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151  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : Joyeux Noà«l le: 24 Décembre 2011 à 11:03:47
JOYEUX NOËL et tout le monde!!!!
 
152  Forums RPG sur le thème des pirates / Quêtes / Re : La corne d'abondance (rp ouvert à tous) le: 22 Décembre 2011 à 01:03:12
Benjamin regarda le ketch, beau navire montrant huit gueule d'acier, huit canons de murailles sur chaque bord. De son lourd pas en bois il monta sur la coupée, observant le gréement, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pris la mer, il sentait des fourmis dans ses jambes, oui SES jambes: son membre perdu était un membre fantôme et quand certaines sensations l'envahissaient il les ressentait même dans la jambe sans nerf fait d'un vieux bois d'acajou. Cette sensation beaucoup de mutilés l'ont connus durant toute la longue histoire de la vie animale et humaine.

Quand le capitaine s'adressa �  lui il baissa le menton et l'écouta avec son grand sourire puis s'exprima de sa manière paysanne et joviale.


- Bien sur qu'ils peuvent! Et j'le veux mon gars! Vous pouvez compter sur mon aide! J'vais en tenir deux mots aux dockers ils nous aideront �  remplir le ventre de ce felin des mers! Dit il en tapant de sa cane sur le pont du tillac. Comme chuis lent vous pourrez envoyer un de vos hommes au près de Borg', vous savez le gars qui gère l'un des magasins du port. Si c'est de quoi manger et de l'eau qu'il vous faut il vous en donnera pour satisfaire cents gueule asséchés ressortis d'l'enfer! Pardieu que j'dise vrai ou je perdes mon autre jambes. Trois vies qu'il me doit! J'l'ai sauvé trois fois d'une lame ou d'la corde! Dites lui que vous venez de ma part! Benjamin et donnez lui ça. Il donna au capitaine une de ses bagues, en or mais grossière. Et si c'est pas trop impoli [/i]son ton se calma. dites lui que je peux le retrouver sur le quai... j'aimerais lui serrer une dernière la main �  ce fils de cochon!  
153  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Events le: 19 Décembre 2011 à 16:18:58
il existe déj�  les navires fantômes mais ce sont de vrais navires fantômes: justes des épaves flottantes sans équipage...

Inclure le surnaturel dans le jeu et ca va être la porte ouverte aux sirènes, monstres marins dans une première partie puis orc et autre dans une autre.  
154  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Faire varier les cours le: 19 Décembre 2011 à 11:06:23
pas de variation des cours??

entre les jours on une échoppe me propose 500 pièces d'or le lingot et que dans la même journée son prix est passé �  960 po...

Les cours varient, de manière plus ou moins forte selon la valeur de base: plus grosses variations: esclaves, lingots, marchandises et fourrures.  
155  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Rassembler taverne et échoppe le: 19 Décembre 2011 à 11:02:52
D'ailleurs dans un sens une taverne est une échoppe.


Bon pour ça c'est totalement faux: ce n'est pas dans une taverne que tu vas acheter ou vendre des centaines de tonneaux de clou, des balles de coton au propriétaire.

Ce qu'on peut faire c'est si blagator le peut faire que 50% de l'argent dépenser �  la taverne soit mis dans les échoppes: représentant les échanges qui ont lieu dans la ville même: le tavernier achète du rhum et du mobilier, paye ses taxes, rembourse des dettes, joue aux jeux...

ca augmente légèrement la caisse des échoppes.  
156  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Events le: 16 Décembre 2011 à 06:30:02
l'officier niveau 4 est déj�  assez rare dans le sens o il faut 1000 de gloire pour y accèder

des ressources en mer??, qui floote comme ça? déj�  proposé sous la forme de navire fantôme qu'il faut affronter pour obtenir leur cargaison, recruter des officiers en mer durant un combat: pas contre mais que ce soit bien mener et assez rare pour ne pas contrecarrer la tavrne  
157  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Helpppppppppppppppp ! / Re : attaque de port le: 15 Décembre 2011 à 18:49:37
si blagator met la limite �  2 contre 1 il simplifiera l'attaque donc la limite ne rendra pas le jeu plus dur mais limitera les possibilités d'attaques.

Pour les QG je reste sans avis n'y ayant jamais testé.

Mais si on est limité on risque pas de recevoir des missions de pillage irréalisable �  cause de la limite? après y a le défi justement de faire diminuer son nombre d"homme (par des combats) et donc y aller avec un écart d'homme plus faible (vu que sur les gros navires le nombre minimum d'équipage est important). Donc la suprématie des SRD pourra se contester selon le type de jeu.

Ca me semble pas trop mal, même si je suis du genre �  préférer augmenter la difficulté du jeu tout en augmentant sa liberté.  
158  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Helpppppppppppppppp ! / Re : attaque de port le: 15 Décembre 2011 à 18:13:46
la place de ton message serait plus dans la foire aux idées.

Une idée de changement des garnisons a été proposée: la variation est pas totalement aléatoire: un port sacrifice de sa garnison pour un autre (exemple un port subissant trop d'attaque avec 200 hommes a des renforts venant d'un port mieux défendu du genre 500 hommes...)
après je pense que blagator se tira une balle dans la tête s'il décide de faire la chose^^ je ne sais pas la tonne de travaille que ca doit représenter, les algorithmes �  trouver pour le faire...  
159  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : Petit jeu! le: 14 Décembre 2011 à 20:12:40
beurre= lait  
160  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Helpppppppppppppppp ! / Re : attaque de port le: 14 Décembre 2011 à 16:36:54
chaque niveau de compétence de l'équipage fait gagner +0.25 dans la compétence:

exemple avoir niveau 3 en canonnade ca fait 3*0.25=0.75
si tu as en temps normale 4 en canonnade avec un équipage de niveau 3 tu auras 3.75

donc avec un équipage niveau 8 tu gagnes +2 dans la compétences: et ca te permet réellement de passer la barre des 6 maximum

donc avec 6 en escrime + 8 en équipage ca fait 8 en escrime (valable seulement en solo)  
161  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Helpppppppppppppppp ! / Re : attaque de port le: 14 Décembre 2011 à 16:10:13
hum tu n'avais pas décidé, en même temps que tu avais mis la limite de 8 en escrime en alliance, durcir un peu les attaques de port???

Il m'avait semblé le lire mais mae culpa je me suis donc trompé.  
162  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Helpppppppppppppppp ! / Re : attaque de port le: 14 Décembre 2011 à 14:15:10
ca vient tout juste de m'arriver: 6 en escrime second niveau 4 équipage niveau 8...

460 hommes eux 200

résultat perdu avec du genre premier et deuxième round
j'ai tué en tout 2 soldats et eux 40 pirates: oui j'ai tué un soldat par round sur les deux premiers truc...

je savais qu'il avait durci les attaques hors missions mais l� ... compris je vais aller me réfugier derrière les gouverneurs et pourir tout les ports  
163  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Helpppppppppppppppp ! / Re : attaque de port le: 13 Décembre 2011 à 22:34:07
le charisme et la chance n'interviennent pas.

Mais semblerait que tu sois tombé sur un os: j'ai connu ça aussi, durant un abordage même (6 en escrime pas de second mais 4 d'expérience de l'équipage 60 hommes de plus et pouvant avoir 20 pertes de plus et perdu en tuant juste 40 hommes je crois)

parfois y a des trucs qui sont durs �  avaler. Mais ca doit faire parti du jeu^^ Après tout encore bien heureux de ne pas mourir pendant le combat!!!  
164  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : Les Capitaines multi SRD le: 12 Décembre 2011 à 07:37:25
ha que de mauvais propos venant de vineum!!!

Quel dommage pour ton mois dans le coma mais aussi que tu quittes le jeu...

fait comme moi joue �  mi temps voire �  1/10ièùme de temps^^

ta compagnie est fortement apprécié ainsi que tes connaissances, dommage de tout perdre.

et que va devenir Benjamin si le capitaine du navire disparait?  
165  Forums RPG sur le thème des pirates / Quêtes / Re : La corne d'abondance (rp ouvert à tous) le: 10 Décembre 2011 à 14:27:52
Benjamin venait de finir la conversation qu'il avait interrompu dans la taverne.

Il était allé le cœur léger, satisfait d'avoir aidé d'honnête gens �  écouler leur butin si durement mal acquis.
Il s'était rendu dans un coupe-gorge, d'après la rumeur, mais en réalité il s'agissait d'un des endroits les plus calmes dans la ville �  condition de ne pas chercher �  s'imposer ou poser des questions sur les gens.

Le quartier était fait de maison, basse aux toits de feuilles de palmiers, c'était le chantier naval, ces petites maisons, entouré une faite de pierre. Le squelette d'un navire où sur une quille longue de vingt mètres on posait les couples se dressait telle une statue.

Une forte activité autours d'un petit navire de pêche qu'il fallait remettre en état, suite �  une collision sur des hauts fonds; la chance fut que cela s'était passé devant l'entrée du port, �  cause du gros temps. L'équipage était sain et sauf et avec l'aide d'ouvriers ils remettaient leur petit navire en état.

Benjamin allai voir un homme, qui assit sur un tonneau jouant de la cithare pour encourager les ouvriers heureux de ne pas �  avoir �  subir un soleil de plomb.  


- Salut Tim'! Quoi de neuf?
- Voila le boiteux, lui répondit l'homme en le regardant. Comme tu le vois le travail!
- Des informations sur des entrées en arrivées de navire?
- Y a plusieurs navires qui vont appareiller, notamment le "Silent Capricorne"
- Tu as vu un ketch dans les eaux?
- Un ketch??? Hum le vieux Billy est revenu de la pêche et il n'en a pas croisé...
- rha!!! Pas grave! dit Benjamin après avoir poussé un grognement de déception.

Il quitta le chantier, sans avoir de nouveau client potentiel quand il croisa un des hommes qu'il avait croisé la veille. La réponse qu'il n'eut pas avec Tim vint avec celui ci.
Ils se pressèrent, autant qu'on le peut avec une jambe de bois, vers les quais.
 
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