05 Mai 2024 à 01:51:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le trésor Maléfique du Capitaine Thomas Heaven  (Lu 14293 fois)
Tal
Messages:
Invité

« le: 04 Juillet 2007 à 21:41:53 »

En l'an de grâce 1686, une effroyable tempête balaya la côte atlantique d'un bout �  l'autre.

Au plus fort de la tornade, un trois-mâts s'échoua sur les hauts fonds de l'île du Diable, situés �  proximité des îles sous le vent au Nord de la Nouvelle Grenade.


Durant cette nuit du dimanche 30 mai 1686, le trois-mâts se brisa et, au matin, la plage se trouva jonchée de coffres, barils, caisses, espars, gréements, haubans, poutres et planches, aubaine inespérée pour les 5 rescapés. Sans doute, le Black Bird, nom que l'on pouvait lire sur les coffres de marins et les barils d'eau douce, venait-il d'Ecosse.

Le capitaine du galion pirate Thomas Heaven, son second Brett Wilkinson, deux matelots Jean de Nantes et Rodriguez Pereira de Valencia et un moussaillon de 13 ans Glen Jones-Wallacce rassemblèrent le trésor échoué. Pendant que le jeune mousse gardait le campement, le capitaine, son second et les deux matelots cachèrent le trésor sur l'île du Diable.
Ce riche butin, d'une valeur inestimable, fut amassé tout au long de leurs pirateries sur les côtes des Indes, d'Afrique et sur la route des Iles d'Antilles. Au fil des mois, affamés, esseulés, malades et obsédés par le trésor, ils s'entre-tuèrent. Seul Glen survécut. A l'aube du 30 mai 1687, avant d'enterrer les corps, il les fouilla en espérant trouver quelque indice pouvant le mener au trésor enfoui.
A sa plus grande joie, il trouva la carte du trésor dans une des poches de son capitaine qu'il cacha par précaution. Après avoir mis sous terre le corps du second et des deux matelots, fourbu de fatigue, il s'assoupit pendant quelques heures. A son réveil, �  sa grande stupéfaction, la dépouille du capitaine avait disparu. Demeurée introuvable, il lui fit tout de même une tombe vide et inscrivit le nom du capitaine sur une croix blanche.

Aujourd'hui, 30 ans plus tard, ce moussaillon est devenu un Capitaine de navire.
 Le capitaine Glen Jones-Wallacce de Grenade, pirate ô combien connu, a fait courir dans toute l'Europe et la mer des Antilles, son souhait de monter une expédition pour se rendre sur l'île du Diable. Malgré l'appât du gain, les pirates, flibustiers, corsaires, boucaniers les plus émérites et redoutables de tous les océans et de toutes les mers, demeurèrent réticents �  l'idée de se rendre sur l'île du Diable. En effet, nombreuses furent les expéditions qui échouèrent.


La légende raconte même que le fantôme du capitaine Thomas Heaven hante l'île et protège son trésor contre le plus astucieux des pirates qu'il a jamais connu...Glen Jones-Wallacce dit l'increvable.

 Persuadés que le capitaine Glen Jones-Wallacce est en possession de la carte au trésor, cinq pirates redoutables en soif d'aventure et d'or répondirent �  l'appel et se rendirent au rendez-vous �  la taverne de Grenade ce 30 mai de l'an de grâce 1716, lieu de départ pour l'expédition �  destination de l'île maléfique . . . . . . . .
   
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 04 Juillet 2007 à 22:20:48 »

Il attendait avec impatience l'arriver de cinq matelots avec qui il pourrait faire affaires dans sa quete de découvrir le trésor qu'il avait ammassé durant des années et que son capitaine avait cacher sur l'île du diable avec Ses autre matelots.  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 04 Juillet 2007 à 22:45:41 »

Un homme arrive vers le capitaine... Glen Jones-Wallacce dit l'increvable et lui dit:
"Il parait que tu cherche des hommes? Je suis prêt �  te suivre Capitaine Glen!
Pour me présenter, Henri... Mes armes... Comme mon père était français et maitrisait l'art de la rapière de sorel, j'ai une rapière et ma mère, qui était japonaise, elle avait un katana et maitrisait le Tenpu-Kosai-Ryu Kai... JE SUIS PRET A VOUS SUIVRE CAPITAINE!"    
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 04 Juillet 2007 à 22:52:21 »

C'est tres bien et même excellent,tu m'as l'air courageux et très puissant.Je t'accepte dans mon périple...Alors en attendant les autres , veut tu quelque chose a boire..ici c'est ma taverne?? Clin d'oeil Très souriant  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 04 Juillet 2007 à 22:55:01 »

"Rien... Enfin... si, après être partit de chez moi, je prendrait bien une petite bouteille de rhum  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 04 Juillet 2007 à 23:03:00 »

Une femme marchai, pied nu comme bon nombre de pirate, elle portai un pantalon bouffant et une chemise de couleur écrue... Deux épée se cognai au anneau qui les maintenais en place et sonnai �  chaque pas que fessai la jeune fille...

Cette dernière se trouvai �  Grenade pour revoir ses parents, il se fessai tard et elle avait encore beaucoup �  marcher... Elle décida donc de s'arrêter dans une taverne pour dormir...

Carole-Anne poussa la porte d'un établissement apparemment neuf...

- Bonsoir messieurs! Bonsoir Glen!!! Et comment va depuis notre dernière rencontre!!!  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 04 Juillet 2007 à 23:07:51 »

Henri et Glen sursautèrent
"Tiens! Salut Elisa!Euh carol-anne! je me goure tout le temps... Dit Henri"  
« Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 23:10:24 par Cyborgs »
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 04 Juillet 2007 à 23:08:40 »

-CAROL-ANNE...JE SUIS RAVIE DE VOUS VOIR ICI..BILL,APPORTE MOI LE MEILEUURE COGNAC QU'ON AS...Décirer vous du cognac mes chers ami..et dite Miss Carol-Anne ..etes-vous ici pour m'aider??  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 04 Juillet 2007 à 23:19:47 »

Henri regarde par la fenêtre... Il vois quelqun...
"Je préfère garder l'effet de surprise"
Une autre femme rentre
"Ah! Charlyne! Que fait tu ici?
_RIen, je venais voir ce que tu faisais
_Bah... je vais partir en expedition, avec mes amis!
_Dans ce cas, je viens! Au cas ou il y ait des pieges! Et qu'est ce qu'on cherche?
_UN trésors de Thomas Heaven...
_Je le connais! Il est mort de nos jours! Tiens! Regarde! Avant de partir il m'a donné ça!"
Henri prends la carte et la donne à glen en lui disant
"Je suis fort peut être, si ma soeur connais le capitaine, alors les pirates du croissant doivent le savoir aussi! mieux vaut que tu le garde glen..."  
« Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 23:29:26 par Cyborgs »
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 04 Juillet 2007 à 23:27:15 »

Soudain une voix se fit entendre:

- Ba dit donc c'est une réunion de vielle connaissance Ici ou quoi je vien pour me faire recruté et voila que je rencontre de vieux ami !!! *rire*

Puis il but une lampé de rhum, puis il reprit :

- Salut carol comment allez vous trés chére ?

dit il en lui faisant un baise main puis il se releva et sera la main en disant:

- Et toi mon chére Henri comment va tu?? puis il leur tourna le dos pour dire bonjour et se présenter au Capitaine Glen ce qui révéla la présense d'un Katana dans le dos de Thibault ainsi que deux pistolet a longue porté et une parti de son sabre de pirate qui pendait sur le coté gauche de ses anches.

- Bon jour Capitaine Glen je me présente Capitaine Thibault dit le sanglant ,je suis le capitaine de l'albousier et je désirerais vous aider dans votre périple voila libre a vous de m'accepter parmi vous ou non ^^!

   
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 04 Juillet 2007 à 23:31:03 »

"Mon dieu Thibeault! Comment sa va vieux! J'était sur que tu viendrais... Tiens, je te présente ma soeur, charlyne
_Enchentée mademoiselle
_Moi aussi!"
(c'était la première foix que charlyne avait un peu d'affiction pour un homme, elle qui les détestes, elle pensait que Thibeault était un homme... diférent!)
"Eh bien, dit Henri, Sa fait environt 5 matelot, Carol-anne,Charlyne,Thibeault,Vous capitaine Glen, et moi! Mais il nous faut un 6ieme matelot...  
« Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 23:33:38 par Cyborgs »
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 04 Juillet 2007 à 23:39:06 »

-AHHH je suis content qu'il y ai des personne qui est répondu a mon appel...Oui bien sur Capitaine Thibault..vous etes la bienvenu et quant a vous Charlyne ..un gros merci pour cette carte..Mais j'en ai déj�  une...Mais attender une minute.
Il sorti sa carte de la main droite et avec l'autre de la main ,il les colla ensemble et dit au autres:
-Regarder,ces deux cartes,si on les collent ensemblent ,forme une autres cartes mais encore bien plus grosse et plus détailler...vous voyer???  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 04 Juillet 2007 à 23:41:56 »

"Sacrebleu! J'ai encore oublié deux personnes! S'écrie Henri, Atendez moi! J'en ai pour deux seconde!"
Henri alla chercher quelqun et reveni...
"Ouf! On es au complet! Je vous présente, charly et saria, Charly est médecin-pirate et saria ma compagne!
_Enchanté, dit charly
_Bonjour, dit saria...
_Au fait capitaine glen! J'ai un ami en chine! C'est pierre, il est allé las bas pour prendre un peu de riz..."  
« Dernière édition: 04 Juillet 2007 à 23:46:28 par Cyborgs »
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 04 Juillet 2007 à 23:46:55 »

-enchanter mais voyer vous je suis navré mais nous cinq et jai demandé cinq personne donc il faut qu'on soit six et avec vous deux il en a un de trop...désolé
   
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 04 Juillet 2007 à 23:48:15 »

OOHH EHH puit tout ...sept c'est mon chiffre chanceux...ALLER VENEZ AVEC NOUS
   
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.201 secondes avec 19 requêtes.