21 Mai 2024 à 00:55:33 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la rebelion d'un peuple et la naissance d'un grand capitaine  (Lu 21967 fois)
goth02
Messages:
Invité

« le: 30 Août 2006 à 19:21:03 »

   il n"y a pa si longtemps(3 ans pour etre precis)
le peuple de guatamaka une ile lointaine est isolé se trouvait encore sous l"emprise d"une flotte de marchands d"esclaves
chaque fin de mois guatamaka voyait accoster trois galions luxueux sur ces cotes
et chaque fin de mois il venait faire la meme chose
les equipage des navires venait par centaines piller les petit village de guatamaka emportant les hommes les plus robustes et les plus belle femmes dans leurs sinistre cales pour les vendre comme esclave aux riches marchands espagnols et anglais
chaque tentative de resistance etait toujours voué a l"echec
cependant un jours de decembre la mer particulierement agitée emportat 2 des galions et fit echouer le petit voilier sur une plage reculée de guatamaka
le peuple voyant cela decida qu"il etait temps d"en profiter et decouvrant le voilier deciderent de prendre les fusils qu"il contenait et de remetre a flot le voilier
et c"est en reparant ce navire qu"un jeune habitant de guatamaka de 16 ans nommé goth eu une idée de genie8)

il fit peindre le bateau en bleu marine é recouvert l"equipage de charbon(oo),la nuit tombée ils s"aprocherent discretement du galion se faufilerent dans le dortoir de son equipage et les egorgerent tous pendant leurs someil
le capitaine du galion se reveillat le lendemain matin sortit de sa cabine montat sur le pont é l�  il decouvrit les corps inertes de son equipage acrochés aux voiles et aux mats du galions et enface de lui un toneau de poudre, une lampe a huile ainsi qu"un mot:"mourrez dignement"

cette nuit fit basculer l"histoire de guatamaka é celle de goth
l"ile a gardés le voilier noir pour sa defence et l"ont apelé libertée
le jeune goth s"est rendu a bord du libertée en guadeloupe ou il a commencée sa cariere son le nom de "capitaine black goth "en hommage a tous ces noirs esclave et a juré qu"il libererai touts les esclaves qu"il croiserat

 

l  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 04 Septembre 2006 à 18:59:30 »

 Bon courage moussaillon ... L"océan ne fait pas de cadeaux...::|  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 04 Septembre 2006 à 20:07:32 »

 C"est toi alors qui vide les echoppes d"esclaves!(oo)J"ai fait trois port et aucun esclaves �  acheter!  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 04 Septembre 2006 à 20:12:27 »

 Jamais vu un seul esclave :siffle: Pas concernée

Mais quand je pillerai mon premier navire je les libererais !
Euh...Bon...

   
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 04 Septembre 2006 à 20:21:27 »

non capitaine sparrow je n"achette pas d"esclaves ce n"est pas moi le responsable de l"avarie mais si j"avais les moyens j"en acheterais pour les liberer  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 04 Septembre 2006 à 20:22:38 »

 ojourdui je vien de piller un navire avc 3 esclaves jl"ai ai gardé mais iavais ossi du lingo alors j"ai kan meme gagné un bonus d"argent  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 04 Septembre 2006 à 20:52:44 »

 C"est bizar....Va lire les quelques derniers messages de la taverne Charlestown.La même histoire avec pas les même noms  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 04 Septembre 2006 à 20:53:31 »

 Ha non c"ets moi qui beug  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 06 Septembre 2006 à 14:01:15 »

 ok eclate de rire
moi qui croyé que ce genre de beug arrivaient qu"a moi^^  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 07 Septembre 2006 à 12:56:47 »

 Pouhhh les esclaves �  Rio de La Acha c"est de L"or pure.1500 un esclave.Je epxu aps encore moi je viens de recommencer mon capitaine(voir partie du Forum Age Of Sea Dogs)  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 07 Septembre 2006 à 17:38:56 »

 moi en ce moment je fais principalement des mission de pillage en essayant de sauver le plus d"equipage a chaque fois c"est ce qui raporte le plus  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 07 Septembre 2006 à 17:58:39 »

 Moi mes projets en ce moment sont :(en content que j"ai refais un new capitaine)
Je me fais un butin de 22500 Pieces d"ors.QUi si je me suis pas tromper me donnera pas mal de fortune(je sia splus combien) +200 de gloire.
Je fais un équipage de 80 hommes avec tous niv 3.
Je prends un Manowar avec mon Sloop.ET je verrais par la suite.  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 07 Septembre 2006 à 18:05:25 »

 prendre un manowar avec un sloop jdoute pas que c"est realisable mais bon faut tomber sur un manowar pas trop equipé:D  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 07 Septembre 2006 à 18:15:49 »

Jack est étonné de la réaction de Goth.

Et bien Moussaillon.Tu ne crois aps un pirate capable de faire ca.C"ets tout en fait possible avec un peu de savoir faire.D"ailleurs quand t"as un sloop les manowars sont jamais trop chargé.Pleins de Pirates avant moi l"on fait et je vais le faire �  mon tour.


   
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 07 Septembre 2006 à 18:20:29 »

 je suis pas ettoné que on puisse le faire jte l"ai dit ce que je dis c"est qu"a mon avis contr les manowar genre 200 canons é 400hommes c"a dois tout de meme etre dur
maintenant je peux pas temoigner du genre d"equipement qu"ils ont quand on les croises car je n"en ai jamais rencontré ormis ceux des joueurs  
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.096 secondes avec 17 requêtes.