04 Mai 2024 à 08:15:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Quel second personnage préférez vous ?
Antoine Dugrain, gouverneur de Désirade - 0 (0%)
Fernando Dy Hadyonas, marchand espagnol - 1 (10%)
Jos De Hass, caporal de l'armée des Provinces-Unis - 0 (0%)
Lord William Harson, marchand de la Compagnie des Indes - 3 (30%)
Lian Fang Mao, prostitué de Singapour - 4 (40%)
Ammed Salmana, pirates barbaresque - 1 (10%)
Kawata, chef Aztèque - 1 (10%)
Total des votants: 7

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Second personnage de Black  (Lu 20284 fois)
Black
Messages:
Invité

« le: 15 Avril 2008 à 14:14:20 »

Dans certain cas, Jéricho voyage sans rien avoir a faire. Afin d'éviter de m'ennuyer, je cherche un second perso. Seulement, j'hésite. Alors s'il vous plait, aidez-moi !  Pleurs    
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 15 Avril 2008 à 14:18:38 »

Moi j'aurais fait "chef d'une tribu" et "ami d'une tribu", comme sa tu en gouverne une et tu en a une qui est allié avec toi... après, libre a toi de conquérir des bateaux ennemis et des villes... peut-être même désirade...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 15 Avril 2008 à 14:22:02 »

Pourquoi pas, un grand chef indien ivre de vengeance qui cherche �  reconquérir les Caraïbes.
J'en ai ajouté quelques-uns.  
« Dernière édition: 15 Avril 2008 à 14:24:30 par Black »
Journalisée
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Avril 2008 à 14:49:15 »

Je te vois mal en autre chose qu'un pirate pas comme ce cher taranis.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 15 Avril 2008 à 14:51:45 »

Pirates, marchand, dans tous les cas mon perso sera tourné vers la mer. Je compte tous les utiliser, mais dans quel ordres ?  
Journalisée
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Avril 2008 à 14:53:52 »

A la fin tu vas passé t'as vie sur aosd moi si je me fais un second perso de toute façon il se retrouve sur le chevaliers des mers donc.  
« Dernière édition: 15 Avril 2008 à 15:55:08 par mortderire »
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 15 Avril 2008 à 14:57:07 »

Héhé j'aime bien l'idée de la prostituée de Singapour! Et puis le deuxieme perso de Taranis est chasseur de pirates il me semble! Et il a meme engagé une poursuite contre Black vers les Açores.


Mes deux persos sont tournés vers la mer. L'un est ex-second qui recherche sa soeur et l'autre un capitaine de corvette qui recherche le premier mais qui va trouver quelqu'un d'autre ^^ (vous pouvez deviner :p)  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 15 Avril 2008 à 14:58:33 »

C'est assez partager je trouve...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 15 Avril 2008 à 15:08:38 »

En effet, le second perso de Taranis �  tenté de m'attraper avant que je passe entre Madère et les Açores (je peu même pas passer par les Açores, c'est portugais et la France est en guerre contre le Portugal) mais je l'ai largué^^.

Pour la mer, en fait le gouverneur sera fan de voile, la prostitué sera engagé sur un navire pour amuser les hommes, le soldat hollandais sera engagé sur un navire dans la mer du nord. les autre sont marins.  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Avril 2008 à 16:19:05 »

En effet, le second perso de Taranis �  tenté de m'attraper avant que je passe entre Madère et les Açores (je peu même pas passer par les Açores, c'est portugais et la France est en guerre contre le Portugal) mais je l'ai largué^^.
Exact, et maintenant il fait route vers Antigua où le gouverneur l'attend avec impatience !

Pour la mer, en fait le gouverneur sera fan de voile, la prostitué sera engagé sur un navire pour amuser les hommes, le soldat hollandais sera engagé sur un navire dans la mer du nord. les autre sont marins.
Pour un autre perso, c'est difficile de choisir. Je dirai simplement qu'il faut choisir un perso qui �  une chance de raconter des aventures variées. Je verrai bien la prostituée, qui au fil du temps pourrait devenir capitaine d'un équipage pirate, ou devenir la femme d'un noble qui lui-même basculerai dans la piraterie par exemple, ou plein d'autres possibilités dans le genre.
Enfin bref, je m'égare peut-être, mais il faut un perso qui inspire l'imagination et je vois bien la prostitué pour ça. Grimaçant  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 15 Avril 2008 à 16:36:20 »

C'est vrai qu'elle risque d'avoir une vie agité, mais le marchand espagnol aussi.

En fait Fernando Dy Hadionas est le frère de Pedro Dy Hadionas, le capitaine de la Sagradda Familia, le navire que Jéricho a envoyé par le fond. Le capitaine �  été tué dans l'explosion de la Saint-Barbe, du coup son frère veut le venger, et pour ça, il masque son navire pour attirer les pirates, avant de les massacrer.  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 15 Avril 2008 à 16:43:51 »

C'est pour ca que je voyais bien la prostituée!

Cela met du piquant et puis franchement qu'elle vienne de Singapour ca lui donne deja pas mal de trucs a raconter!

Au fait Black qu'importe ton personnage mais lorsque tu commenceras je serai heureux de faire du RP avec toi :p  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 15 Avril 2008 à 16:53:54 »

la prostitué... je sais pas moi j'en ai fais une...
j'espère que tu auras plus d'imagination que moi car étant d'un coté trop fou et pervér et de l'autre trop romantique j'ai du mal �  cerner un personnage de ce genre...

mas de singapour? pense rien faire avec sur un navire: femme d'une race inférieure elle risque vite de se voir malmené....
l'aztèque! espèce de copieur!! c'est mon second personnage principale si seth meurt!! le gars avec  20 de niveau de recherche, un cinglé fou de sang qui sacrifie tout les prisonniers et écrase me^me les pirates, ce bat avec une hache et une faux!! ca c'est un gars digne de prendre la suite de Scar et de Seth... pour rester dans les s je l'appellerai Six  Grimaçant Grimaçant

le gouverneur c'est original mais un truc c'est si un joueur rentre en contacte avec lui (faut de la ville son port d'attache et du gouverneur son patron) tu risque de voir en faire le personnage principal...
les autres je sais pas  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 15 Avril 2008 à 16:58:56 »

Alors, la prostitué, faudra que je trouve un moyen.
L'Aztèque, sur le coup j'ai pas pensé que si Seth meur ce sera un aztèque, pourtant je le savait.
Pour le gouverneur, je trouverai un moyen de m'en débarasser si j'ai besoin.  
Journalisée
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 15 Avril 2008 à 17:01:30 »

Va falloir crée une section rien que pour toi dans les présentation de personnages.  
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.421 secondes avec 23 requêtes.