05 Mai 2024 à 00:02:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A la recherche du frère d'Henri!  (Lu 12264 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 04 Juillet 2007 à 23:31:51 »

- Non... Pourrai t on passer avant par l'île de la tortuga... J'ai quelqu'un que j'aimerai bien embarquer avec nous... Si cela ne vous dérange pas...

Elisa regarda le neveux de celle qu'elle avait jadis aimer... C'était si étrange... Mais elle préféra garder le silence de ses relation et de ses aventure avec cette femme �  Henri... Car si elle commençai �  raconter son histoire avec Ivy... Elle ne pourrai contourner le sujet de sa mort...  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 04 Juillet 2007 à 23:36:34 »

Thibault ranchéri vue que son équipage n'obéissez qu'a lui ( cas Thibault) :

-Vous avez entendu les gas c'est l'heur de la catastagne yeeeeeeaaah on va briser des cranes bouhahahahahahaha!

PUis il entreprit de répondre a Elisa :

- Biensur que l'on poura allez la chercher cette personne mais prés avoir étripé ces pirates hinhin !!

dit il avec un regard de démon a ramplir d'éfroi les plus grand des pirates.

Et tous son équipage passa �  l'abordage du navir énnemi en vossiférant des parol tel que:


-Brisaient des cranes tranchai leur la gorge faite leur sortir les tripes et pendélaient avec hahahahahah....

Et bien d'autre encor on comprenai maintenant pourquoi Thibault été appelé le sanglang car au milieu de la bataille l'on pouvait l'appercevoir revouvére du sang de ses ennemis les tripes de ceci �  la bouche hinhin .  
« Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 23:41:04 par deaconfrost »
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 04 Juillet 2007 à 23:39:13 »

Après la battaille
Henri pensait:
"Hum... Elisa à l'air de songer... Ce n'est pas la peine... Je vais lui demander ce qu'il ne va pas"
Henri alla vers Elisa et lui demandi:
"Tu songe Elisa, qu'est ce qu'il y a?
_Rien...
_Je sais...*rire* Je sais bien que tante ivy est morte et que tu as eue quelque "aventure" avec elle
_Comment le sais tu
_Dans notre famille, Nous nous contactons avec des pigeons voyageur, tout est clair! On a tous un garde du corp, et quand ivy était morte, le bateau de son garde du corp, à vu et envoyé le message...Thibeault, peut tu nous conduire à l'ile de la tortuga?
_Bien sur! on est tout prêt!"


Sur l'île de la tortuga...  
« Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 23:52:12 par Cyborgs »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 05 Juillet 2007 à 18:04:05 »

- Bon cap sur tortuga... Vous verrez qui sera la personne que je veux embarquer...

Elisa ne savait pas dormir... Elle parti d'asseoir �  l'avant du navire a proximité du mat beau pré... Elle pensa �  la mer... �  ses amis... Et aussi �  Carole-Anne... Il lui restai un peu de rhum de la bouteille offert par Thibault, elle bu le fond d'une traite...

- Vivement demain à Tortuga...

Murmura Elisa...  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 05 Juillet 2007 à 18:29:01 »

Thiault n'arrivé pas a dormir et il se leva afin de se déguourdir les gembes , il sortit donc de sa cabine avec deux bouteille de rhum (car il est prévoillant)et se dirigea vers le mat , une fois sorti sur le pont de son navire il apperçu Elisa qui s'emblé perdu dans ses pensés il dessida donc d'aller lui tenir compagnie.

- C'est une belle nuit calme et paisible comme je les aimes , personnelement je pourais rester l�  toute la nuit a observer les étoil pas vous ?

Puis aprés avoir but quelque lampées de rhum il s'apperçu que la bouteille d'Elisa été vide et il reprit:

-Il me semble que votre bouteille et vide alor prenai celle l�  je vous en pris et buvon guaimant ^^!!














   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 05 Juillet 2007 à 18:45:34 »

- Hé hé... Oui... Je dois essayer de ne plus penser �  mes amours... Je suis amoureuse de deux femmes et... Je ne sais pas la quel choisir... Je suis amoureuse... Pffff

Elisa prit une des deux bouteilles que donnai Thibault.

- Merci l'ami... Vous avez une famille... Une femme des enfants... Des enfants... Que je ne pourrai jamais avoir...

Elle murmura tout en prenant un air mélancolique, la jeune femme se secoua la tête et bu une gorgée de rhum...  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 05 Juillet 2007 à 19:50:37 »

-Non ma famille ma regné lors que je suis devenu pirate et ai quitter la marine impérial de napoléon ou j'été officier quand au reste je n'ai point de femme et donc pas d'enfant mais vous savez comme la vie de pirate est dangereux , je ne voudrai absolument pas mettre en danger car je sais comment réagise les gouverneur anglais ou autre vis a vis des pirate car j'ai vue une fammille entiére etre pendu car le mari et pére été pirate donc vous comprenez mieu pourquoi je n'ai pas d'épouse??

Dit il en prenant une lampée de rhum  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 06 Juillet 2007 à 22:26:36 »

Henri, qui ne dormait pas, regardant la mer dans tout ses état d'âmes... Sa soeur pionçais! elle pionce tout le temps d'ailleur!
Il regardait les vagues... les goéllans! Ils ne pionçaient pas?! Non...
Mais il se retournit, et plantat sa rapière dans un morceaux de bois...
"Pf! Mes réflexes! Faut que je révise ça... Se dit Henri"
Boum!
"C'est pas vrai! Mais c'est pas vrai! S'écrie Henri. Les pirates du croissants! Et encore!"
Bon... Toujours le mème crie de guerre
"Trancher! Piller! Piétiner! C'est le pieds!"  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.14 secondes avec 19 requêtes.