07 Mai 2024 à 17:50:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: piratte des caraibes : le cristale de l'atlantide et la perle noire  (Lu 3173 fois)
gwendal1
Messages:
Invité

« le: 09 Juin 2007 à 18:08:51 »

 tout comenssa au début,j'étais rentré dans l'armée en temp qu'exploreur du nouveau monde,j'ai découvert de nombreux mondes magiques inconuts des mortelles,lors de ma 4 ème exploration,des corsaires furent engager pour
detruire un port français,je devais reprendre ma libertée allors je me fit promouvoir au rang de capitaine du dofin,la colonie fut attaquée pendend la nuit,une flote constituée d'une frégate et cinques brigantines,allors j'ai décider de m'échaper en faisant croire que le navire avais vue le fond et donc �  ma mort ... en plus je n'avais qu'un sloop male ereusement ils attaquairent en entourent le port allors je prévin le fort et le reste de la flote par une salve de connons ainci je du combatre ... pour m'enfuire.
 dans le combat je réussi �  m'enfuire,la flote ennemie se replias peut apprès ma fuite enfin,enfaite ils m'ont pourssuivit 1 fregate et 4 brigantine au bout de 2 jours avec la flotte derrière moi,une tempette c'est déclanchée grace �  la rapiditée
fulgurante de mon baptiment je réussi �  continuer de tracer tout droit vers une colonie qui m'aqueillerai les bras ouvert  ( avec les pistolet chargés ) une tornade se format �  babor du dofin,elle passat près du navire et repartie vers l'arrière en m'évitent une mauvaise heur,la flotte française fut détruite,coulée,ratiboisé,finie,réduit en bois de chaufages,elle as
 ravalée le bultin de naissance,elle est clapsée,clamsée,ratiboisé,niaké etc etc ...

 la nuit qui presséda la tempette je fit escale �  tortuga et je quita mon nom civile,gwendal houplain pour celui de jack sparrow le nom d'in homme libre.
j'entras dans la taverne,une enbiance manifique de rum,de baston et de libertines planais dans l'aire,l�  je commensa �  recruter un équipage frais et vigoureut avec l'adresse du pigeon bouré.

  _ suivant,que me vot la joie de voir ton erpaice ?

  _ bonjour,je suis aveugle j'ai la main droite enputé et je suis lépreut ...

  _ bien venu �  bord l'ami !

   et oui.
  deux jours plus tard un homme de grande taille coifé d'un chapeau de la taille d'un manowar ving �  moi.
 
  _ salut l'ami si tu cherche les toilettes c'est au fond du couloire.

  _ je suis venu pour te transmetre une idée ...

  - une idée dit-tu ? quelle éclaire ta trenspercé le vide qui te sert de matière grise ?

  - j'ai en ma possecion une carte,elle indique le lieu d'une citée sous marine remplie par un trésorte fais de cristale ...

  - cristale ?

  - oui,l'atlantide !!!

  - tu connais le lieu enfin l'endroit enfin l'endroit du lieu ?

  - oui mai cette citée est gardé par une créature abissale mopnstrueuse,elle enmaine avec elle tout les navires qu'elle croise...
   le léviatan !

  - bien donne moi cette carte ...

  - mais il y as un  obstacle �  cette richesse.

  - quelle est donc cette inconvénient,passe la carte ...

  - cette citée est sous-marine ...

  - la carte ...

  - et donc sous l'eau

  - sous l'eau et allors ?

  - elle est sous l'eau,l'eau !!

  - ha voila la carte allors elle est non loing de cette tache verte ...

  - c'est une ile ...

  - au nord ouest,d'ici on y seras en une semaine c'est partie !

  - et moi ?

  - ha oui je t'engage comme segon,comment tu t'intitule ?

  - barbossa

 ainci nous partimes pour les coordonés donnés 5 jours plus tards nous arrivairen au coordonés donnés,c'étais au débus de
l'apprès midit.

  - bien et maintenan capitaine me dit barbossa,que faisons-nous ?

  - et bien ...

 un bruit avais retentit comme si nous étions passés par dessus des haut fonds,le maitre artilleur ne tardas pas as sortire par
 une trape de la cale.

  - capitaine,la coque est ouverte,le bateau seras coulé dans 2 minutes,aucun espoir de sauver le navire !

  - et bien ... vite fuillez,au chaloupe toute le monde,abandonnés la grosse barque ! cape sur le point vert !

  - c'est toujour une ile ...

  - ouai,je sais !

  tout l'équipage se dépechas de fuire vers l'ile,le bateau ne sombras pas tout seul,une pince géante verte recouverte de
 simboles le coupas en deux.
  nous remontaires le fleuve de l'ile pour atteinde le choeur de l'ile,la nous découvrirent une cabane,une lumière y étais
 allumée...

  - bien venu dans mon imble demeur jack.

  -hhaaaa !!!! qui etes-vous ?

  - je suis tiadalma,reine vaudout,je possède le savoir de l'océan et l'océan m'as appris que tu convoite ses trésors cachés

  - mai la mer se mele de chose qui ne la regarde pas,je ne l'empeiche pas de travailler allors qu'elle ne m'enbette pas nom
 plus !
 
  - je t'aiderai dans ta quette �  condition que tu me paille ...

  - pailler ?

  - oui,je désire un cristale d'énergie que renferme l'atlantide,dans une sale cachée �  la vue de tous tu pouras prendre le
 reste du trésort.

  - supert allors vous savez comment éloigner la vilaine bébette ?

  - oui,tu devras aller le demender �  devi jons !

  - devi jons ?

  - oui vas �  l'ile de la rose,c'est une ile inacessible sauf quend la marée monte et crèe un fleuve te permetemp de passer
 sa muraille de falaise et d'atteindre son choeur,la tu trouveras un temple asztèque n'y entre pas,attemp,l�  le holandais
volant viendras et tu pouras marchander �  devi jons ton libre passage !

  - supert,manifique le seul probleime c'est mon manque cruelle de navire !

  - tu n'auras besoin que de tes barques,l'ile est �  une demie journée de l� 

  - bien merci pou l'infot b'in �  plus tiadal ...

  - jack ?

  - dommage

  - rend moi cette bague.

  - de quoi, ho une bague,allors sa je t'assure que je ne sais pas se quelle fais l�  ...

  ainci nous partimes pour l'ile,la nuit étais tombée une brume sur naturelle recouvrais le lagon de l'ile quend soudain ...


              �  suivre  
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 09:34:32 par gwendal1 »
Journalisée
gwendal1
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 16 Juin 2007 à 09:37:26 »

un bapteau sortit de l'eau,imence,vert,dégoulinant peuplé d'un équipage modit d'homme morus quend une voie déclara de derrièremoi ...

_ que désire tu qu'attend-tu du pacte que tu est pret �  fair avec moi ...

_ haaaaaaAAAAAA !!!! heu je veut dire,salut,je suis venu pour marchander mon libre passage vers l'atlantide et pendent qu'on y
est,vous avez pas un baptiment rapide sous la main �  me marchander ?

_ tu sais aumoin se que tu veut,j'ai déja entendu parler de tes exploits en temp qu'explorateur tu doit etre un très bon pirate

_ je suis daccor

_ le leviatemp est une créature atlante néanmoin elle ne t'attaqueras pas et j'ai un navire �  fair ressortire des profondeur
 pour toi un des plus puissant et rapide navires,le black pearl ...

_ il existe donc,et bien je suis partemp merci c'est simpat ...

_ néanmoin il y as un prit sur cette pochette surprise,est le prit �  pailler,100 ans de service �  bord du holandais volant dans
13 ans,allors ?

_ ouai,ouai je veut bien prendre le menu et bien dédé ?

_ voici le black pearl !

 le silence de l'océan fus soudain percé par un brut de bois,de clous et de marteau,soudain,un navire noir au voiles noires,
phantomatique et manifique sortit des profondeur du lagon,le black pearl se trouvais devans moi et j'en étais le capitaine
ainci que celui de 24 hommes.

 il étais 8 heur du matin,les caraibes resplandissaient de orange et la journée s'annonçais riche pour ceux du bord de mon
baptiment.

_ et maintenan capitaine que faisons nous me dit barbosa.

_ b'in on dessend dans la citée submergée,on se rend riches,je prend un souvenire pour tiadalma,on remontes et on vas directe
�  tortouga se souler au rum avant de constituer un nouvel équipage.

_ je veut dire comment dessend-on ?

_ tu me sousestime vraiment hector,je suis le capitaine jack sparrow ! tu voie ces énormes caisses �  fruit sur la grille de
 la cale ?

_ b'in ouai et ?

_ on vas s'en servire de cloche lestée avec des boulets ramés,enssuite on remonte en détachent les boulets avec le pactole !
allez machin apporte les caisse ...

 ainci je dessendit avec barbossa dans les profondeur de la mer,une bule d'aire énorme se voillais au fond,une fois les caisses
 arrivés au fond je sorti de mon paniet �  salade pour atteindre l'entrée de la ville en companie de barbossa.
 la citée semblais vide,une citée jigantesque gouvernée par un donjond d'eau.
j"arrivas sur la place principale de la ville avec barbossa.

_ heu capitaine dit barbosa,ou sont les cristauts ?

_titi as parlé d'une cachette �  la vue de tousses allors...

je commensa �  fair des grand pas d'un coté �  l'autre de la place,du nord au sud et de l'est �  l'ouest puis je me mis �  sauter
�  pied jouin sur place.

_ heu capitaine,qu'aice que vous faite ?

_ je me rend riche !

 un clak de verout retentit,des fissures se formairent au sole et une lumière bleu en sortit,la pierre sur la quelle je me
trouvais commensa �  dessendre pour former un escaliet �  colimasson en bas,une caverne scultée remplit de cristauts se trouvais
devans nous,le cristale d'énergie se trouvais dans les main d'une statue.

_ voila le marchand de souvenir que je chercher,barbosa,ocupe toi des cristauts moi je m'occupe du paiment.

 je m'approcha du cristale,aillent entendu temp d'histoir je preferas me tenir sur mes garde en prenand le cristale.

_ MMMMmmhhhoooiyyyyyaaAAA !!!

_ heu jack ?

_ oui,enfaite je m'attendais �  etre attaqué par des écureille zombits ou une armée d'escargots...

 je glissa le cristale dans ma chemise,apprès s'etre allourdit �  coup de cristale nous sommes remontés.

_ tu voi barbossa avec moi,tu est sure de t'enrichire sur le dot de sité perdue et de tombeau modit avec moi tu neeeEEE ... ?

 un groupe de mort-vivans bleu tribaux se trouvais devans nous armés jusqu'au dent pret �  attaquer.

_ tombot modit tu dissais jack ?

_ laisse moi faire, ... heum heum bonjour braves pecnots je suis un des dieux venus chez vous pour prendre les pierres bleu,
en échange de seci,un manifique ... pied de poulet ... non ?

_ pilimini puekpouek dit l'un des zombits,je répondit allors:

_ imi wousabetakeke souchiwichi coiq quique ?

_ heu jack qu'aice que tu leur as dit ?

_ j'en ais auccune idée ...ho,holala,braves pecnots regardez derrière vous l�  ! les pecnots se tournaires cherchant
quelquechose qui n'existais pas vite,on se casse, ... HHHHAAAAAAARRRRGGGG dégagez devans moi frèles lépreuts !!!

  allors les zombits s'écartèrent sur notre passage,nous avons regagnés nos caisses et nous les avons délestés pour entamer
l�  remontée.

 peut apprès une fois �  bort ...

_ vite toute voiles dehors,bare �  tribort vers le poinnn ... l'ile ! vite ! du mouvement,du mouvement !

 derrière nous apparut une que carapaçonée,signe que le léviatant étais �  nos trousses et nous n'avions meme pas de craillons
 sous la main ...

_ et maintenant jack ?

_ attemp,j'ai une idée ...
 
 je prit le sac de cristaut,j'en pris un et je le geta vers lui,une explosion d'éclaire apparut allors ...

_ bouhouhou je vous aimes mes cristauts ...

 et je balança l'un des deux sac sur le léviatemp,une explosion énorme retentit et le léviatemp disparut �  jamais.
une fois arrivé �  la cabane de tiadalma j'entras en companie de barbosa.

_ youhou,titi t'est l�  ?

_ jack,comme sa tu est le capitaine du black pearl,félisitation !

_ merci,le seul aspet négatif du truc,c'est le pacte, 100 ans ...

_ ... de service �  bord du holandais volant tu trouveras bien un moillen de contourner cette close du contrat.

_ ouai bien sure j'ai 13 ans pour trouver et je connais l'histoir de dédé allors ...

_ as tu le paiment ?

_ bienssure,voila ton cristale !

_ parfais jack,tien prend ce compas,il n'indique pas le nord mais il te serviras quend tu sauras ce que tu veut ...

_ ok ... merci,bon ho,mai je vais rater la marée de 3 heurs mois ! bon j'y vais �  la prochaine !

_ jack,la bague ...

_ domage ... décidement c'est bizart,cette bague me cole ...

 peut de temp plus tard j'avais fais voile suivant les instruction de mon compas qui me guidais vers une latitude
que je penssais connaitre

 �  suivre ...  
Journalisée
gwendal1
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 30 Juin 2007 à 13:40:11 »



_ capitaine sparrow ?

_ qu' y as t'il mon bon barbossa ?

_ heu ... ha oui,je voudrais vous demander une faveur,j'aurais besoin d'aller au avre des nofragés.

_ sa tombe bien,j'ai une histoire �  régler qui as son commencement l�  bas.

une semaine plus tard et quelques abordages,nous avons atteind le avre des nofragés au soir.
la sitée des pirates faite d'amas de navires resplendissais,j'ai débarqué avec barbossa et nous sommes partit chacun de notre
coté apprès lui avoir donné comme coursse �  faire une demie centaine de boukanier et 10 caises de boulets de canon.

_ c'est bizart,je me send presque chez moi,il manque quelque chose ...

_ poum...ail...slak!...haha je vais te pourire...

_ ha sa hiet je me sent chez !!!

plusieurs rue plus tard,j'arivas �  la taverne.

_ salut jiraudy,allors si on reparlais de notre affaire ?

_ ok,mai ne t'approche plus de ma fille nina

_ et elia je peut ?

_ ouai sa peut aller,bon allors comme sa t'est rentré dans l'armée en temp qu'explorateur ?

_ et oui,j'ai surtout réssament fait l'aquisition d'une fortune de christauts,un compas qui ne marche pas,ces clef de la prison
secrete et du black pearl !

_ le black pearl ?

_ et oui.

_ tu as donc les clef de la prison,qu'attend tu pour aller le délivrer ?

_ mais il est de retour,il doit etre penché en se moment maime sur son boucain en jouant du oude.

_ mai comment ?

_ je te rappelle son nom de famille,sparrow,c'est de famille,les prisons sont des colonies de vacances pour ceux de notre
famille.

_ allors que fais-tu l�  ?

_ je suis venu chercher des bon marins digne de mon navire,occupe-toi de sa pour moi,il faut que j'aille revendre ma cargaison
et que je reprenne du rum !

plusieurs cofres de pièces plus tard,un nouveau bandeau rouge et une cargaison de provision et de rum plus tard je partais pour
la pièce principale du fort faite d'une frégate.

_ tock,tock youhou,il y as quelqu'un ?

le song de guitare s'arretas

_ ... tu est donc de retour jacki.

_ et oui,j'avais réussi �  avoir les clef de la prison secrete,j'avais un équipage,j'ai maime réussi �  trouver le black pearl
et j'étais sur le chemin de la prison pour te délivrer mai mon compas ma mené �  ton navire et �  toi,allors,t'as survécu �  tout
encor et toujour ...

_ c'est de famille ... c'est pour sa que je te donne ma piastre,tu l'as gardera et je te nomme maitre pirate.

 la porte c'étais ouverte et barbosa se trouvais dans l'ancolure

_ capitaine ?

_ oui ector ?

_ vous etes le fils de ...

_ oui je suis son fils,capitaine,maitre pirate,anglais et végétarien ...

  peut de temp plus tard,j'étais repartit vers la taverne quend je croisa nina,une belle femme blonde et un peut plus grande
que moi .

 _ nina !

 _ ho jack,mon père ne t'as pas interdit de me refaire se que tu m'as fais,tu sais bien...

 _ ho oui je sais tu parle du truc que je fais avec une chossette et du savon ?

 _ non,bien que j'adore sa,je parle du VOLE DE MES PERLES !

 _ des perles mai quelle perles ?

 _ celle que tu as dans les cheveux avec celle de sans doute d'autres filles !

 _ c'est une méprise,tu n'as aucune preuves !

 _ si ces perles !

 _ elles sont as moi et donc par conssequent se sont mes perles et donc mes preuvent pas les tiennent !

 _ sale pirate !

 _ non,arrete de me fraper,t'auras plus de truc chossette ou de chose savon ! attemp,tien moi ma bannane

 je lui tendit la bannane que je m'appretais �  manger,pendent qu'elle la prenais,j'en profitas pour l'embrasser et m'enfuir
le plus vite possible vers mon navire,sur le chemin je croisa barbossa qui me suivit dans mon sprinte.

 _ mai qu'aice que ... jack qu'aice qu'il se passe,un contrebandié mécontemp ?

 _ non une fille de taverniés mi-homme mi-molette mécontante qui veut me fraper �  coup de bannane pour me voler mes preuvent

 _ de quoi ?

 _ je t'ai dit une fille de taverniés mi-homme mi-molette mé- ... non rien,on met les voiles de l'ile,la kargaison est �  bort
du black pearl,avec un peut de chance un équipage m'attemp sur le navire.
 _ j'ai recruté 72 hommes dont un charpentié,un voiliet un cuisinié et un maitre artilleur,les kaisses de munitions sont
chargés �  bord.

 nous arivames allors au black pearl.

 _ vite toutes voiles dehor,fisselez les écoutes,remontez l'ancre cape sur le large,courez comme si satan étais travestit et
qu'il vous pourssuivais en décolté !

 nina courais maintenant sur le kai mai le navire s'en allais allors que le soleil arrivais

_ et oui cher amie,que se jour reste dans ta mémoir comme le jour ou tu as failli rattraper le capitaine jack sparrow,ho et
je t'ofre la bannane !

 ainsi je m'en allais vers le large pour piller les navires marchand pour une année entière jus qu'au jour ou mon apétie
d'avanture et de richesse se fit ressentire sur mon compas qui me menais vers une cote d'amérique du sud aux aspect vierges et
sauvages ...


   �  suivre ...  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.15 secondes avec 17 requêtes.