09 Mai 2024 à 15:23:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 ... 94
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hauts faits de vos persos!!  (Lu 681393 fois)
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #300 le: 08 Août 2007 à 18:25:20 »

Attention Elisa s'enerve! Et,sans etre mechant,tu vas nous faire quoi? Un coup de pinceau?  Très souriant Très souriant
Aahahahahah

(se recoit un pot de peinture,un pinceau dans l'oeil et une toile dans le ventre)

......... Pleurs





En plus le mechant salkhon a dit que j'etais un looser..... Pleurs

M'en fous je me trimballe pas une petite folle qui veut devenir le maitre du monde et qui te trompe avec un super heros fana d'ortographe depuis qu'il a ete aggressé par un bescherelle.......et je suis pas pote d'un modo completement chtarbé qui fait peur au nouveaux...

(troupe d'aosdien qui avance.......dans le noir.....eclair qui revele des visages de psycotagliatelle et des armes aiguisées.)



gloups.......

....on va dire que je retire ce que j'ai dit et qu'on arrange tout ca a l'amiable devant une dinnete bisounours? Lèvres scellées  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #301 le: 08 Août 2007 à 18:32:58 »

Attention Elisa s'enerve! Et,sans etre mechant,tu vas nous faire quoi? Un coup de pinceau?  Très souriant Très souriant
Aahahahahah

(se recoit un pot de peinture,un pinceau dans l'oeil et une toile dans le ventre)

......... Pleurs


T'a oublié la palette! Fâché Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #302 le: 08 Août 2007 à 19:32:55 »

moi ej suis pas taréé ok bordel de **** ***** !!!
pardons je suis pas taré mais je propose qu'en tant que roi des cons (jje sais pas si j'aurais du accepter le couronnement) qu'on le pend �  un cheval et qu'il galope sur des lames et des tisons de verre...

ba quoi  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #303 le: 09 Août 2007 à 02:36:03 »

J'ai beau pas me sentir viser par la tirade de Silverfalcon (que j'attends pour la quête, j'attends, j'attends... Clin d'oeil), je dois dire que ta propostion me pleît beaucoup mon cher Scar, une bonne petite scéance de torture �  l'ancienne y a rien de mieux pour mettre un peu de couleur...rouge... et sinon y a moyen de l'émasculer, l'énucler, l'embrocher, touslesverbescommençantpar"e"etfinissantpar"er" ? Grimaçant

Ah �  part ça en parlant de hauts faits, j'ai pillé un port hors mission récement et je m'en suis sorti avec presque 200 mectons... (un petit encouraement pour les filles Clin d'oeil Bisous)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #304 le: 09 Août 2007 à 09:02:25 »

moi je propose qu'on le tirboucheonne et qu'on le dévise
désolé je flood  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #305 le: 09 Août 2007 à 16:44:26 »

moi je propose qu'on le tirboucheonne et qu'on le dévise
désolé je flood

Ah ah ah c'est pas mal ça!  Très souriant

Mais vous oubliez la torture psychologique...la pire de toutes!!
Si on l'enferme dans une pièce avec des épisodes de Candy jour et nuit et qu'on le force �  regarder en lui mettant des coups de lattes dès qu'il s'endort, ça peut être sympa. On peut aussi le forcer �  chanter les chansons de Lorie et �  faire les choregraphies déguisé....
Ou demander �  un chirurgien de le transformer avec la même tronche que Chuck Norris, Joe Dassin et même Dalida...Mais bon l� , il faut de l'argent...on fait une quête?  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #306 le: 10 Août 2007 à 19:40:57 »

Pff vous etes des amateurs en tortures mes pauvres....des agneaux que je vous dis,des agneaux....  Très souriant Très souriant
Il en faut plus que ca pour l'homme qui a inventé la torture psychologique elle meme (en parlant de ca,et parceque j'ai la flemme de remonter un ancien fil hostel 2 est un tres mauvais film,totalement a chier,et sinon dans les prochaines grandes productions : devil may cry ,prince of persia,god of war et peut metal gear et splinter cell seront adapté avis aux fanas et nolifes en tout genre...)  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #307 le: 10 Août 2007 à 21:34:14 »

moi je propose qu'on le tirboucheonne et qu'on le dévise
désolé je flood

lui il flood mais moi je ne peu pas Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Grimaçant  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #308 le: 11 Août 2007 à 12:40:17 »

lui c'est le modo mais pas toi  Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #309 le: 11 Août 2007 à 13:37:41 »

men fou d'abor...rrrrr floodeur.... Fâché Clin d'oeil Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #310 le: 17 Août 2007 à 12:47:59 »

oui!!!!!! oui!!!!! C'est trop bon!!!!!!!!! YESSSSS!!!!!! ça y est!!!!! J'ai piller mon premier port!!!!!! OUI!!!!!

17 août : Le capitaine Elisa Novalis (Elisa) et ses 400 marins pillent Port-au-Prince pour la couronne Espagnole pourtant protégé par 200 soldats.

Je m'en suis tirée avec 258 de mes hommes! alala! C'est trop bon! J'ai enfin réussi!!!!!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #311 le: 17 Août 2007 à 13:01:10 »

Felicitations! Enfin!! Clin d'oeil
Allez un de karma!
 Bisous
Bonne chance pou la suite!!

(en son for interieur : raahh! mais quelle s... elle a reussi a avoir un mano! fais chier!! Fâché maintenant elle va nous souler encore plus qu'avant)

 Très souriant Très souriant Grimaçant Encore bravoo!
   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #312 le: 17 Août 2007 à 14:25:26 »

ben bravo elisa..voila tu as tout d'un grande maintenant... Grimaçant  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #313 le: 17 Août 2007 à 16:00:23 »

Merci!!!! Olala! Je suis toute exitée! Mais vous avez vu tout ce que l'on peu gagner comme or quand on pille un port! Olala! C'est trop beau pour que ça soit vrai... D'ailleur ce n'es qu'un jeu... Pleurs Grimaçant Bon allé! Et plus 1 pour vous deux Sourire  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #314 le: 19 Août 2007 à 14:32:50 »

pour le moment j'ai un sacré coeur de pirate Embarrassé alors je me vente...

19 août : Le capitaine Elisa Novalis (Elisa) à bord de son manowar de 317 marins et 100 canons pillent le capitaine Silverblade (Silverblade) �  bord de son manowar de 400 marins et 100 canons.

avec presque 100 marin de moin, je bat un de mes ami... Mais bravo pour lui car il est vraiment plus fort que moi... Embarrassé Grimaçant

aller! encore un autre... Heu... Enfin une^^

19 août : Le capitaine Elisa Novalis (Elisa) à bord de son manowar de 305 marins et 100 canons pillent le capitaine mary59 (mary59) à bord de sa goélette de 50 marins et 8 canons.  
« Dernière édition: 19 Août 2007 à 14:47:44 par Elisa »
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 ... 94
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.128 secondes avec 23 requêtes.