09 Mai 2024 à 10:34:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 ... 94
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hauts faits de vos persos!!  (Lu 681355 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #270 le: 01 Août 2007 à 23:37:04 »

Pitié Pleurs  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #271 le: 01 Août 2007 à 23:38:34 »

Comment ? Qu'as tu dis ,j'ai mal entendu, désolé! Grimaçant

"La plus belle fois qu'on m'a dit "je t'aime"
C'était un mec qui me l'a dit.
La plus belle fois qu'on m'a dit "je t'aime"
C'était un mec qui me l'a dit.

La plus belle fois qu'on m'a dit "je t'aime"
C'était un mec qui me l'a dit.
La plus belle fois qu'on m'a dit "je t'aime"
C'était un mec qui me l'a dit.

La plus belle fois qu'on m'a dit "je t'aime"
C'était un mec qui me l'a dit.
La plus belle fois qu'on m'a dit "je t'aime"
C'était un mec qui me l'a dit."

Tiens, parce je sais que ca te fait plaisir!

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #272 le: 01 Août 2007 à 23:45:14 »


La plus belle fois qu'on m'a dit "je t'aime"
C'était un mec qui me l'a dit."


Pourquoi... Pourquoi Pleurs Pleurs Pleurs POURQUOOOOOOOOOOOA!!!!! pourquoi un mec? Pleurs Pleurs Pleurs

T'es qu'un gros bébé!!!! Fâché  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #273 le: 02 Août 2007 à 12:44:05 »

Rooh merde on a decouvert que j'avais un fils ! Raah! Bon fiston! Doucement la! Tu attends la phase "bisournours album metal gold edition" avant de passer a francis lalane! Non mais! L'a rien retenu de mes lecons ce con! Bon je te montre une derniere fois! Tache de ne pas oublier.

(s'approche doucement d'elisa puis la saisit brusquement et l'attache a une chaise.)

Tout d'abord : l'album photo intime de salkhon et shinlei
(cri d'horreur)

Ensuite : la video de la soiree jdr ou scar a fini bourre,dansant la macarena sur le plateau de jeu,en slip teletubbies pour seul habit.

Ensuite : deux episodes des teletubies avec des doubleurs sous helium.

Apres : pokemon version bangladeshien.(remarque version francais c'est presque pire)

N'allons pas oublier : l'album metal des bisournours

Et ENFIN,et rien qu'a la fin : francis lalane en duo avec francis cabrel bourres dans un bar a putes du 16 eme arrondisement de paris,avec pour seul instrument un ukelele de la Grande Recre.



Voila! Non mais! Ce sont des lecons de base mon fils! Les Bases! Allez va jouer.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #274 le: 02 Août 2007 à 13:23:06 »


Tout d'abord : l'album photo intime de salkhon et shinlei
(cri d'horreur)



Nooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleurs  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #275 le: 02 Août 2007 à 13:42:52 »

Moi JVEUX VOIR JVEUX VOIR  Grimaçant et les bisounours j'veux aussi et faudra que scar me dire ou il a acheté son slip ca m'interrésse  Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #276 le: 02 Août 2007 à 14:55:40 »

En parlant de scar il a  posté dans endroits où on peut trouver desnavires en disant qu'il y avait galion renforcé �  La Tortue, mais en disant qu'il avait pillé les échoppes!!! Scar aurait pillé La Tortue!?! Choqué Choqué
Si c'est le cas toutes mes félicitations et permet mois de balayer le sol sur lequel tu marches... Clin d'oeil  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #277 le: 02 Août 2007 à 16:25:19 »

Oui ca m'a interpellé aussi  Grimaçant mais j'irai pas jusqu'a laver le sol ^^. Au fait j'ai posté mes premiers trucs dans les tavernes (en rp on dit?^^^) dans " le rat qui pette" j'voulais savoir si j'étais bien dans l'ambiance du truc parce que j'ai tout lu sur les forums rp mais j'voulais quand meme savoir si c'était le bon "ton" et tout sinon je changerai ^^ MERCI  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
darack1
Messages:
Invité

« Répondre #278 le: 02 Août 2007 à 16:38:04 »

lol dure de prendre en route un rp je trouve
   
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #279 le: 03 Août 2007 à 00:27:15 »

Oui c'est sur mais bon faut bien commencer un jour ^^ au fait merci pour accepter mes défis c'est stylé Grimaçant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #280 le: 03 Août 2007 à 00:41:10 »

c'est ça!!! Pendant que l'on me torture, vous vous ne pensez qua vous passer la pomade (non! pas la vaseline Grimaçant Grimaçant Grimaçant et pas d'arrière pensée bande de moules Fâché Grimaçant Grimaçant Grimaçant ) mais aider moi bon sang!!! Au secour!!!   Allez, qu'es ce que vous attendez pour sauvez la jeune fille en detresse?... Même si c'est une tribade Pleurs Pleurs Pleurs Bisous  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #281 le: 03 Août 2007 à 00:53:56 »

Navré mais je trouve la pédagogie de Silverfalcon très inspirée et remarquable, dès lors je m'en voudrais de priver son fils silverfalconinou d'une éducation digne de ce nom, tu sais les gosses aujourd'hui ils sont délinquants dès la maternelle alors pour une fois qu'il y en a un de bien élevé... Grimaçant Grimaçant
Mais bisou quand même, bon courage Clin d'oeil Bisous     Grimaçant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #282 le: 03 Août 2007 à 01:46:04 »

ouinnnn Pleurs Pleurs Pleurs Mais que vais je faire moi... Oui!!! Je sais! Appeler la police!!!! Grimaçant Oups... Pleurs J'avais oublier que j'étais attacher... Heu... Entre autre... Je doit aller pisser l� ... Hé ho! Il y a quelqu'un Hein?... Pitié Pleurs Pleurs Pleurs  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #283 le: 03 Août 2007 à 02:03:22 »

Je peux savoir pourquoi tout le monde trouve ça degueulasse de mater des photos dites " intimes" de ma personne en compagnie du terrifiant ( grrrrrr) mais neanmoins agréable Salkhon?
Hein, hein?

Je pourrais prendre ça très mal, si j'étais du genre à prendre ça très mal, mais comme c'est pas dans ma nature de prendre ça très mal, je le prend pas mal.

Mais bon, ................................................................quand même!  Très souriant  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #284 le: 03 Août 2007 à 12:21:55 »

On en a fait des copies, pas pour te compromettre, mais pour faire un lavage de cerveau �  Elisa. Grimaçant
Désolé popa d'avoir sauter les étapes, je voulai expérimenter la phase finale, mais c'est encore trop fort pour moi. Déj�  que j'arrive �  peine �  supporter le pokemon version française...Mais j'y arriverai papa, j'te le promet, un jour je serai aussi un grand taré comme toi, tu seras fier!
(musique émouvante de série américaine �  l'eau de rose)  
« Dernière édition: 03 Août 2007 à 12:25:53 par Capitaine »
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 ... 94
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.