09 Mai 2024 à 07:33:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: suggestion duels  (Lu 2783 fois)
thorvald
Messages: 123

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 03 Janvier 2010 à 12:50:22 »

Afin d'augmenter le nombre de joueurs aux duels, je préconise une "post it" ou autre en expliquant clairement ce qu'on gagne et ne perdons pas lors des duels.  
« Dernière édition: 09 Février 2010 à 17:33:53 par blagator »
Journalisée

SON OF ODEN, MASTER OF WAR ASATOR !
Guardians of Asgard!
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Janvier 2010 à 12:56:12 »

Je trouve que c'est expliquez clairement, mais bon:
Chaque duel remporté te rapporte +0,02 dans la carac et +0,01 au dessus de 4
En cas de défaite, on ne perd rien sauf si c'est un bras de fer, la vous perdez la mise mise en jeu  
« Dernière édition: 03 Janvier 2010 à 13:51:31 par romanouchet »
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Janvier 2010 à 13:32:56 »

inutile c'est assez expliquer partout (et la faq ne précise pas qu'on perd donc aux joueurs de comrpendre qu'on ne perd rien!)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 03 Janvier 2010 à 14:07:32 »

Bonjour,

C'est vrai que c'est excitant de créer de nouveaux sujets mais dans la rubrique Foire aux idées essayez d'y créer des sujets sur des éléments pleinement analysés.

Des idées je n'en manque pas, depuis 2005, pensez donc, on m'en file par paquet de 32 et ton intervention me suggère différentes choses, allez en vrac :

- pouvoir faire plus facilement, plus rapidement ses duels, bref trouver des adversaires. C'est un peu récurrent pour tout, beaucoup veulent pouvoir faire de tout plus facilement, plus de pvp, plus de, plus de. Ce n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu de proposer des adversaires sur un plateau, le but c'est de   rechercher et trouver des adversaires pour ses duels, ca fait parti du jeu.

- que les duels gardent un intérêt au fil du temps pour tous, que le fait d'arriver �  6 dans ses caractéristiques ne soit pas le but ultime.

- une aide aux nouveaux via une espèce de post-it en haut de la page
Il est clair qu'un nouveau joueur qui ne voit pas l'intérêt des duels, c'est qu'il n'a pas encore tout compris au jeu, et risque de ne pas finir la semaine. Et l�  un système qui guide le nouvel arrivant serait utile et lui permettrait de prendre le jeu par le bon bout. Ca n'a pas été fait car avec le design actuel on manque un peu de place, mais pourquoi pas lorsqu'on aura un nouveau design avec plus de place. Mais il est clair qu'il y a du boulot pas de mise en place car c'est juste un message �  afficher mais du boulot car il faut déterminer les messages et les conditions d'affichage.

Bon l�  j'arrête, je deviens un peu hs, quoique... vous l'aurez compris je range tout ca au même endroit : la compréhension du jeu et son attrait. Si vous avez une idée globale (et détaillée) la dessus n'hésitez pas �  poster. Ici je ferme.



   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.