09 Mai 2024 à 06:32:28 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des planques de pirates  (Lu 32021 fois)
numil
Messages:
Invité

« le: 16 Mai 2008 à 19:29:41 »

Je propose que en mer, a des endroits qui pourraient changer, on puisse tomber sur des terres non indiquées sur la cartes: des petites iles "secretes".
Ou dans celles ci pourraient se trouver des planques et cachettes de pirates ou de contrebandiers.
          -On devrait alors affronter ces pirates en combat  (escrime).
           ...si le combat est gagné, on pourrait alors prendre leur tresor                 (100 a 2000po en fonction du nombre de soldat afronté).
           ...mais, si l' on a plus que le nombre d'equipage minimum, on serait forcé a abandoner et les pirate ennemis pilleraient 50% de notre cargaison.

voila, dites si vous trouvez sa bien ou pas, et si vous avez des propositions pour faire avancer l'iddée n'esitez pas.  
Journalisée
Apocalipse
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 16 Mai 2008 à 23:41:43 »

Citation
...mais, si l' on a plus que le nombre d'equipage minimum, on serait forcé a abandoner et les pirate ennemis pilleraient 50% de notre cargaison.

Aucun interet a cela car personne ou presque personne avec le minimun d'equipage  
Journalisée
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 17 Mai 2008 à 08:59:24 »

Je propose que en mer, a des endroits qui pourraient changer, on puisse tomber sur des terres non indiquées sur la cartes: des petites iles "secretes".
Ou dans celles ci pourraient se trouver des planques et cachettes de pirates ou de contrebandiers.
          -On devrait alors affronter ces pirates en combat  (escrime).
           ...si le combat est gagné, on pourrait alors prendre leur tresor                 (100 a 2000po en fonction du nombre de soldat afronté).
           ...mais, si l' on a plus que le nombre d'equipage minimum, on serait forcé a abandoner et les pirate ennemis pilleraient 50% de notre cargaison.

voila, dites si vous trouvez sa bien ou pas, et si vous avez des propositions pour faire avancer l'iddée n'esitez pas.

en gros  comme le pillage de port mais alléatoirement  
« Dernière édition: 17 Mai 2008 à 16:54:28 par philippeb »
Journalisée
numil
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 17 Mai 2008 à 12:24:51 »

En quelque sorte, oui, se serai mis comme un evenement en mer  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 17 Mai 2008 à 14:51:10 »

Ca peut-être interéressant. Ainsi de petit joueur pourons amasser un peu de pognons.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 17 Mai 2008 à 19:19:11 »

sa me fait pensé au bastion (ou fort )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 18 Mai 2008 à 16:48:58 »

sauf que les fort concerne les guerre entre alliances. Les îles sont un point en mer �  piller pù l'on bat quelque gars et gagne un peu d'argent.  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #7 le: 18 Mai 2008 à 16:59:05 »

j'aime bien l'idée a condition que ça reste rare, mais aussi peut être que dans certain endroit de la carte, la proba soit un peu plus grande et l'inverse a d'autres plus faibles, parce qu'en faite je pense que certains endroit sont desert en terme d'iles et d'autre non... a voir  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 18 Mai 2008 à 18:53:06 »

je suis du même avi que jack , y faut pas que l'on tombe dessus sans arret

sauf que les fort concerne les guerre entre alliances. Les îles sont un point en mer �  piller pù l'on bat quelque gars et gagne un peu d'argent.

j'ai dit sa me fait penser , pas que c'était .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
numil
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 18 Mai 2008 à 19:25:42 »

Oui,  cet evenement serai a très petit coeficient, pour tomber sur une de ces iles, se serai très difficile. De meme que sur certaines iles, il y aurai très peut de pirates et d' autre avec beaucoup d'entre eux.    
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 18 Mai 2008 à 20:08:48 »

huééé ca peut etre bien mais comme l'on souligné certain a condition que ca reste très rare.

par contre ta signature reprend un peu trop certaine comme celle de JackTheRipper ou ballan je croi dommage.lol  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #11 le: 18 Mai 2008 à 20:11:17 »

Eh ouais lop a raison c'est quoi cette mascarade Fâché, bah je m'enfous je l'ai mit en premier Grimaçant

   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
lop
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 18 Mai 2008 à 21:11:42 »

lol, en plus numil fait partit de mon alliance, quelle honte, mdr  
Journalisée
numil
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 19 Mai 2008 à 18:57:27 »

Oh, lop, c'est bon, je c'est mais evite dès que je pose un message d'en repondre avec des termes contre moi, et puis, je l' aie changé ma signature 'dsl jack'     
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 19 Mai 2008 à 19:06:37 »

Je pense simplement qu'il faut avoir un peu d'originalité car �  quoi bon avoir une signature reprenant les mêmes termes d'une autre, c'est tout il y avait bien évidemment aucune méchanceté dans mon message .  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.154 secondes avec 20 requêtes.