16 Mai 2024 à 17:57:19 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aide débutant  (Lu 5196 fois)
Penia
Messages:
Invité

« le: 30 Juillet 2007 à 23:10:37 »

Je ne sais pas, si mon post est �  la bonne place, mais bon, après tout, ce n'est qu'une petite idée... Voila, je me demande si c'est possible de faire un système de parrainage, pour les nouveaux, dans le jeu ingame et dans le forum aussi. De cette façon, les nouveaux joueurs auront de l’aide sur les deux niveaux. Et nous pourrions avoir un peu plus de RP animés…. Je vous demande si c’est possible et votre avis aussi, ceux que cela intéresse, dites le, car plus nous serons �  vouloir aider les nouveaux et plus nous en profiterons… Il y a surment une liste pour les nouveaux inscrit Huh?

exemple : J'aide déj�  un joueur dans le RP... et lui me donne son aide sur la planche de jeu...

Merci

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 30 Juillet 2007 à 23:13:14 »

ps: si vous voulez faire du parainage pour mon site... (bon je sais que ça na rien �  voir avec ce sujet desolé Embarrassé Embarrassé Embarrassé ) mais �  tout ceux qui veulent ils peuvent me contacter pas mp merci Bisous Bisous Bisous Bisous

pps: et si AOSD le veux, moi je veux bien Clin d'oeil  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 30 Juillet 2007 à 23:13:44 »

Ah je sais pas trop je crois qu'il existe pas de système de parrainage en fait, ca doit etre super lourd (j'parle niveau programme ou je sasi pas quoi) a faire enfin j'en sais rien. (Idée perso. : faudrait que j'essaye le rp, c'est sympa ou non?)
   
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 30 Juillet 2007 à 23:15:04 »

C'est une bonne idée Penia!

C'est vrai que l'on peut voir des systèmes de parrainages plutôt efficace dans d'autres jeux online, et ça pourrait avoir sa place ici, faut voir ça avec le boss quoi!  
Journalisée
Penia
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 30 Juillet 2007 à 23:19:22 »

J'offre cette idée dans le but de faire en sorte d'avoir plus de joueurs dans les RP, j'en vois beaucoup qui joue sur la planche de jeu, mais peu sur le forum, avec l'aide au nouveau, nous pourrions en prendre deux ou trois chaque, cela n'est pas plus lourd et pas plus dure que de faire un RP chaque jour... Je prend juste un peu de mon temps pour leur expliquer les bases du jeu,  je réponds au question, et en même temps, je leur montre le forum.

Faire du RôlePlay n'est pas facile pour un débutant, ou débutante, avec un peu d'aide est souvent fort apprécier et d'autant que, nous serions plusieurs �  offrir notre aide. Nous pourrions peut-être avoir des scénarios ou mise en situation par le MJ, ceci est une idée... et ... advienne que pourra...  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 30 Juillet 2007 à 23:21:40 »

Perso moi j'veux bien je connais pas le rp lol et deuxieme ptite chose j'adore ton avatar Penia voila ^^    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 30 Juillet 2007 à 23:22:29 »

hé hé^^ bien sur! C'est une magnifique idée Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous je suis totalement d'accord et prête a accueillir des "élève" Grimaçant Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil

ps: moi aussi je kif trop ton avatar Clin d'oeil Très souriant Bisous  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 30 Juillet 2007 à 23:35:10 »

Ca serait bien de développer plus ton idée de "un système de parrainage". Dans l'attente je clos le sujet.
   
« Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 23:37:42 par blagator »
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.