09 Mai 2024 à 16:14:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 ... 94
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hauts faits de vos persos!!  (Lu 681423 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #255 le: 01 Août 2007 à 20:15:15 »

moi j'adore faire des assauts un peu trop courageux... mais sans seond (pas même niveau 2) c'est impossible et c'est gloireux de se battre quand il y a peu de chance mais stupide et fou quand il y en a aucune  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #256 le: 01 Août 2007 à 20:36:44 »

Pfffffff... tu dis ça Tchoobil... Tu dis ça... Mais je n'y arriverais jamais... Jamais :- Pleurs Pleurs Pleurs  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #257 le: 01 Août 2007 à 21:37:37 »

Moi non plus!
je sais pas ce que j'ai mais depuis qu'chuis revenu j'ai une poisse pas possible! j'ai plus que 202 pièces d'or, et j'ai trouvé le moyen de fuuir lors d'un abordage sans le vouloir! Vraiment, c'est la pente raide, c'est la dèche, et avec 248 hommes �  nourir et �  abreuver, je suis mal barré, mortecouille! Fâché  
« Dernière édition: 01 Août 2007 à 21:39:42 par Capitaine »
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #258 le: 01 Août 2007 à 21:44:20 »

Aïe aïe aïe!

T'inquiètes, bourrine bien et ça va passer tout seul!  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #259 le: 01 Août 2007 à 21:52:17 »

Entendu, Docteur! Très souriant J'ai déj�  essayé de bourinner, et après une attaque de port où mes effectifs étaient largements supérieurs �  ceux du port visé, j'ai réussi �  me viander comme un bleu. mais attends une minute...je suis un bleu! Pleurs    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #260 le: 01 Août 2007 à 22:10:27 »

Allez capitaine... Fait nous un sourire au lieu de nous faire la geule... Allez Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous je te donne plein de bisous voila voila Bisous Bisous Bisous Bisous

a... ça va déja mieu on dirait^^



Hein?... Pour m'excusée de ne pas t'avoir mis dans le roi lion Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #261 le: 01 Août 2007 à 22:28:47 »

Oooaaaaaaah coment qu'c'est gentil Elisa!!!! Tiens, t'as oublié une ride l� ! Grimaçant alez, moi aussi je te fais un bizou poisseux et puant la Guiness!
 
Renifle moi caaaaaaaaaahhhrrrr....!
Pis inquiète toi pô, j'y pense déj�  plus �  l'histoire du roi lion, pour oublier cette vexation je joue �  la poupée vaudou (devine �  qui elle resemble mouahahaha! je suis diabolik!)  
« Dernière édition: 01 Août 2007 à 22:31:28 par Capitaine »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #262 le: 01 Août 2007 à 22:51:29 »

Oooaaaaaaah coment qu'c'est gentil Elisa!!!! Tiens, t'as oublié une ride l� ! Grimaçant alez, moi aussi je te fais un bizou poisseux et puant la Guiness!

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant c'est pas grave! J'adore la bierre Grimaçant Grimaçant Grimaçant Très souriant Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

pour oublier cette vexation je joue �  la poupée vaudou (devine �  qui elle resemble mouahahaha! je suis diabolik!)

Heu...^^"... -_-'... Je n'ose même pas m'imaginer... Choqué
   
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #263 le: 01 Août 2007 à 23:03:21 »

Je la trempe dans du thé bouillant, je lui plante des vis et des clous, je mets du AC/DC �  fond et je lui colle la tête contre les enceintes! Hihihi, tu vois j'ai le sens des responsabilité, d'ailleurs y mon frêre qui me confie ses gosses pendant qu'il sort avec sa femme. Je vais bien en prendre soin!
Merde, vl�  les infirmiers qui viennent pour ma piqure du jour! nan, lachez-moi, salauds! Arg, non!Non! Noooon! Aieuh! Ahahaha!Ahahaha!
M'en fout, j'ai un plan pour me barrer de l'hopital! Clin d'oeil  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #264 le: 01 Août 2007 à 23:10:00 »

Je la trempe dans du thé bouillant, je lui plante des vis et des clous, je mets du AC/DC �  fond et je lui colle la tête contre les enceintes! Hihihi, tu vois j'ai le sens des responsabilité, d'ailleurs y mon frêre qui me confie ses gosses pendant qu'il sort avec sa femme. Je vais bien en prendre soin!
Merde, vl�  les infirmiers qui viennent pour ma piqure du jour! nan, lachez-moi, salauds! Arg, non!Non! Noooon! Aieuh! Ahahaha!Ahahaha!
M'en fout, j'ai un plan pour me barrer de l'hopital! Clin d'oeil

Oh mon dieu...Silver a fait un gosse!  Choqué  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #265 le: 01 Août 2007 à 23:14:23 »

Ouputain!
On m'a toujours dit que j'étais né sous X, du coup je fais des recherches sur un type nommé X. Mon Dieu, merci Shinlei! Pleurs Sourire Clin d'oeil je suis très émotionné!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #266 le: 01 Août 2007 à 23:21:43 »

je mets du AC/DC à fond

Merci Grimaçant Grimaçant Grimaçant J'ADORE LE METAL Grimaçant Grimaçant Grimaçant Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #267 le: 01 Août 2007 à 23:27:22 »

Ha merdre!
Bah alors la prochaine fois je mettrai.........Francis Lalane!!!!!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant HAHAHA je suis le Génie Du Mal!!!! Just called me Lucifer!
Ha, c'est pas pratique pour écrire, la camisole de force!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #268 le: 01 Août 2007 à 23:33:41 »

Ha merdre!
Bah alors la prochaine fois je mettrai.........Francis Lalane!!!!!!!

Nooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #269 le: 01 Août 2007 à 23:35:23 »

Si.













 Grimaçant












   
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 ... 94
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.146 secondes avec 23 requêtes.