07 Mai 2024 à 16:40:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Confrérie Des Damnées  (Lu 153602 fois)
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 02 Mai 2013 à 14:14:10 »

Aujourd'hui �  14:09:07
L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 1218 pirates pillent Antigua pourtant protégé par 450 soldats.


Merci pour ce coup en douce, Chef!   
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 02 Mai 2013 à 17:55:23 »

Aujourd'hui �  17:35:50
L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 1321 pirates pillent Antigua pourtant protégé par 450 soldats.


Aujourd'hui �  17:49:14
L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 1972 pirates pillent Guadeloupe pourtant protégé par 800 soldats.


J'en ai marre de causer tout seul Chef indigne. Si ca continue comme ca on va arrêter les pillages  
   
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
Mergann
Messages: 109

***
gabier

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 02 Mai 2013 à 18:58:08 »

Aujourd'hui �  18:41:08
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1320 pirates pillent Trinidad pourtant protégé par 600 soldats.
 
Journalisée

Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.

 Je vie comme un vrai Homme  sous ma bannière : la bannière de la Liberté
Mergann
Messages: 109

***
gabier

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 03 Mai 2013 à 08:16:35 »

 Aujourd'hui �  08:13:29
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1126 pirates pillent St Kitts pourtant protégé par 400 soldats.
 
Journalisée

Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.

 Je vie comme un vrai Homme  sous ma bannière : la bannière de la Liberté
Mergann
Messages: 109

***
gabier

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 03 Mai 2013 à 08:45:08 »

Bonjour �  tous


                                      MESSAGE IMPORTANT


                 Mon second le capitaine Diaguillo dit "Le Calimero" a perdu sa coquille....


                      Si dans vos voyages vous la croisez, pouvez- vous la deposer �  la consigne de la LCDD; une récompense de 10 tonneaux de rhum est offerte....

                                                Merci d'avance (et pour nous plus que pour lui).



                                     Cordialement Mergann Fondateur de la LCDD.                    
« Dernière édition: 03 Mai 2013 à 08:47:32 par Mergann »
Journalisée

Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.

 Je vie comme un vrai Homme  sous ma bannière : la bannière de la Liberté
Mergann
Messages: 109

***
gabier

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 03 Mai 2013 à 16:40:49 »

Aujourd'hui �  16:34:08
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1314 pirates pillent Antigua pourtant protégé par 450 soldats.

Aujourd'hui �  17:06:43
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1148 pirates pillent Marie Galante pourtant protégé par 500 soldats.

Aujourd'hui �  17:10:30
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1318 pirates pillent Antigua pourtant protégé par 450 soldats.

Aujourd'hui �  17:14:26
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1054 pirates pillent St Kitts pourtant protégé par 400 soldats.

Aujourd'hui �  17:20:48
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1076 pirates pillent Barbuda pourtant protégé par 400 soldats.

Aujourd'hui �  18:07:58
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1308 pirates pillent Antigua pourtant protégé par 450 soldats.

Aujourd'hui �  18:15:34
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1321 pirates pillent Santo Dominguo pourtant protégé par 450 soldats.

Aujourd'hui �  18:20:42
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1321 pirates pillent Maracaïbo pourtant protégé par 700 soldats.

Aujourd'hui �  18:27:53
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1321 pirates pillent Trinidad pourtant protégé par 600 soldats.


Quelqu'un aurais retrouver ça coquille... je ne l'entend plus  
« Dernière édition: 03 Mai 2013 à 18:41:22 par Mergann »
Journalisée

Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.

 Je vie comme un vrai Homme  sous ma bannière : la bannière de la Liberté
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 03 Mai 2013 à 20:39:50 »

Aujourd'hui �  20:07:18
L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 2151 pirates pillent Guadeloupe pourtant protégé par 800 soldats.


Méssant Chef!
T'es borgne des deux yeux ou quoi, tu as oublié celui l�  


   
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 03 Mai 2013 à 23:15:53 »

Aujourd'hui �  23:07:02
L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 833 pirates pillent Martinique pourtant protégé par 300 soldats.


Aujourd'hui �  23:32:28
L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 943 pirates pillent St Kitts pourtant protégé par 400 soldats.


Pour la peine j'en ai fait sans toi, nah!  
« Dernière édition: 03 Mai 2013 à 23:35:02 par Diaguillo »
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 04 Mai 2013 à 13:01:36 »

Aujourd'hui �  12:06:18
L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 958 pirates pillent St Kitts pourtant protégé par 400 soldats.



Bon, ça repart........ :Sourire  
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
Mergann
Messages: 109

***
gabier

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 04 Mai 2013 à 15:30:25 »

                      UN NOUVEAU JOUR DANS L'HISTOIRE de LA LCDD!!!




             Nous venons de depasser les 100.000 To pillés!!!!


Un grand BRAVO à tous les membres de l'alliance pour leurs valeureuses contributions dans cet effort...
                                          Merci  à tous...



                                                  Mergann Fondateur de la LCDD.  
« Dernière édition: 04 Mai 2013 à 15:35:32 par Mergann »
Journalisée

Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.

 Je vie comme un vrai Homme  sous ma bannière : la bannière de la Liberté
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 04 Mai 2013 à 16:07:52 »

On est les meilleurs!


     
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 04 Mai 2013 à 20:17:28 »

Aujourd'hui �  20:09:39
L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 1093 pirates pillent Curaçao pourtant protégé par 450 soldats.


Tout compte fait c'était calme aujourd'hui, la faute �  qui? :Sourire  
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
Mergann
Messages: 109

***
gabier

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 05 Mai 2013 à 13:49:56 »

Aujourd'hui �  13:43:14
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1133 pirates pillent Antigua pourtant protégé par 450 soldats.

Aujourd'hui �  13:37:10
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1123 pirates pillent Marie Galante pourtant protégé par 500 soldats.

Aujourd'hui �  13:32:00
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1923 pirates pillent Guadeloupe pourtant protégé par 800 soldats.



   
Journalisée

Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.

 Je vie comme un vrai Homme  sous ma bannière : la bannière de la Liberté
Mergann
Messages: 109

***
gabier

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 05 Mai 2013 à 13:53:29 »

Calimero au lieu de te plaindre et geindre apprend a lire 2 poste donc un de trop  
Journalisée

Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.

 Je vie comme un vrai Homme  sous ma bannière : la bannière de la Liberté
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 05 Mai 2013 à 13:55:16 »

Tu vois Chef!? Quand tu arrives �  bouger ton tas d'os et bien ça va beaucoup mieux 

Calimero au lieu de te plaindre et geindre apprend a lire 2 poste donc un de trop

Pour une fois que tu a été rapide, ça change!   
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.197 secondes avec 19 requêtes.