05 Mai 2024 à 09:51:38 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le trésor Maléfique du Capitaine Thomas Heaven  (Lu 14295 fois)
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 04 Juillet 2007 à 23:49:34 »

Thibault fit un baise main �  Charlyne qui lui s'emblait familliéreil entrepri donc de s'oter d'un dout.

-Excusai moi dame Charlyne mais ne vous ai je pas déjas accueilli une fois dans moi n'avire avec Elisa et votre frere???

Puis il entendi le Capitaine Glen dire de reguarder la carte et vit qu'il avait raison les deux carte enformait bien une autre et il penssa:

"Ceress de la magie??"  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 04 Juillet 2007 à 23:50:31 »

"Hum... 6 en vaut mieux que 5 non? Atend! Charlyne! Aurait tu des nouvelles de mon père?
_Notre père? Il est quelque pars...
_Vous ne m'avez jamais parler de votre père, dit saria
_Hum... Si je maitrise la rapière de sorel, mon père EST raphael sorel! Je suis navré Saria... Vous devrez rester ici..."  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 04 Juillet 2007 à 23:56:54 »

"Super! Bon... Mais nous devons avoir quelque "cargaison" de nouriturre, la route sera longue... Pierre �  surement pris plein de riz! allez! Dit Henri
_Atendez! Je file chez moi prendre des herbes médecinales et quelque truc contre la malaria! Mon grand père avait avalé une espece de plante qui était dans une rivière, il la mème mis dans un livre! Je vais en prendre! A toute suite!"  
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 05 Juillet 2007 à 00:00:52 »

-À TOUT A LEUR ,s'écria Glen  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 05 Juillet 2007 à 00:12:56 »

Bon, charly ramena avec les plantes et tout le bataclan, Glen et ses matelots (amis) embarquèrent sur sont bateau...

Carol-anne s'aprocha de Charlyne...
"Oui? Dit charlyne. Que me veut tu?
_Je voudrais savoir qui tu es, Demande carol-anne
_Je suis charlyne, fille de Raphael Sorel, Petite soeur d'Henri
_Tu viens d'où?
_Haha... De rouen, en france! Enfin... j'ai été élevée l�  bas, Henir est si gentil, il est heureux avec saria, aahhhhh!!!! dommage qu'elle ne soit pas trybade elle aussi! Je l'envie mon frère!Mais mes parents, maman est morte, on ne sais pas où est père, je n'aime pas les hommes... Je préfère les femmes, elles sont plus douces...
_Tu es...Trybade?
_On peut le dire! Et toi?
_Euh... Oui! Peut tu me dire tout sur ta famille
_C'est d'accord!"
Citation
Henri et Charlyne déscende de la famille des sorel, une grandes famille de pirate, mème si le maitre de famille, zasalamel n'en était pas un... Voici l'arbre géologique

Zasalamel     femme: Tuée par zasalamel
Nightmaire: fils de zasalamel, n'a pas de femme          Sigrfried: 2ième fils de zasalamel femme: tuée par les pirates du croissants
Raphael, Fils de sigfried   femme: Suzanne, morte de la malaria
Henri: Fils de raphael, n'as pas de femme    Charlyne: Fille de raphael, n'as pas d'homme, est tribade
 
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 05 Juillet 2007 à 01:43:40 »

-BON D'ACCORD MAINTENANT REVENONS A NOS MOUTON SI VOUS VOULEZ BIEN




P.S:Cyborgs arrète de faire parler les autres joueur ,c'est vraiment du mauvais rp cest du rp forcé,Ca n'as pas d'allure.(désolé pour le hrp)  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 05 Juillet 2007 à 01:50:50 »

(dsl du hrp que je fai mais je veu dire un truck a cyborg^^ , voila mis a part le fai que tu nous fait agire dans tes posts tu a un autre probléme san vouloir t'offancer et ce probléme est que tu ne tien pas forcément compt des poste des autre ;exemple dans mon dernier post dans cette quete j'ai fait un baise main �  la soeur de ton capitain rp et je lui ai posé une question et tu n'y répond dans aucun des posts qui suive le mien voila c'est tou et encor dsl quand a Tal tu as un probléme également tes post son par fois beaucoup trop cour comme ton dernier sans vouloir t'offancer il faudrai qu'il soit plus long 3 ligne min environ por que l'on puisse rp convenablement voila ^^)
-BON D'ACCORD MAINTENANT REVENONS A NOS MOUTON SI VOUS VOULEZ BIEN




   
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 05 Juillet 2007 à 10:18:57 »

Un homme imposant entra, un sabre asiatique acroché dans le dos.

-Bonsoir, messieurs, dames, j'ai entendu dire que l'on cherchait des marins, alors, me voici.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 05 Juillet 2007 à 10:37:46 »

Edit: je tiens �  préciser si je vois un truc fantastique dans la quête je la vérouille sans autre forme de procé... 4 joueurs on tué des personnages plus que grand en pr pour justement plus voir de fantastique dans les rps
De plus cyoborg ne fait pas parler les autres joueurs dans ton rp mais n'hésite pas �  faire le dialogue rp par mp avent de le retranscrire dans la quête, cela évitera els poste d'une ligne sans interet de la part des joueurs
autre chose plus de citation dans les rps.... plus jamais
encore autre chose (décidement) évitez de faire de vos personnages de sbrosbiles en puissance (comme tout les personnages de cette quête quasiment) évitez de leur donné une réputation pas mérités.... pour l'instant els seuls grands pirate du jeu sont taranis la Mouche, c'est tout SilverFalcon est resté trop longtemps dans l'ombr et scar le plus grand est mort....
Merci deanconfrost de faier certaine chose �  ma place et je rappele que j'ai mit des règles de rp (comment l'écrire et autre) j'aimerais qu'elles soivent respectées.
Scar
 
« Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 10:42:30 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 05 Juillet 2007 à 11:07:30 »

Le capitaine qui venait d'entrer n'eut pas le temps de finir sa phrase que déj�  entrait un autre capitaine, plus petit que ce-dernier. Il s'avança et s'arrêta devant Carol-Ann.
-Tu étais donc l� , je te cherchais...
Il se tourna vers l'assemblée de capitaine :
-Je viens de voir que vous recruter... et je suppose que cette chère demoiselle �  déj�  postulé ? Je me trompe... Si c'est le cas, je suis partant ! Je n'ai pas l'habitude de me défosser de mes obligations. Serais-je des votres ? Oh, j'oubliais le principal : les présentations. Je suis John Blow, capitaine de l'Inssaisissable et de cette charmante jeune femme...
Sans attendre de réponse, il se tourna vers Carol-Ann et lui chuchota dans le creux de l'oreille :
-La prochaine fois, tiens-moi au courant.
Il releva la tête et sourit, amusé...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 05 Juillet 2007 à 11:12:21 »

Bike se dirigea aussi vers Carole Anne et John Blow.

-Veuillez m'excuser, je ne me suis pas présenté. Je suis le capitaine Bike.

Il lança un regard insistant vers Elisa

-Tiens, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu...  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 05 Juillet 2007 à 12:06:17 »

-Cela est fort possible, répondit john Blow à Bike à la place de Carol-Ann... Mais, messieurs vous ne m'avez toujours pas répondu : serais-je des votres ?
Il fixa un �  un les pirates attablés et attendit, patiemment.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 05 Juillet 2007 à 13:36:38 »

- Pffff... Désolée John... La prochaine fois je te préviendrai promis...

Carole-Anne prit un regard de chien battu �  son ami, elle ne peu s'empêcher de sourire en fessant sa comedie... Aussi pitre qu'Elisa...

- Desoler... Je ne recommencerai plus mais... Cette proposition de trouver un trésor fabuleux... M'alléchai un peu trop hé hé... Bon tournée générale au nom de mon cher capitaine!!! Metter moi ça sur mon compte!!!

Carole-Anne s'était levée �  présent et se dirigea vers le comptoir où étai retourner Glen...

ps: Cyborgs... Carole-Anne n'est pas totalement tribade et tu va vite savoir pourquoi ok merci Clin d'oeil

Et je n'en veux pas non plus au personne qui se trompe encore sur mon nom car c'est dur de s'y abituer je sais même scar et moi même (et oui Scar j'ai vu une faute dans un toopic de la taverne Clin d'oeil Bisous ))
 
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.157 secondes avec 22 requêtes.