14 Mai 2024 à 09:00:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Propositions  (Lu 3228 fois)
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« le: 10 Juillet 2006 à 00:45:40 »

Voil� , je pense que le forum n"est pas très vieux, aussi il manque quelques trucs (selon moi tout le monde n"est pas forcément d"accord), c"est pourquoi j"ouvre ce topic qui aidera nos anims �  améliorer notre jeu préféré !

Je lance avec quelques suggestions :

- Il manque une partie suggestion !

- Une sorte de "pub", une partie où l"on pourrait parler de tout, sans forcément de rapport avec AoSD cela permettrait le développement d"amitiés etc ...

- Je pense fermement qu"un forum exterieur au site du jeu serait plus facile �  gérer mais ça c"est les anims qui voient.

Voil� , je crois que c"est tout ce qui me passe par la tête.

Barbe-Rouge    
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 10 Juillet 2006 à 02:06:36 »

 c"est vrai que ça serait bien , je connais un forum qui compte toutes ces parties et il possède des centaines de membres très actifs , aussi je soutiens la proposition de Barbe Noire
(c"est bien la moindre chose que je puisse faire , avec les rapports qu"on se tape sur le RP de la taverne^^)  
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 10 Juillet 2006 à 23:41:37 »

Le(s) Admin(s), il(s) en pense(nt) quoi ?  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 10 Juillet 2006 à 23:57:43 »

Sans interêt. Je sais comment ca fini les suggestions "On se casse le cul �  donner des idées et "les anims" n"en tiennent pas compte". C"est de plus selon moi une mauvaise habitude de proposer des idées pour faire comme ailleurs. Donc si le site ne vous plait pas n"y restez pas, et n"essayez pas de le changer. De plus revenez un peu aux réalités de ce monde, une journée de développement coûte 350 euros... Voil�  donc sujet clos pour le foum "suggestion".

   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.115 secondes avec 21 requêtes.