09 Mai 2024 à 18:26:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accumulation des duels  (Lu 4790 fois)
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 19 Février 2009 à 11:33:30 »

Je me suis aperçus que les duels non-effectués était perdus... Ce qui est rageant. J'ai donc penser �  une accumulation des duels sur le même principe que les tours.

PS : Il me semblait que ce système était déj�  en place, mais dans le doute...  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Février 2009 à 11:42:55 »

ce système n'est pas en place...

hume �  débattre c'est pas trop con je trouve  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 19 Février 2009 à 14:17:31 »

Pour et contre...

Pour car c'est vrai que c'est bête de les perdre bien que j'arrive toujours �  faire mes 30 duels.

mais contre car cela oblige �  se connecter quotidiennement pour améliorer sa fiche... Être un pirate expérimenté, ça se mérite... Clin d'oeil
j'aime bien voir la progression des autres joueurs en regardant quels duels ils ont encore besoin mais aussi leur progression.

 Le fait de stocker les duels réduira fortement les réponses aux duels.
 Je m'explique:
lorsque je n'ai que 30 duels, je mate les connectés pour lancer les duels afin d'être sur qu'ils soient honorés.
mais si je sais qu'ils ne seront pas perdus, alors je n'accepterai pas forcément certain duel en fonction du type de duel ou de la personne qui le lance pour privilégier plutôt quelqu'un d'autre. Cela risque de casser un peu la progression journalière des compétences.

Autant économiser les tours est une bonne chose pour la stratégie du jeu, autant je ne suis pas pour économiser les duels car cela va compliquer la progression de certain par rapport �  d'autres... ceux hors alliance notament ou n'ayant pas encore de connaissance.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Février 2009 à 14:21:59 »

je suis pour  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Février 2009 à 14:35:33 »

lorsque je n'ai que 30 duels, je mate les connectés pour lancer les duels afin d'être sur qu'ils soient honorés.

C'est ce que je fais aussi, mais cela ne veut pas forcément dire que tes duels seront faits... Je me suis retrouvé un nombre incompréhensible de fois avec des duels refusés ou non-faits... J'aimerai éviter que ces duels l�  ne soient pas perdus...  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 19 Février 2009 à 17:43:34 »

J'en envoie tellement que mes duels sont fait sur 3 jours et j'ai trouvé des joueurs qui y répondent comme je réponds aux leurs. Le tout est de vouloir les mêmes... Un petit coup d'oeil sur leur fiche et j'envoie.

Après si �  23h30 il m'en reste �  faire, j'accepte des duels moins prioritaire voire même auquels j'ai déj�  6 mais si ça peut aider, autant ne pas les perdre!  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 19 Février 2009 à 17:45:50 »

C'est pas con Bike, il fallait y penser.
Je suis pour !  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.249 secondes avec 23 requêtes.