14 Mai 2024 à 15:13:47 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que faire avec une pinasse ?  (Lu 4057 fois)
Baube
Messages:
Invité

« le: 23 Octobre 2005 à 17:36:03 »

Quel joie ! Je me baladais gaiement avec ma frégate de 80 canons et 214 hommes que j"avais acquis après 4 ans d"effort et de sueur, et j"avais simplement oublié de m"occuper du moral de mes hommes. Ils se sont mutinés, m"ont jeté sur une île déserte, me prenant ma frégate, ainsi que mes 8000 po et mes 14 lingots d"argent, pour me laisser avec une pinasse de 3 canons et de 25 hommes, et le tout avec 800 po de butin. C"est formidable non ? Je sais que rien ne peut-être changé, mais ça serait peut-être bien s"il y avait un simple indicateur qui nous disait si nos hommes commençaient �  être en colère. Parce-que l� , je vous dis que je suis vraiment, mais vraiment sur le bord de détruire le monde. :siffle:  
Journalisée
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 28 Janvier 2006 à 17:50:49 »

 Ton indicateur existe, c"est le moral de l"équipage qui s"affiche �  chaque tour de voyage. Il semble qu"en dessous de 30 %, les chances de mutinerie soient très, mais alors très, très élevées. Maintenant tu as deux solutions soit tu mets ton capitaine �  la retraite, soit tu estimes qu"il vaut mieux que ça. Il te faut alors acquérir un meilleur bateau donc des PO.... Si tu as de très bonnes relations avec une nation, tu peux emprunter des PO, sinon, il te faudra les gagner par tes missions mais évite le combat, avec une pinasse ce n"est quasiment pas la peine d"essayer. Bon vent Capitaine.Sourire

Modifié par Darwin144 le 31/01/2006 19:17:38  
Journalisée
BornToKill
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 30 Janvier 2006 à 13:49:33 »

 J"ai vécu plusieurs mutinerie (avec un perso que j"ai suicidé...).

J"avais subit des mutineries avec 80 % de moral, 70 %... Maus en tout cas, très loin de 30 % en tout cas..  
Journalisée
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 31 Janvier 2006 à 19:18:47 »

 Sais pas, peut-être que le charisme entre en ligne de compte ?O:)  
Journalisée
benjamin
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 31 Janvier 2006 à 22:15:36 »

 je te cromprend moi j"avait un galion!!!et aprés la mutinerie j"aie travailler fait des mission et du commerce et je viens de faire l"aquisition d"un galion renforcé!!!  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.11 secondes avec 18 requêtes.