06 Mai 2024 à 13:29:02 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du boiteux : chansons pirates et rhum a volonté!  (Lu 103273 fois)
Regnak
Messages:
Invité

« Répondre #90 le: 23 Avril 2007 à 21:01:40 »

L'atmosphere s'et  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #91 le: 24 Avril 2007 à 18:16:25 »

SilverFalcon entra dans la taverne suivit de son second et de sa vigie. Il balaya la salle du regard et tomba sur la table de scar. Il s'approcha furtivement esperant faire peur au loup de mer. Mais lorsqu'il entendit que la table parlait de l'Hades, il écouta attentivement avant de s'éclaircir la gorge pour faire remarquer sa présence :

-L'Hades est peut être imbattable mais pas son capitaine! N'est ce pas? Si un tel navire existe, je veux bien monter �  bord pour vérifier l'immortalité de chacun de ses membres!! Je parie qu'un coup de  mousquet ou d'épée tuera la plupart des légendes sur cet équipage "maudit"! Mais qui êtes vous doncdit il en se tournant vers Regnakje ne vous ai jamais vu ici et avec votre accoutrement, je n e pense pas que vous avez votre place dans cette taverne! Mais parlons affaire mon cher! Avez un quelconque fort rempli de rich..d'ouvres d'art? Je suis moi même fervent passioné d'art et je suis sur que la visite de votre fort, s'il existe, pourra m'être très utile! De plus, je peins en ce moment même un toile sur laquelle se trouve representé un fort bel amas d'or et de lingots! Pourrai je voir votre amas probable vu votre habit cher ami. Un tabac?  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #92 le: 24 Avril 2007 à 18:40:31 »

Hyorg posa son verre s’approcha de la table ou ce trouvais Scar et arriver a hauteur il frappa du poing sur la table se qui fit se retourner tous les hommes présent puis dit :

-Allons les amis n’effrayer pas ce cher homme si non il ne voudra plus naviguer sur les mers, tavernier tourner.
Il prit une chaise et s’assit et peux après le tavernier servit les verres aux hommes présent.      
« Dernière édition: 24 Avril 2007 à 19:24:56 par hyorg »
Journalisée
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #93 le: 24 Avril 2007 à 23:17:35 »

Bien le bonjour mes braves je me présente SAndy Chef Cuistot et pirates assez habiles pour vous servir...
Hola tavernier sers moi moi aussi et resert ceux qui n'ont plus rien pour leur gosier!

Bien mes pirates maintenan que votre gosier est mon ami voudriez-vous bien me renseigner sur l'endroit ou trouver de belles demoiselles?  
Journalisée
Regnak
Messages:
Invité

« Répondre #94 le: 25 Avril 2007 à 00:30:29 »

[HRP]Un admin a censuré mon dernier message ou il y a eu un bug?[/HRP]

La prise de parole plutot violente du nouveau capitaine, inconnu des relations de Regnak n'améliora en rien l'ambiance morbide qui c'etait installée autour de la table depuis que le nom de l'Hades avait ete cité.
Toutefois, l'alcool est un allié qui a la faculté de délié les langues et d'empecher les oublies diplomatiques.

 - Un fort? Ou est ce que vous voyez un fort vous? Si vous voulez en voir un avec mes couleurs faudra penser �  me l'offrir... Messieur le capitaine qui ne se presente pas!!

 - Pour ma part et dans le respect des politesses je me presente, Capitaine Regnak, Maitre du Titan, une pinasse de quelques canons et quelques marins. Bien que je sois Marquis de Valon ce qui ne doit pas vous avancer outre mesure, je ne dispose en cette Terre que de mon batiment et de la grace de Dieu...

Un leger coup de coude provenant d'on ne sait ou eclaircit les idées de Regnak.

 - Mais allons si vous souhaitez parler de l'Hades avec nous prenez donc une chaise. L'avez vous deja vu? Ou auriez vous croisé par hasard une flotte française de 2 galions et une fregate?  
Journalisée
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #95 le: 25 Avril 2007 à 15:31:34 »

Sandy en était a ça 12éme chope et se demandait quand on allait lui répondre lorqu'il comprit que c'était du vaiseaux fantome que l'on parlait et non de "lafesse" d'une jolie dame

ET BEN MOI JE DITS QUE C'EST VRAI!
BEUUURPP
Oups!
Scusez moi...
MAis ce que j'en dits c'est que j'y croit a l'hadès........
Je l'ais jamais vue.....mais j'y croits!
.....
Et Sandy s'affala sur sa chaise on l'entendit parler d'amour insatisfable puis il s'embla s'endormir pour de bon....
   
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #96 le: 25 Avril 2007 à 16:09:26 »

Hyorg se mit à rire et déclama :
-Bien sur que l’Hadès existe mais les rumeurs a son sujet son exagérer je pense, mais pour les femmes il y en a  l’étage si tu veux mon gars.
Puits il prit son verre et le vida avent de prendre la bouteille en face de lui.
   
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #97 le: 25 Avril 2007 à 18:55:05 »

SilverFalcon s'assit et changea lttéralement d'attitude envers Regnak dès qu'il eut compris qu'il n'était pas un riche de la terre.

-Excusez moi cher marquis mais vous savez les affaires vont mal en ce moment sur la mer alors je me rabat sur des forts ou des ports! L'Hades dites vous? Je n'y crois pas le moins du monde! Je ne crois que ce que je vois! Que l'Hades viennent lui même avec Pluton ou le Malin �  la barre, je lui apprendrai moi même l'enfer!

Le jeune Sandy intervint alors et SilverFalcon le regarda d'un air méprisant mais amusé.

-Ces jeunes! Quoique je ne soit pas si vieux que cela! Je crois que ce jeune homme tient fort mal l'acool! Eh l'ami! Va donc mouiller ta tête avant d'aller �  l'étage! Les jeunes demoiselles comme tu le dit risqueraient fort de t'envoyer aller te faire voir!
Mais revenons �  nos "moutons" cher Regnak! une flotte francaise dites vous? Non je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu passer une! Mais j'y pense! J'ai totalement oublié de me présenter! Capitaine SilverFalcon pour vous servir! Ne cherchez pas mon véritable nom, je l'ai moi même oublié! Je dirige une brigantine de 100 hommes et 60 canons et je n'ai la grâce d'aucun gouverneur ni d'aucun dieu! Je suis comme qui dirait....non croyant! Je ne prie pour personne mais je crois en...ceci serait dur �  expliquer �  un homme de votre condition! Mais dites moi, n'avez vous de marquis que le titre? Vous possédez un batîment mais votre aventure sur les mers? Est elle légale ? Ou bien pratiquez vous la course (hrp : l'activité des corsaires qui consitait �  piller des batiments pour le compte d'un pays ou d'un gouverneur)?    
Journalisée
Regnak
Messages:
Invité

« Répondre #98 le: 25 Avril 2007 à 22:25:05 »

La sympathie soudaine que montré le nouveau capitaine, fit disparaitre les dernieres traces de mefiance de Regnak.

 - En vérité je n'ai pas de Marquis que le titre, je possede un trois pont de 400 hommes et 100 canons battant pavillon français... Je ne suis et n'ecoute que la France et ma presence dans les ports étrangers est souvent mal vue... Selon certains criteres on me traite de pirate, selon les criteres normaux on me traite de corsaire, selon mes criteres, je me traite de capitaine...
Et en ce moment, je recherche une flotte disparue qui selon certaines rumeurs aurait rencontré l'Hades... Je ne crois pas en l'immortalité et je ne connais pas beaucoup de navire qui resiste �  une salve de canon d'un trois pont... Toutefois mon equipage est des plus supersticieux et il est toujours bon d'en connaitre plus que les marins...

Il releva son verre, et rebut une gorgée mesurée cette fois pour ne pas tomber dans le meme etat que le jeune garçon...
 
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #99 le: 26 Avril 2007 à 17:36:11 »

-Dans quelle endroit devais ce rendre votre flotte car si ses une ville espagnole je peux vous donner des informations.
Dit Hyorg en se servent un verre de rhum.
-Mais si ce son des négriers (bateau d’esclave) il on beaucoup de chance de ce faire attaquer par des pirates ou par l’Hadès bien sur. Sur ses mots il ferma les yeux pour reposer sa vue.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #100 le: 26 Avril 2007 à 18:26:31 »

Francois se leva brusquement.
- Mon cher ami silver vous ne croyez pas �  l'Hadès? vous le devrez. Moi aussi comme vous et Scar je ne croyez seulement ce que je voyais et un jour je l'ai vu et préférerais ne jamais l'avoir vu...
Il est maudit et tant qu'il ne dormira pas je ne pourra connaitre un vrai sommeil.
Un navire pas seulement une malèdiction. Un enfer qui souffre autant que nous mais pour toujours. Les dieu les ont abandonnés. Vroyez ci quand vous le verrez...

Scar calma son ami
-Esperons que personne ne se sait que mon navire après l'écumeur est l'Hadès Pensa t il. Calme toi mon  gars. Mais c'est vrai ne tentez pas le diable en défiant l'Hadès car il viendra et aucun quartier ne sera fait.

Mais avant que l'ambiance ne devienne morbide �  souhait si nous parlions d'autre chose �  moins qu'une personne veut continuer �  y parler et l�  j'accepte la discution.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Regnak
Messages:
Invité

« Répondre #101 le: 26 Avril 2007 à 22:06:47 »

Le ton apocalyptique utilisé par François ne donnait pas du tout envi  Regnak de continuer la conversation.

 - Vous me semblez tous vous connaitre ici, et pour ma part je peche un peu sur le reseau de connaissance. Comment vous etes vous connu (it il en direction de Scar et de Silverfalcon)?

En retournant son regard, il vit Hyorg avec une bouteille en main et qui s'efforçait de la vider le plus vite possible...

 - Par la sainte croix!!! Comment faites vous pour boire aussi vite et sans consequence?  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #102 le: 26 Avril 2007 à 22:34:06 »

Hyorg eut un rictus puis tendit la bouteille a Regnak en lui disant :
-C'est l’habitude mon garçon. pourquoi vous ne tenez pas l’alcool?
Il se tourna vers Scar et Silver et lança un jeu de carte enter les deux hommes et leur demanda :
-Une petite Partie de carte calme toujours les esprits alors les amis jouons. 

Edit=attention �  l'orthographe mais tu t'es bien amélioré... n'oublie pas la ponctuation pour que l'on te comprenne mieux.
sinon Regnak désolé j'y suis pour rien dans la suppression de ton message et aucun admin un bug sans doute
Scar

   
« Dernière édition: 27 Avril 2007 à 17:56:26 par scar »
Journalisée
Regnak
Messages:
Invité

« Répondre #103 le: 26 Avril 2007 à 22:37:40 »

Une bouteille tendue... Regnak se devait de boire et il le fit!! Mais quand il entendit carte, il se retourna vers la table et :

 - Au que Diable la bonne idée!! Que faisons nous? Un bridge? Une Quenouille?  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #104 le: 26 Avril 2007 à 22:56:23 »

Ayant entendu le commentaire de Ragnak Hyorg se mit a rire fortement et lui dit en rigolent :
-Pourquoi ne pas boire du thé pendant que nous jouons.
Il reprit une bouteille et commença à la boire.  
« Dernière édition: 27 Avril 2007 à 15:08:10 par hyorg »
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.