05 Mai 2024 à 03:44:26 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jack entre la vie et la mort  (Lu 11469 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 06 Août 2007 à 21:42:54 »

Le voyage fut long mais sans encombre. Seul un navire battant pavillon français s'était présenté. Les bonnes relations qu'entretenait Silverblade et Jack avec l'état avait sauvé l'Inssaisissable d'aller peuplé les fonds sous marins. Ainsi arrivèrent-ils �  bon port �  Alexandrie, sur la terre d'Egypte où vivait Esmée... Une fois arrivé �  quai, John se dirigea vers le navire de Silverblade.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 07 Août 2007 à 11:50:44 »

Le voyage touchait �  sa fin, il étaient arriver �  Alexendrie.Silverblade donna des directives �  ses matelots et leur ordona de se faire discret dans la cité egyptienne.Il rédigait son journal de bord quand on frappa �  la porte

-Entrez.

Un jeune mousse entra et dit:

-Le capitaine Blow souhaiterai vous voir capitaine.

Silverblade reposa sa plume,et rengea son journal de bord.

-Faite le entrée.

John Blow entra dans les appartement de Silverblade, ce dernier lui sourit et dit

-Assiez vous je vous prie, et que puis je faire pour vous?  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 07 Août 2007 à 17:22:59 »

Blow sourit. Il alla s'asseoir d'une démarche souple et fit face �  Silverblade, impassible...-Ma réponse sera une question relativement simple l'ami... Même si cela m'est aimable, pourquoi m'avoir accompagné? Vous ne saviez rien de l'histoire qui me menait, moi et mon équipage �  Alexandrie mais vous m'y avez suivit... Pourquoi ?
Le capitaine Blow faisait maintenant danser ses doigts bruns sur sa moustache. il attendait patiemment la réponse de Silverblade.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 08 Août 2007 à 12:03:11 »

Silveblade sortie une bouteille de rhum il servit un verre �  John et pour lui puis répondit �  sa question:

-Cela me semble évident, vous êtes mon ami,dès que vous avez besoin d'aide je serai l�  pour vous soutenir.

Il buva une gorger de rhum puis d'un air amuser il dit:

-Et puis vous ne pensez tout de même pas vous amusez  sans moi?Vous savez que je ne peut résister �  l'appel de l'aventure.
 
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.287 secondes avec 21 requêtes.