10 Mai 2024 à 16:39:28 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 43 44 45 46 47 [48] 49 50
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Héros des 7 mers  (Lu 293155 fois)
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #705 le: 30 Décembre 2009 à 20:02:18 »


J'ai un peu peur que les alliances ne deviennent des "clubs" ou des regroupements de pirates par affinités.

C'est un peu le principe de l'alliance, et c'est ce qui me fait tenir... L'affinité, bien que j'en ai avec d'autres joueurs que ceux de La Rose Noire, sans l'alliance, Mad ne serait plus...   :Sourire  
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #706 le: 31 Décembre 2009 à 19:57:33 »


J'ai un peu peur que les alliances ne deviennent des "clubs" ou des regroupements de pirates par affinités.

C'est un peu le principe de l'alliance, et c'est ce qui me fait tenir... L'affinité, bien que j'en ai avec d'autres joueurs que ceux de La Rose Noire, sans l'alliance, Mad ne serait plus...   :Sourire
Je suis d'accord avec toi, Faya. Moi-même, si je n'avais pas rencontré mon alliance (et toi aussi, entre autre, d'ailleurs je te remercie de m'avoir aidé), je crois que j'aurai arrêté le jeu...
Mais je trouve qu'elles sont devenues des clubs de solistes en pillages. Pour ma part, je fais les 2. C'est vrai aussi qu'il faut bien s'occuper lorsque personne de son alliance n'est connecté. Le pillage en alliance est quand-même super-sympa: rendez-vous, nombre d'hommes, niveau des seconds, ordres des pillages, qui doit aller où, se séparer pour ne pas vendre dans le même port, voir où la revente est plus rentable, ... Autant de points �  gérer en groupe, quitte parfois �  prendre une tôle (c'est le jeu ma pauv' Lucette).
Et je ne parle même pas des QG: le stress avant l'attaque, l'adrénaline... Brrrrrrr. Mes poils se hérissent.. Très souriant  
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #707 le: 27 Janvier 2010 à 13:13:38 »

23 janvier : L'alliance Les Pirates Normands (+) avec ses 3772 pirates sont décimés sur le QG des Heros des 7 mers protégé par 3499 pirates.

ohOHOH
Voila ce que donne un QG bien défendu...
Bravo aux Normands, cette défaite m'a emoustillé, alors je crois que nous allons repartir en croisade... Héhéhé

Mais saluons la perf: 7 000 pirates au même endroit, cela fait du monde en ville.. Très souriant  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #708 le: 27 Janvier 2010 à 17:11:11 »

J'imagine les soldats de la garnison qui voit les 7000 pirates
"Chef !  Venez voir !"
"Ok, d'accords, je crois que je vais allez faire un tour dans mon bureau"
Et 30 secondes plutard, on entend une voiture démarrer ^^  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #709 le: 29 Janvier 2010 à 13:09:00 »

Une voiture? Au XVII ème? Choqué

Pas sûr ça.... Lèvres scellées  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #710 le: 29 Janvier 2010 à 17:09:11 »

Ne me casse pas mon délire  Fâché
Peut même plus lâcher des conneries  Pleurs

^^  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #711 le: 04 Février 2010 à 00:16:39 »

La brume se levait en ce débute de soirée. La journée avait été plutôt bonne pour les Héros: pillages solo, en alliance, de navires....
Les hommes étaient exténués: les batailles successives livrées au cours de cette journée, qui leur avait parut la plus longue de toute leur vie, les avaient éreintés, abîmés. Dans la pénombre du crépuscule, ils pleuraient leurs morts. En silence. Seuls la taille des butins remontait le morale des troupes.
Mais malgré cela, ils tenaient bon...
ILS TIENDRAIENT BON. "Plus qu'un!", se disaient-ils, "plus qu'un" et ce sera la gloire...
Les Héros rameutèrent tous les pirates, hommes d'équipages, marins, tous les valides au combat. Les chirurgiens, �  leur demande, redoublèrent d'effort pour requinquer les blessés, légers ou non, afin de leur donner la vigueur d'un dernier combat.
Kathovar et Mortebus mirent alors le cap sur Curaçao, la derniere destination,l'ultime combat, le bouquet final, la cerise sur le gateau. Leurs hommes étaient galvanisés par le discours des deux capitaines. Ils n'attendaient que l'ordre d'attaquer.
"A L'ASSAULT!!" crièrent en coeur les 2 Héros.
C'est alors que s'ensuivit la dernière bataille, le dernier combat d'une longue série, trop longue d'ailleurs au gout de certains hommes qui n'en pouvaient plus. Mais l'attaque qui suivit, tous s'en souviendraient. Elle fut une des plus rudes, sanglantes, qu'ils n'avaient jamais vécu. Mais comme �  leur habitude,grâce �  leur connaissance parfaite du terrain et de leur stratégie inégalable,  la victoire fut pour eux. Le butin aussi, d'ailleurs...
Kathovar et Mortebus se congratulèrent l'un l'autre. Ca y est! Ils y étaient arrivé: les Héros sont 2ème du classement!
Ils partirent côte-� -côte,chacun comptant les pièces d'or si durement gagnées, les navires louvoyants ensemble dans les méandres de ce qui restait des Caraïbes après leur passage.
A bord, la fête battait son plein: la dure journée s'effaçait peu-� -peu de leur mémoire, et l'alcool aidant, leurs camarades morts au combat aussi. Chacun racontait ses exploits, tout en se moquant allègrement des soldats des gouverneurs, de bien piètres escrimeurs �  leur gout. Ils savouraient maintenant leurs victoires, amplement méritées, en chansons et, comme tout bon pirate qu'il se doit, �  grandes choppes de ruhm.
 

Ou comment les Héros ont prit la 2ème du classement... Très souriant
 
« Dernière édition: 04 Février 2010 à 13:00:04 par laflibuste »
Journalisée
888desmo
Messages: 283

****
bon marin

Karma: 79
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #712 le: 04 Février 2010 à 18:47:15 »

+1 pour ce récit mon cher Laflibuste 

cette deuxième place, conquise de la belle manière, est �  mon humble avis, largement méritée.
 



   
Journalisée



"C'est pas parce qu'on a rien Ã�  dire qu'il faut fermer sa gueule."
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #713 le: 04 Février 2010 à 21:14:56 »

bravo Clin d'oeil  
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #714 le: 13 Février 2010 à 20:01:40 »

St Valentin oblige, pour toi clg2     Bisous:

 
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #715 le: 17 Février 2010 à 13:14:13 »

LES HEROS RECRUTENT...

Venez vite intégrer l'alliance placée 2ème au classement générale, et 1ère en nombre de pillages en alliance...
Tout pirate est le bienvenu..
 
« Dernière édition: 17 Février 2010 à 13:16:45 par laflibuste »
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #716 le: 03 Mars 2010 à 23:49:52 »

Salut �  tous!!

J'espère que la tempète n'a pas trop fait de dégat chez vous.
Malgré cela, j'aimerai dire que l'alliance s'endort petit �  petit: peu de connecté, et le peu qui se connecte ne profite pas des tours accumulés. J'ai un peu de mal �  comprendre. Je sais qu'on a tous des trucs �  faire et que ce n'est qu'un jeu, mais quand même...
Aucun poste dans le forum perso de l'alliance, aucun message, rien.

Aller les HEROS, réveillez-vous!!
Nous ne sommes pas les 2èmes pour rien!!!

Regagnez cette rage de vaincre qui faisait frémir nos ennemis.
Retrouvez cette envie de butin �  faire craquer nos coffres d'or et de lingots.
Ravivez l'épée et les canons qui brillaient dans vos yeux �  la lueur des bougies éclairant les bijoux et marchandises pillés.
Ranimez vos envies charnelles qui montaient en vous �  la vue des certaines esclaves. Heu, non.... Je m'égare, l� !! Pardon.

Allez! Haut les coeurs et les voiles, parbleu.
Que le grand cric me croque si les HEROS sont morts!!

A vos canons, les amis....

ET IL RESTE TOUJOURS UNE PLACE  
Journalisée
mortebus
Messages:
Invité

« Répondre #717 le: 05 Mars 2010 à 15:20:37 »

Si tu reves de gloire, de fortune et de sang l'alliance des Héros des 7 mers est faite pour toi!

A toi brave pirate qui ne craint ni la tempete, ni les hordes d'ennemis!

A toi capitaine esseulé qui veut marquer l'histoire de ton nom

A toi qui osera franchir la porte de notre alliance!

Mortebus, membre de l'alliance des Héros des 7 mers!  
Journalisée
mortebus
Messages:
Invité

« Répondre #718 le: 13 Mars 2010 à 14:42:44 »

Fidèles compagnons notre chef est de retour! Il tient �  exhorter son alliance, il a soif de pillage, après quelques temps passé �  terre menant une vie austère il s'est repris en main!

Il est de retour, le buste droit et la tete haute, sabre au poing il invite les Héros �  se rassembler au QG le plus souvent possible afin de reprendre les pillages!

Gloire et Fortune, longue vie �  l'alliance!  
Journalisée
mortebus
Messages:
Invité

« Répondre #719 le: 13 Mars 2010 à 22:59:33 »

13 mars : L'alliance Heros des 7 mers  (+) avec ses 580 marins pillent St Kitts pourtant protégé par 400 soldats.

Tenez vous bien les Héros n'ont peur de rien!  
Journalisée
Pages: 1 ... 43 44 45 46 47 [48] 49 50
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.258 secondes avec 21 requêtes.