09 Mai 2024 à 17:16:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des cartes plus claires  (Lu 3764 fois)
pandoria
Messages:
Invité

« le: 27 Octobre 2010 à 20:46:37 »

Depuis que j'ai commencé �  jouer (et ça commence �  dater), j'ai aimé le système de navigation, de vitesse, de distance et de tour. mais franchement, j'aimerais pouvoir regarder la carte et me dire que pour allé �  San Augustin je pourrais faire escale 2 fois dans tel et tel port.les cartes qu'on a pour le moment sont juste impossible �  lire. on peut pas voir �  quelle distance se trouve Grenade et Bonaire ni le nombre de tour qu'il faudrait si on est pas dans une des ces villes. pouvoir prévoir un itinéraire devrais être faisable même en étant pas un professeur en geographie

pareil pour se retrouver en mer. si j'veux rejoindre un confrère en pleine mer je fait comment?
les cartes maritimes (même de l'époque) était d'une précision exemplaire.
faut vraiment y faire quelque chose. surtout si l'idée du troc en mer ce concrétise.  
« Dernière édition: 27 Octobre 2010 à 20:57:49 par blagator »
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 27 Octobre 2010 à 21:01:37 »

Google map !

Non plus sérieusement ce n'est pas le première fois que cette demande revient mais on n'a pas les compétences pour faire de telles choses.

http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2819.0.html
   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
pandoria
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 27 Octobre 2010 à 21:09:27 »

c'est vraiment dommage parce que malgré la simplicité d'une carte, ça apporterais tellement de chose pratique.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Octobre 2010 à 11:28:01 »

Depuis que j'ai commencé �  jouer (et ça commence �  dater), j'ai aimé le système de navigation, de vitesse, de distance et de tour. mais franchement, j'aimerais pouvoir regarder la carte et me dire que pour allé �  San Augustin je pourrais faire escale 2 fois dans tel et tel port.les cartes qu'on a pour le moment sont juste impossible �  lire. on peut pas voir �  quelle distance se trouve Grenade et Bonaire ni le nombre de tour qu'il faudrait si on est pas dans une des ces villes. pouvoir prévoir un itinéraire devrais être faisable même en étant pas un professeur en geographie

pareil pour se retrouver en mer. si j'veux rejoindre un confrère en pleine mer je fait comment?
les cartes maritimes (même de l'époque) était d'une précision exemplaire.
faut vraiment y faire quelque chose. surtout si l'idée du troc en mer ce concrétise.

Le fil est bloqué mais j'aimerais rajouté que Blagator moi même et d'autres joueurs avont cherchés des cartes plus précises sur Internet mais malheureusement on a pas trouvé ce qui conviendrais.
Seul la grande carte est peu lisible l'autres l'est plus.

sauf votre respect modo,dites plutot que vous avez la fleme de le faire parce que meme les jeux de dessins pour gamins sur internet peuvent faire ces choses la ,avouez
pandoria,bravissimo pour cette fantastique idée:+1 pour vous

ca demande du boulot de faire une carte avec tous les ports précis.De plus ce n'est pas un jeu en PhP...  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.117 secondes avec 21 requêtes.