04 Mai 2024 à 14:39:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: zone de parainage de Black et de ses fiels  (Lu 18343 fois)
Black
Messages:
Invité

« le: 07 Décembre 2007 à 19:21:24 »

Voil� . C'est ici que j'aiderai mon fiels. Actuellement Victormcbernick. Si tu as une question, n'hésite pas. Et si j'ai une remarque �  te faire, je l'exposerai ici. Ca te va ?  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 07 Décembre 2007 à 19:26:30 »

j'aimerai être parainé, ou plutôt conseillé par toi black! es tu d'accord pour t'occuper de 2 disciple a la fois?  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Décembre 2007 à 19:45:35 »

Voil� . C'est ici que j'aiderai mon fieuili. Actuellement Victormcbernick. Si tu as une question, n'hésite pas. Et si j'ai une remarque �  te faire, je l'exposerai ici. Ca te va ?
ca me va
et j'ai une question: quand on dit que son capitaine meurt dans son journal, il peut réapartaitre dans la section rp?  
Journalisée

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Décembre 2007 à 19:46:35 »

mieu vaut pas que black s'occupe de deux personnes...
c'est prendre du temps sur son temps du jeu une personne cela va mais deux c'est déj�  pas mal...
il te reste Taranis, leboboss (moi toujours), elisa...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 07 Décembre 2007 à 19:51:52 »

tan pis! j'avais dit black car le sistème de duel avait encore pas mal de secret pour moi, (malgrès mon harcelement de question envers scars!) et black semblait m'étriser...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 07 Décembre 2007 à 19:53:14 »

Je pense aussi, après si quelqu'un trouve que mon système ne convient pas, qu'il le dise maintenant ou se taise �  jamais.

Voil� . C'est ici que j'aiderai mon fieuili. Actuellement Victormcbernick. Si tu as une question, n'hésite pas. Et si j'ai une remarque �  te faire, je l'exposerai ici. Ca te va ?
ca me va
et j'ai une question: quand on dit que son capitaine meurt dans son journal, il peut réapartaitre dans la section rp?

Les chronique sont le passé de ton capitaine. Si il meurt dans tes chronique, alors il n'existe plus dans le rp. Donc il ne vaut mieux pas que tu face mourrir ton capitaine dans tes chroniques.  
« Dernière édition: 07 Décembre 2007 à 19:57:02 par Black »
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 07 Décembre 2007 à 20:26:58 »

oups, euh tu peux aller vérifier si ca tient toujours ce que j'ai écrit? j'ai modifié mon rp a cause de ca(les chroniques)  
Journalisée

Black
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 07 Décembre 2007 à 20:36:55 »

Si j'ai tous compris, tu écrit dans tes chronique un résumé de ce que tu fais dans le rp. C'est ça ?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 07 Décembre 2007 à 20:50:05 »

erreur....
Black les chroniques sont l'histoire de la vie �  la mort de ton personnage, son histoire idéalisé suvent dont el rp sert �  en faire les anecdotes et actes que l'histoire ne retiendra pas
un personnage peut mourir dans une chronique.
Par contre tu stoppe la chronqiue (logique) et donc tu ne fais plus de chronique... (si tu perosnnage meurt avant le passage de la chronique alors c'est simple soit tu modifis ta chronique soit le personnage disparait pour vivre sa vie et tu en prend un autre.)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 07 Décembre 2007 à 21:45:24 »

une question qui n'a rien a voir, vu que je ne suis pas parainé, mais que se passe t-il quand nos 2 personnages meurent? on refait un perso principale?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 08 Décembre 2007 à 09:14:29 »

oui....
de plus si ton personnage principal meur tu peux en refaire un.....
le secondaire te permet juste de pouvoir jouer tout de suite sans avoir �  faire une longue pause rp.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 08 Décembre 2007 à 10:16:47 »

a ok! merci! Grimaçant   mais j'ai pas l'intention de mourrir!  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 08 Décembre 2007 à 13:02:19 »

Temp qu'on y est, le second personnage peut-il devenir le principale ,  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 08 Décembre 2007 à 15:46:34 »

oui si vious le voulez, ce qui ets pas très malin car il ets moins puissant (avantage) que le premier

vous pouvez changer de second perosnnage quand vous voulez (évidemment sauf quand vous l'utilisez)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 08 Décembre 2007 à 17:08:14 »

A ce sujet, le pesonnage secondaire ne pourrai pas être modifier pour devenir le person principale ?  
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.132 secondes avec 21 requêtes.