29 Juin 2007 à 17:47:43 »

L'Ange s'éloigna peu a peu des récif . La tempête s'embla se calmez mais les vents violent empéché qui quonque de s'approcher des rochers .
-Godefroy , il y a des mouvement sur le Shark et sur le navire de Belle !
-Il doivent se battre contre la tempète ?

A ce moment , des coup de canons se firent entendre . Des hommes revinrent en chaloupe .
-Bon dieux ... Il se passe un truc pas net !
Voyant le Shark faire feu sur les hommes de Belle , Godefroy pensa que Black était un traitre .
-Feu a coupe de boulets sur le Shark ! Black nous a trahis ! Foutez moi ce rafiot par le fond !
-Godefroy , il va sans doute rapliquer !
-L'Angel Ocean est comme l'Hadès , il ne peu couler , il est maudit !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #206 le: 29 Juin 2007 à 18:02:28 »

Voyant L'angel tirer sur le Shark, Jéricho regarda en direction de l'assaillant.
- Mais quel idiot ! Hissez un drapeau blanc !
- On n'attaque pas demanda Hayes ?
- Leur navire est invulnérable.
Le drapeau fut hissé et les tirent cessèrent. Cependant, le sloop d'Agonie s'éloignait. Le Shark cessa aussi de tirer sur la Fiancée.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #207 le: 29 Juin 2007 à 18:11:53 »

-STOPPPPPP ! Ils ont hissé le drapeau blanc !Hurla Godefroy.
L'Ange  cessa de tirer . Le Shark s'approcha tans bien que de mal , ce qui était du en partit au vent , mais aussi au tirs dévastateur de l'Ange .

   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #208 le: 29 Juin 2007 à 18:19:37 »

Arrivé assé prêt de l'Angel, Jéricho hurla en destination de Godefroy.
- Vous êtes vraiment une erreur de la nature, vous alors !
- Monsieur, je ne vous permet pas...
- Si je tirez sur la Fiancée c'est parce qu'il nous voler des marchandises. Un conseil, surveillez les votre !
- Qu... quoi ?
- Ouais, 5 lingots d'or.
- Le s****d !  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #209 le: 29 Juin 2007 à 18:26:50 »

-Dans ce cas ... Mais ne tirer plus , par ce vent , même l'Angel a dut mal a rester sable , alors vos simple bateau ...Hurla Godefroy pour ce faire entendre .
-Ben , barre babord toute ! On ratrappe la Fiancée !
L'ange passa au dessus de nombreuses vagues , et , aprés plusieurs tentative de fuir , la Fiancée fut aborder par l'équipage de l'Angel Ocean , et le Shark s'apréta a les rejoindre . Le Tigre lui assi s'approcha .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.172 secondes avec 19 requêtes.