05 Mai 2024 à 11:28:17 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quelle est l'origine de votre pseudo?  (Lu 79686 fois)
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 25 Janvier 2007 à 16:16:57 »

 ben si.....ç�  peut être féminin.....
exemple: grace jones, elle est black! ok?
donc on peut dire qu"elle est black...jones....bon je :fleche:  
Journalisée
Black_Jones
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 25 Janvier 2007 à 16:59:08 »

Très souriant Ben oui vu de cette manière!
Merci Salkhon pour ton optimisme !  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #77 le: 25 Janvier 2007 à 17:00:08 »

 Salutations! Moi il y a un mot caché derrière mon pseudo... Je vous laisse le chercher un peu c"est plus marrant!;)  
Journalisée
gekyl
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 25 Janvier 2007 à 21:29:29 »

 ça fait 2 h que je cherche ton mot caché et....



je nai toujours pas trouvé...::|:?
au début j"ai l"impression de voir : " tu as" etc...  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 26 Janvier 2007 à 10:29:24 »

 mmm coquin le artusamak !!!!  
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #80 le: 26 Janvier 2007 à 13:11:45 »

 par hasard ton mots caché serait pas en latin vu ta signature??
Sinon moi c d"une simplicité a toute épreuve : que les gens qui connaissent One Piece lève la main tout les autres... mais qu"est ce que foutez bordel!!...Donc dans One Piece qui le must du manga et surtout un manga sur les pirates^^ a un ceratain moment de l"histoire on voit un "Kalgara" et je trouve ce type trooooooooooooooooooooop classe !! au même niveau que Zoro( le premier qui fais une allusion pourrie devra périr par mon sabre)Luffy,Sanji,Wiper, Shanks,Mihawk et ....Ace!!!meurs pas Ace(pour comprendre lire le dernier spoil de one piece baston entre Ace et Barbe noir....c"est des monstre^^)  
Journalisée
chimikcerise
Messages:
Invité

« Répondre #81 le: 26 Janvier 2007 à 14:52:13 »

Kalgar je t"accorde que One Piece est un très bon manga (et anime). Mais je ne vois pas qui c"est Kalgar -_-". Mon chouchou c"est Sanji.
Sinon pour mon pseudo, je trouve que CoCo est un prénom un peu "coquin" et Minako, ben ça rime bien avec et c"est un petit clin d"oeil au japon que j"aime Sourire    
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #82 le: 26 Janvier 2007 à 17:21:23 »

moi que je m"appelle Kalgara et puis sa dépend de ou tu t arrêté de lire (ou de regarder) One Piece Kalgara fais son apparition dans le volume 31 , épisode 286 dans l"anime.voili  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #83 le: 26 Janvier 2007 à 19:41:11 »

 moi, scar qui veut dire cicatrice en anglais, je l"ai preit du roi loin avec le frère du roi. Les méchants de walt dysney sont souvent très charismatique. mais lui c"est le meilleur de par sa voix et tout le reste...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 28 Janvier 2007 à 22:16:13 »

 Non kalgara, mon mot caché n"est pas en latin, cherche encore...::|(c"est pas sorcier, tchoobil a déja trouvé apparement)
Sinon pour ceux que ça intéresse, ma signature en latin signifie:"c"est maintenant qu"il faut boire" (une devise de pirate, mais de pirate cultivé8) puisqu"elle est en latin :p:D)  
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #85 le: 29 Janvier 2007 à 20:29:15 »

 aaaaaaaaaaaaaaa
Artusamak!! a ok j"avais mal lu(l"excuse a 2 balles^^) ouai c"est vrai que c"est loin du latin l� ^^
petit pas propre^^:siffle:  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 11 Février 2007 à 19:52:23 »

 haha il m"a fallu deux secondes pour le trouver ton jeu de mot p"tit coquin!  
Journalisée
Karum
Messages:
Invité

« Répondre #87 le: 06 Mars 2007 à 22:44:44 »

Allez, je remonte un sujet tombé aux oubliettes Grimaçant

Donc, l'origine de mon pseudo, ça dépend lequel, mon pseudo �  moi, c'est �  dire Karum n'a pas été inventé selon un hasard pur et simple...
C'est tout ce qu'il y a de plus réfléchi (en fait non ^^)
La première fois que je l'ai utilisé c'était pour un vieux MMORPG, et j'ai eu envie de le réutiliser...

Maintenant, Karum, si j'ai fait ce pseudo c'est parce qu'au moment de le créer, de la neige tombait dehors et "kar" en turc signifie neige ^^ et comme généralement 3 lettres c'est trop peu, j'ai ajouté une syllabe au pif...

Quand au nom de mon capitaine, c'est totalement différent, �  la base, c'est un personnage RP que j'ai créé, il s'agissait d'un prêtre inquisiteur...

Et puis l� , je ne sais absolument pas pourquoi, ce nom m'est revenu en tête au moment de créer mon capitaine et c'est pourquoi j'ai utilisé ce nom pour mon capitaine...
Maintenant, ne me demandez pourquoi j'ai �  un moment ou un autre décidé d'utiliser ce nom... Je ne saurai l'expliquer...  
Journalisée
Graff
Messages:
Invité

« Répondre #88 le: 07 Mars 2007 à 07:37:39 »

Moi mon pseudo a un sens noble(en russe ca veut dire compte^^et comme je suis russe)Et comme dans mon rp mon perso est un gentihomme francais,faut bien un pseudo noble.

pour le petit jeu de motes ca ne ma pas pris plus de dex seconde^^  
« Dernière édition: 07 Mars 2007 à 07:40:40 par Graff »
Journalisée
Karnage
Messages:
Invité

« Répondre #89 le: 07 Mars 2007 à 09:08:09 »

chais plus quand ca m'est venu??? ..hoho..ca me reviendra...file moi la bouteille!!! ..toi!!!!...a glou glou glou....hips..!..enfin..euh..pfff.chais plus!  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.174 secondes avec 21 requêtes.