04 Mai 2024 à 15:06:31 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon royaume pour un bateau  (Lu 2659 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 04 Janvier 2008 à 14:09:55 »

Seth restait dans la taverne. Il s'ennuyait. Il n'aurait jamais dû refuser de retrouner sur le bateau de feu Taranis.

Depuis ce temps il attendait qu'un capitaine le recrutes.

Seth restait assis sur une table, il n'avait pas bougé de ce lieu depuis trois jours. N'ayant aucune envie de dormir sur un vrai lit, il s'étalait quand la fatigue lui prenait sur la table. Le taverneir ne le jeta pas dehors car il ne falait pas facher cet homme, il avait comme tout pirate une bonne somme d'argent qu'il dilaté en boisson et jeu, le jeté dehors était prendre un risque qu'il ne revienne pas. Pas de femme, il était trop mélancolique pour en satisfaire une.

Seth puait encore plus qu'�  la normal pour un marin, Il se tenait la tête révassant et chantonnant dans sa langue, le regard vide pour tout humain. Mais il oyait un monde de sable féerique, un monde où dans une mer de sable une île d'eau et de verdure resplandissait où les hommes vivaient heureux dans un grand palace de peirre blanche et nette et de toit couvert d'or. Il rêvait.

quand une voix le sorti de sa stupeur, Seth sursauta et regarda les deux hommes qui étaient penchés sur la table.
Il dit de sa voix grave, rauque et fatigué.


- Que voulez vous? si c'est ce battre j'aurais été votre homme dans un meilleur monde.
- Non c'est autre chôse... Dit l'un des hommes en souriant. on peut s'asseoir?
- Biensur vous êtes mes hotes...

Ils s'assirent Seth leur offri du rhum et essayant d'être joyeux il attendait.
- voila je me nommes Jean Grandami et voila Howard.
- C'est anglais comme nom ca?
- Vous connaissez bien les occidenteaux et leur coutumes on dirait Répondait howard acvec un accent naziar. Le dénommé Jean bu d'un traite sa petite chope en terre cuite et après un grand sourir il s'éxclama.

- Je vais être simple et clair! On te connais tu te fais surnommé "L'étrangers".
- Rien de bien mystèrieux.. coupa Seth. Je me fais connaitre.
- Et bien... L'équipage de Taranis raconté partout les terribles combat qui a prit la vie �  leur chef et certain raconte comment tu livrais bataille. Veux tu..
- T'épouser c'est non... Répondit Seth en souriant.
-Bien trouvé mon gars!! Mais c'est pas ca que l'on veut te demander.
- Ecoute mi nous te proprosions de rejoindre not neavire et d'itre te quoarter maitre... dit Howard.
- Pardon? le quartier maître?
- Ou le maitre d'équipage les deux sont morts durant une aventure en mer... Rejoinds nous, nous serons flattés de ta présence.
Noter navire est un cotre de seize canons. Nous sommes cinquante, notre capitaine est un exellent marin mais nous manquons d'une chose: L'assurance des grands guerrier et flibustier tu en es un tu en as...
- écoutes...

Seth pour toute réponse prit sa choppe et la frappa sur celle de son compagnon avant de boire. C'est d'accord! Je m'ennuis trop ici!!!

Il se leva et s'étira un peu avant de crier.

Tavernier fait préparer un bain je payerais sur le coup! Il déposa sur sa table un Louis d'or. Et cela c'est pour toute mes consommation.

- La note est réglé je vous fait préparer le bain. répondu le tavenrier en prenant la pièce. L'unique Louis D'or de Seth et le premier qu'il tenait dans sa main.

Seth alla dans une autre salle trainant avec lui son cimeterre.
 
« Dernière édition: 01 Février 2008 à 17:34:14 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Nantaiscaribean
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 04 Janvier 2008 à 18:38:07 »

Jean était bien aise,la tempête s'était calmée,il avait pu débarquer �  la tortue,s'était acheté,y dépensant pratiquement tout son butin,un magnifique manowar qu'il avait baptisé ,comme tous les bateaux qu'il avait dirigé,nantaiscaribbean.Hommage �  son berceau,sa ville natale.Ses hommes étaient ensuite partis prendre du plaisir,les bordels de la tortue étant les plus renommés,quelle n'était pas leur joie en apprenant qu l'île la plus proche était celle ci.
Lui n'avait pas tenu �  les accompagner,tout de même ,il y avait des limites �  la bienséance qu'il ne se serait pas avisé de franchir,il était donc parti en solitaire dans une taverne des lieux,plutôt réputée,dans laquelle on servait ,du moins on lui avait assuré cela,du bon alcool.Peut être y trouverait il son muscadet ou �  défaut un bon bourgogne arrivé par contrebande.
Il s'était donc assis ,�  proximité d'un gaillard qui semblait être prêt du gouffre.
Il l'avait observé longuement et l'avait vu revivre �  la proposition des deux hommes .


Citation
Tavernier fait préparer un bain je payerais sur le coup! Il déposa sur sa table un Louis d'or. Et cela c'est pour toute mes consommation.

Ces paroles le firent rire �  pleine gorge,il n'avait pas été habitué �  voir des personnes réclamant aussi subitement de l'eau pour se laver,d'habitude seul l'alcool comptait...Mais lorsque l'homme passa devant lui il sentit.....une odeur,pestilentielle...qu'on aurait dit venue des latrines et il comprit la nécessité de ce bain...  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.139 secondes avec 23 requêtes.