07 Mai 2024 à 12:16:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: patator contre le gallion espagnol  (Lu 1965 fois)
patator
Messages:
Invité

« le: 15 Août 2007 à 14:32:38 »

LA NAISSANCE PEUX GLORIEUSE  DE PEARCY KORYGAN
[/u]

l'histoire de ma misérable vie commenca au large d'antuiga, peux de temps après la prise d'un sloop espagnol dont le capitaine très courageu a lachement abandonné son équipage et tout ce que son bateau contenait.
Je fus donc créer le soir de la prise de ce bateau, par un beau soir de lune rousse ou le capitaine du navire victorieu voulut profiter d'une jeune esclave très mignone dont je ne connais l'origine.
C'est de la même magnière que je fus abandonné �  mon jeune age par mon père pirate et capitaine de bateau, un soir ou la fête batait son plein et ou le rhum coulait a flot, ce soir la ou mon père déssida de piller la ville et de fuir rapidement, me laissant ainsi sans s'en rendre compte dans une taverne de guadeloupe seul en train de dormir.
Il m'aura sans le svaoir sauver la vie puisque quelques moi plus tard, son bateau fut coulé par un gallion espagnol qui ne voulut même pas prendre la peine de le coulé.
Certains mon raconter plusieurs histoires jusqu'�  aujourd'hui, pour certain se serais ma mère , tuer par mon père après m'avoir mis au monde qui serait revenu des morts, tuant le capitaine espagnol qui l'avait soumise a esclavages et lui volant aisni son bateau pour tuer celui qui lui avait pris la vie.


   
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.044 secondes avec 17 requêtes.