10 Mai 2024 à 11:16:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche d'une Alliance  (Lu 194961 fois)
leFou
Messages:
Invité

« Répondre #300 le: 19 Février 2013 à 22:14:43 »

Merci Primo pour tes stats et commentaires.
Les crusaders continuent leur progression, alors que la Ldm en a mis un coup, arlong reste régulier et les lucteris se réveillent comme les forgotten blood.

Wand gyred nous sommes complet  
Journalisée
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #301 le: 10 Mars 2013 à 20:06:30 »

Statistiques d'efficacité des alliances, publication valable au 04 mars 2013  (vers 24h00)

Par l'alliance Lucteris Morion -Les Lutteurs des Mers, en langue gauloise-
.


Bonjour, Voici donc les statistiques de cette 2ème quinzaine de février.

Je vous livre plus bas le classement, et je vais je ci-dessous vous évoquer d'autres points �  lire dans ces menus tableaux statistiques  

Et à vos commentaires... intellligents et sagaces !

I - Quelques stats peu regardées

Cette nouvelle série porte sur les résultats des alliances �  la mer...
Ceci explicitera cela...

�  vos commentaires  l�  encore
http://www.lucteris-morion.org/AOSD_130304_stats-combats-navals_Allliances.pdf

On regrettera d'autant ques allliances prometteuses cessent d'être actives...



II - classement d'activité

Cette quinzaine, le trio des confréries les plus actives (trop tard pour jouer au tiercé) est :
La LDM, Les Crusaders, les Lucteris.



Voici le classement par groupes d'activité analogue :

-1- Il y a des alliances bien actives (+ de 40 000 to pillées), qui progressent d'autant.. Solidaires, avec des capitaines décidés, elle ne rêvent que de créer l'événement. L'état des uniformes de leurs marins renseigne bien sur la température des embruns, et leurs mains sont toutes noires de poudre brulée
- la 1ère alliance active  "La Destinée de la Mort" alias les 'LDM' avec +75 000 to pillés.

- 2ème alliance active "Sons of Anarchy" alias 'les SOA', avec +49 000.


-2- D'autres, avec + de 20 000 to pillées, avec d'aussi habiles capitaines - y compris la mienne- restent actives, mais sans mettre toutes voiles dehors, dégustant leur rhum entre deux croisières juteuses ou la détonation des canons ne le cède qu'au cliquetis des sabres, avant le retour au port, bien au chaud dans quelque fauteuil de cuir aun fond de le carré.
- 3ème place avec +14 000,  "Crusaders of the Sea" alias 'les Crusaders' avec un 'tit + 38 000 to.
- 4ème  alliance active les "Lucteris Morion" alias les 'LUCTERIS' avec 1+ 36 000 to pillées .
- 5ème alliance active les "Dans ce Monde de brutes" alias 'les Brutes' , à  +34 000 to pillés.


Loin derrière,
 -3- Il  existe une 3ème variante, des confréries qui pillent + de 10 000 to.: Alliances où certains capitaines restent actifs, d'autres pas, avec des butins qui s'accumulent gentiment, après des sorties mesurées. Ca y sent l'épicerie chez certains, et la poudre, la pluie la sueur chez d'autres. (entre 10 000 et 20 000 to pillées
- 6ème alliance active les Les "Forgotten's blood" alias 'les forgotten's ' , avec +19 000 to pillés.
-  7ème place, avec +15 000 to, les "Vikings".
- en 8ème place Les "Les Diables Rouges", avec un +12 000 to pillées.
- 9èmes les (le !) "Morpionibus" avec +11 000 to pillées.

 
-4- Et puis nous avons notre lot usuel d'alliances �  plus faible activité : + de 5 000 to pillés cependant.  Ca y sent toujours les chaussettes  goût camembert éparpillées dans le carré du Capitaine, avec une couette chiffonnée d'où sortent deux pieds, et une voix qui dirait "mouais, j'vais continuer de réviser ma navigation, m'man, attends !", Bon, en pleine après-midi, une fois levés et repus, ils attaquent encore :

Eh be, y'en a pas, cette quinzaine... Pour paraphraser Morpionibus, je dirais bien un bande de feig....s ! "

(4bis) Quelques alliances -�  + de 1 000 to pillées, qui se lèvent encore gaillardement pour ... voir si la mer est grosse.. ou faire un 'tit tour en mer :

-- 10èmes : avec + 4 500 "Équipage de Gol D Roger" .
- 11èmes : "Confrérie de la Côte" , avec +5 200.
et les autrs, �  moins de 2 000
Non mais vous croyiez que l'allais les mentionner en grand plus longtemps ? (j'ai trop peu de temps �  moi)

Pas ou peu d'activité, pas de chocolat...


Continuons donc de nous amuser... en trouvant le temps pour !


Au fait, le classement d'efficacité, Quesaco ?
Eh bien, c'est un classement basé sur les % d'échecs et de réussites, plus que sur les seuls tonnages pillés (qui diffèrent des tonnages totaux de bateaux ou de ports pris), montre la belle puissance de cette toute jeune alliance.

Ce classement gomme une part de l'effet de longue présence, en regardant le rapport réussite / échec,  par exemple, "combien de navires sont coulés par l'alliance pour un navire de l'alliance parti au fond".
S'il va  de soi que plus une alliance bataille en mer et dans les ports, plus elle connaît d'échecs, la fréquence de ceux-ci varie cependant beaucoup, d'une alliance �  l'autre, comme dans le temps...

Il propose également un reflet de la progression de chaque alliance pendant la quinzaine. L�  tout le monde est égal �  son voisin (enfin presque, car les grosses alliances ont de forts navires et l'art de s'en servir).

Pour ce faire, on exprime l'efficacité d'une façon complémentaire �  celle du % d'échecs, par la formule =
 1/("% d'echec"/100), puis on cumule chacunes des 4 notes obtenues.

Pour voir ce classement effectué pour cette quinzaine par le capitaine Norbert Pom de Ter, alias Primovolti :
http://www.lucteris-morion.org/AOSD_Rapports_d-efficacite_des_alliances_201300304.pdf[/color]

Voici ainsi le classement en terme d'EFFICACITÉ, des alliances ayant donc pillé au moins 10000 to (c'est l�  le rythme hebdomadaire ou bi-journalier de certaines alliances).


Bonne semaine �  toutes et tous !


Les Lucteris Morion
proposent entre ses membres des chats de formation et d'échange, ainsi qu'une petite base documentaire intéressante, dont cette feuille de classement est un exemple parmi d'autres.
 
Si son esprit vous plait et qu'une place y devenait disponible, ...
n'hésitez pas !
Norbert Pom de ter, comte Primovolti
   
« Dernière édition: 11 Mars 2013 à 00:11:09 par Primovolti »
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #302 le: 10 Mars 2013 à 21:27:16 »

Bon, primo demande un commentaire intelligent et sagace :


..hum hum....


VIVE LA LDM !!!!!


(ce que j'aime "sagacer")  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #303 le: 10 Mars 2013 à 23:23:36 »

Mon cher androrn, tu deviens chauvin, avec ce 3ème anniversaire  Clin d'oeil  Très souriant  
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
leFou
Messages:
Invité

« Répondre #304 le: 12 Mars 2013 à 16:15:23 »

Bravo, �  la LDM, aux SoA, aux lucteris, aux brutes, aux forgotten, aux vikings, aux diables hizuiens, �  morpionibus +1, aux gol d Roger, et  �  la confrerie de la cote pour être actifs.

Et ,Vive les CRUSADER OF SEA , le meilleur collectif

Merci a Primovolti pour ses stats qui répértorient et immortalisent nos éphémères faits d'armes.    
Journalisée
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #305 le: 22 Mars 2013 à 00:17:02 »

Statistiques d'efficacité des alliances, publication valable au 21 mars 2013  (vers 23h30)

Par l'alliance Lucteris Morion -Les Lutteurs des Mers, en langue gauloise-
.


Bonjour, Voici donc les statistiques de cette 1ère (grande) quinzainequinzaine de mars.

Je vous livre plus bas le classement, faute de temps (c'était limite pour que je parvioenne �  tirer les stats, je vous demand ed ec ommenter le reste !!!  

Et à vos plumes... intellligents et sagaces !



Classement d'activité

Cette quinzaine, le trio des confréries les plus actives (trop tard pour jouer au tiercé) est :
Les Crusaders, La LDM, les SOA .



Voici le classement par groupes d'activité analogue :

-1- Il y a des alliances bien actives (+ de 40 000 to pillées), qui progressent d'autant.. Solidaires, avec des capitaines décidés, elle ne rêvent que de créer l'événement. L'état des uniformes de leurs marins renseigne bien sur la température des embruns, et leurs mains sont toutes noires de poudre brulée
- la 1ère alliance active  "Crusaders of the Sea" alias 'les Crusaders' avec +118 000 !!! to pillés Un grand bravo !.

- 2ème alliance active "La Destinée de la Mort" alias les 'LDM', avec +58 000.
- 3ème place avec +41 000,   "Sons of Anarchy" alias 'les SOA'.
- 4ème  alliance active les "Lucteris Morion" alias les 'LUCTERIS' avec +40 000 to pillées .


-2- D'autres, avec + de 20 000 to pillées, avec d'aussi habiles capitaines - y compris la mienne- restent actives, mais sans mettre toutes voiles dehors, dégustant leur rhum entre deux croisières juteuses ou la détonation des canons ne le cède qu'au cliquetis des sabres, avant le retour au port, bien au chaud dans quelque fauteuil de cuir aun fond de le carré.


- 5ème alliance active   les "Vikings" , à  +36 000 to pillés.
- 6ème alliance active les "Dans ce Monde de brutes" alias 'les Brutes' , avec +26 000 to pillés.
-  7ème place, avec +22 000 to, Les PoseidonC'est une toute nouvelle alliance, qui fait fort !.

Loin derrière,
 -3- Il  existe une 3ème variante, des confréries qui pillent + de 10 000 to.: Alliances où certains capitaines restent actifs, d'autres pas, avec des butins qui s'accumulent gentiment, après des sorties mesurées. Ca y sent l'épicerie chez certains, et la poudre, la pluie la sueur chez d'autres. (entre 10 000 et 20 000 to pillées


- en 8ème place Les "Les Diables Rouges", avec un +14 000 to pillées.
- 9èmes les (le !) Les "Corsaires impériaux" alias les 'impériaux' avec +11 000 to pillées.


-4- Et puis nous avons notre lot usuel d'alliances �  plus faible activité : + de 5 000 to pillés cependant.  Ca y sent toujours les chaussettes  goût camembert éparpillées dans le carré du Capitaine, avec une couette chiffonnée d'où sortent deux pieds, et une voix qui dirait "mouais, j'vais continuer de réviser ma navigation, m'man, attends !", Bon, en pleine après-midi, une fois levés et repus, ils attaquent encore :

N'ont qu'�  plus se bouger pour être citées 

(4bis) Quelques alliances -�  + de 1 000 to pillées, qui se lèvent encore gaillardement pour ... voir si la mer est grosse.. ou faire un 'tit tour en mer :

-- 10èmes : avec + 4 500 "Équipage de Gol D Roger" .
- 11èmes : "Confrérie de la Côte" , avec +5 200.
et les autrs, �  moins de 2 000
Non mais vous croyiez que l'allais les mentionner en grand plus longtemps ? (j'ai trop peu de temps �  moi)

Pas ou peu d'activité, pas de chocolat...


Continuons donc de nous amuser... en trouvant le temps pour !


Au fait, le classement d'efficacité, Quesaco ?
Eh bien, c'est un classement basé sur les % d'échecs et de réussites, plus que sur les seuls tonnages pillés (qui diffèrent des tonnages totaux de bateaux ou de ports pris), montre la belle puissance de cette toute jeune alliance.

Ce classement gomme une part de l'effet de longue présence, en regardant le rapport réussite / échec,  par exemple, "combien de navires sont coulés par l'alliance pour un navire de l'alliance parti au fond".
S'il va  de soi que plus une alliance bataille en mer et dans les ports, plus elle connaît d'échecs, la fréquence de ceux-ci varie cependant beaucoup, d'une alliance �  l'autre, comme dans le temps...

Il propose également un reflet de la progression de chaque alliance pendant la quinzaine. L�  tout le monde est égal �  son voisin (enfin presque, car les grosses alliances ont de forts navires et l'art de s'en servir).

Pour ce faire, on exprime l'efficacité d'une façon complémentaire �  celle du % d'échecs, par la formule =
 1/("% d'echec"/100), puis on cumule chacunes des 4 notes obtenues.

Pour voir ce classement effectué pour cette quinzaine par le capitaine Norbert Pom de Ter, alias Primovolti :
http://www.lucteris-morion.org/AOSD_Rapports_d-efficacite_des_alliances_201300321.pdf[/color]

Voici ainsi le classement en terme d'EFFICACITÉ, des alliances ayant donc pillé au moins 10000 to (c'est l�  le rythme hebdomadaire ou bi-journalier de certaines alliances).


Bonne semaine �  toutes et tous !


Les Lucteris Morion
proposent entre ses membres des chats de formation et d'échange, ainsi qu'une petite base documentaire intéressante, dont cette feuille de classement est un exemple parmi d'autres.
 
Si son esprit vous plait et qu'une place y devenait disponible, ...
n'hésitez pas !
Norbert Pom de ter, comte Primovolti
   
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
leFou
Messages:
Invité

« Répondre #306 le: 22 Mars 2013 à 11:53:21 »

voil�  des stats et une première place qui feront plaisir �  notre fondatrice qui prend un an aujourd' hui !

bravo �  la LDM, aux sons, Lucteris et Poseidon pour l activité de cette quinzaine

merci �  Primo qui malgré le démon paltan réussit �  nous éditer ses stats, bravo a lui.

VIVE les CRUSADERS      
Journalisée
Arlong
Messages: 3936

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #307 le: 22 Mars 2013 à 17:26:47 »

Encore et encore bravo pour ce classement Capitaine Norbert.

Bien que naviguant �  demi voile, la SOA s'en sort plutot bien.
Si j'ai bien lu les Crusaders ont pillé plus de 118 000 To en deux semaines, quelle activité! Bravo!

Pour sa part la SOA n'a pas dit son dernier mot.
VIVE LA SOA!
Arlong  
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
ngsvdv
Messages: 127

***
gabier

Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #308 le: 22 Mars 2013 à 19:23:46 »

Merci Primo pour ces stats si encourageants !!  Tire la langue Sourire
J'espère bien que les SOA n'ont pas dit leur dernier mot !
118 000 to
 Grimaçant  
Journalisée
xena
Messages: 13

mousse

Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #309 le: 01 Avril 2013 à 16:31:15 »

merci pour les stats !

Ravi de voir que notre jeune alliance poseidon, composée principalement de jeunes joueurs est classée  Très souriant.

Pour ceux que ça interesse, il reste 3 places  Clin d'oeil

bon jeu a tous  
Journalisée
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #310 le: 25 Avril 2013 à 01:25:34 »

Statistiques d'efficacité des alliances, publication valable au 24 avril 2013  (vers 24h00)

Par l'alliance Lucteris Morion -Les Lutteurs des Mers, en langue gauloise-
.


Bonjour, Voici donc les statistiques du MOIS écoulé : du 21 mars au 24 avril 2013.
Et oui, du mois, car mes obligations ne m'ont pas permis de sortir les stats �  la quinzaine...

Je vous livre plus bas le classement.
Je suis en vacances, j'y reviendrai sans doute, pour quelques commentaires.

J'en profite pour demander officiellement que ces statistiques puissent :
-soit être automatiquement générées par le site, une fois par quinzaine, �  date fixe,
-soit commentées et mise en ligne par un volontaire (je veux bien me charger de les dresser),
car je ne vais pas pouvoir toujours les assurer vu la charge de travail des mois �  venir  Clin d'oeil  
 

Et �  vos plumes... intellligentes et sagaces !

Car, en un mois, il y a eu de l'activité, plus d'activité chez certains, et certainement plus d'activités dans les alliances...

Ce que j'ai aimé : plus de 8 alliances (�  + de 10 000 to pillés)) sur 10 ont été actives.
et une sur 3 a pillé plus de 10 000 to par quinzaine...



Classement d'activité

Ce mois écoulé, le trio des confréries les plus actives (trop tard pour jouer au tiercé) est :
les SOA, Les Crusaders, et... les POSEIDON !



Voici le classement par groupes d'activité analogue :
Par soucis de comparaison avec les versions antérieures, j'indique la moyenne de quinzaine (de jours) d'activité en dernier

-1- Il y a des alliances bien actives (+ de 40 000 to pillées), qui progressent d'autant.. Solidaires, avec des capitaines décidés, elle ne rêvent que de créer l'événement. L'état des uniformes de leurs marins renseigne bien sur la température des embruns, et leurs mains sont toutes noires de poudre brulée

- la 1ère alliance active -et de loin ! est  "Sons of Anarchy" alias 'les SOA'" avec +155 000 en un mois, soit une moyenne de 74 500  to pillés par quinzaine !!!
Place ici �  une juste félicitation, assortie de plusieurs coups de chapeaux, �  leur chef, le cap' Arlong, présent dans tous les ports �  butin - Ne me faites pas dire que c'est une contrepèterie -   :Sourire ...pour les piller.
Un énorme bravo !.


- 2ème alliance active Crusaders of the Sea" alias 'les Crusaders', avec +130 000 en un mois, soit une moyenne de 65 000  to pillés par quinzaine !!! Ceux l�  aussi sont des coriaces, qui ont déj�  doublé un instant les précédants. c'est l'alliance actuellement la plus efficace �  ce jeu...


-2- D'autres, avec + de 20 000 to pillées, avec d'aussi habiles capitaines - y compris la mienne- restent actives, mais sans mettre toutes voiles dehors, dégustant leur rhum entre deux croisières juteuses ou la détonation des canons ne le cède qu'au cliquetis des sabres, avant le retour au port, bien au chaud dans quelque fauteuil de cuir aun fond de le carré.

- 3ème place avec +41 000,   Les Poseidon , avec +66 000 en un mois, soit une moyenne de 33 000  to pillés par quinzaine. Bravo aux tout jeunes, et au cap' Xena pour son recrutement et son esprit  excellent !

- 4ème  alliance active "La Destinée de la Mort" alias les 'LDM' , avec +58 000 en un mois, soit une moyenne de 29 000  to pillés par quinzaine. Un rien de vacances, au vu de leur rythme effréné des mois précédants ?

- 5ème alliance active  Les "Lucteris Morion" alias les 'LUCTERIS' , talonnent les précédants avec +56 000 en un mois, soit une moyenne de 28 000  to pillés par quinzaine. Mais ils se sont concentrés sur les attaques inédites des plus gros ports que le jeu propose... Et ils ont réussi tout ce que le jeu permettait !!! Ils forment du reste, avec leurs 10 Second Rang Déclassés, l'alliance la plus puissante du moment.

- 6ème alliance active  l Les "Corsaires impériaux" alias les 'impériaux', , avec +49 000 en un mois, soit une moyenne de 24 500  to pillés par quinzaine. Ils sentent le vent des boulets lucteris qui se rapprochent ? Le très expérimenté cap' Riripaname a repris en main et renouvelé sa ligue... qui en est redevenue un bel engin de combat avec lequel compter !


Loin derrière,
 -3- Il  existe une 3ème variante, des confréries qui pillent + de 10 000 to.: Alliances où certains capitaines restent actifs, d'autres pas, avec des butins qui s'accumulent gentiment, après des sorties mesurées. Ca y sent l'épicerie chez certains, et la poudre, la pluie la sueur chez d'autres. (entre 10 000 et 20 000 to pillées

-  7ème place, avec +36 000 to,  soit une moyenne de 18 000  to pillés par quinzaine.  La Confrérie des damnées C'est une toute nouvelle alliance, qui fait fort . Attention, Leur chef met des "e" partout", et a besoin de mettre les points sur les "i" pour faire annuler ses fautes de frappe... À lui d'écrire sans équivoque  Clin d'oeil ! Mais leur chef met aussi une belle animation dans sa confrérie..

- 8ème alliance active les "Dans ce Monde de brutes" alias 'les Brutes' , avec +31 000 en un mois, soit une moyenne de 15 500  to pillés par quinzaine. Attention, on ne leur veut pas le sort des Sharks, grillés au soleil de la première place...

- en 9ème place Les "La flotte indépendante"avec +21 000 to,  soit une moyenne de 10 500  to pillés par quinzaine. Le début d'un vrai réveil de nos concurrents de l'été 2012 ?


-4- Et puis nous avons notre lot usuel d'alliances �  plus faible activité : + de 5 000 to pillés cependant.  Ca y sent toujours les chaussettes  goût camembert éparpillées dans le carré du Capitaine, avec une couette chiffonnée d'où sortent deux pieds, et une voix qui dirait "mouais, j'vais continuer de réviser ma navigation, m'man, attends !", Bon, en pleine après-midi, une fois levés et repus, ils attaquent encore :

N'ont qu'�  plus se bouger pour être citées   ? Bon, je cite les deux confréries concernées : Les vikings et les Forgotten's blood.

(4bis) Quelques 8 alliances -�  + de 1 000 to pillées, qui se lèvent encore gaillardement pour ... voir si la mer est grosse.. ou faire un 'tit tour en mer :


Non mais vous croyiez que j'allais les mentionner en grand plus longtemps ? (j'ai d'ailleurs remarqué que ca les motive �  ne pas rester plus longtemps dans l'anonymat)

Pas ou peu d'activité, pas de chocolat...

5 alliances jouent à se faire peur.. pour de mal ?, et 5 autres ont un "piratogramme" (je suis pas mécontent de cette invention là) plat...

Continuons donc de nous amuser... en trouvant le temps pour !


Au fait, le classement d'efficacité, Quesaco ?
Eh bien, c'est un classement basé sur les % d'échecs et de réussites, plus que sur les seuls tonnages pillés (qui diffèrent des tonnages totaux de bateaux ou de ports pris), montre la belle puissance de cette toute jeune alliance.

Ce classement gomme une part de l'effet de longue présence, en regardant le rapport réussite / échec,  par exemple, "combien de navires sont coulés par l'alliance pour un navire de l'alliance parti au fond".
S'il va  de soi que plus une alliance bataille en mer et dans les ports, plus elle connaît d'échecs, la fréquence de ceux-ci varie cependant beaucoup, d'une alliance �  l'autre, comme dans le temps...

Il propose également un reflet de la progression de chaque alliance pendant la quinzaine. L�  tout le monde est égal �  son voisin (enfin presque, car les grosses alliances ont de forts navires et l'art de s'en servir).

Pour ce faire, on exprime l'efficacité d'une façon complémentaire �  celle du % d'échecs, par la formule =
 1/("% d'echec"/100), puis on cumule chacunes des 4 notes obtenues.

Pour voir ce classement effectué pour cette quinzaine par le capitaine Norbert Pom de Ter, alias Primovolti :[/color]
http://www.lucteris-morion.org/AOSD_Rapports_d-efficacite_des_alliances_201300424.pdf[/url]


Voici ainsi le classement en terme d'EFFICACITÉ, des alliances ayant donc pillé au moins 10000 to (c'est l�  le rythme hebdomadaire ou bi-journalier de certaines alliances).


Bonne semaine �  toutes et tous !


Les Lucteris Morion
proposent entre ses membres des chats de formation et d'échange, ainsi qu'une petite base documentaire intéressante, dont cette feuille de classement est un exemple parmi d'autres.
 
Si son esprit vous plait et qu'une place y devenait disponible, ...
n'hésitez pas !
Norbert Pom de ter, comte Primovolti

   
« Dernière édition: 25 Avril 2013 à 09:14:31 par Primovolti »
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
Zorffy
Messages: 46

*
matelot de seconde classe

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #311 le: 25 Avril 2013 à 08:04:03 »




SOA WAY OF LIFE.
 
« Dernière édition: 25 Avril 2013 à 08:05:53 par Zorffy »
Journalisée

La Justice vaincra ... car celui qui gagnera deviendra la Justice !
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #312 le: 25 Avril 2013 à 08:44:24 »

Dis, mon cher Vimeu,
dommage que ce matelot, répondant au nom étrange de Zorffy,
 ne connaisse pas notre belle langue !
On aurait pu converser, s'il pratiquait le français  Très souriant  
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
Mergann
Messages: 109

***
gabier

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #313 le: 25 Avril 2013 à 08:46:02 »

Bonjour capitaine Primovolti,



Te félicite pour le travail effectuer par tes soins.


Pour ce qui est des "e" pas de ma faute je les aime tellement macérés au vinaigre... Très souriant Très souriant Très souriant


    La confrérie est fière de rentrer pour la  1er fois dans ton classement même si ce n'est qu'�  la 7ème place,n'en tient qu'�  nous de faire mieux pour le prochain classement

           Longue vie  à la LCDD.
   
« Dernière édition: 25 Avril 2013 à 08:49:01 par Mergann »
Journalisée

Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.

 Je vie comme un vrai Homme  sous ma bannière : la bannière de la Liberté
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #314 le: 25 Avril 2013 à 09:41:50 »

félicitation !!!!!!!!!  
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.49 secondes avec 22 requêtes.