13 Mai 2024 à 05:11:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La foire aux idées  (Lu 149758 fois)
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #270 le: 07 Janvier 2008 à 22:19:33 »

...
un joueur d'une nation ou un corsaire qui serait en guerre avec sa nation devioendra pirate (il change de nationalité) et tout joueur avec plsu de 25 de ralation �  la possibilité de devenir officier de cette nation
...
sur ce point je pense les 25 de relation me semble un peu faible comme quota pour devenir officier. (trop facil �  acheter si vous avez du flouz).

Rien ne t'empêche de créer une alliance sans recruter personne... hé mais! c'est pas con du tout ça! Grimaçant
Tous les avantages d'une alliance (tu as ton p'tit Q.G perso, tu y déposes tranquillement ton pognon, tant que tu n'es pas en guerre personne ne peut l'attaquer) sans les inconvénients (étant seul, tu ne te prends pas la tête pour organiser des attaques, et en plus tu peux choisir tout seul la couleur de ta moquette!!!).

Finalement cette idée, elle avantage plus les joueurs solitaires. Grimaçant

dans ce cas le risque est nettement plus important en solo si l'on entre en guerre car tu est seul pour approvisionner en soldat le QG. Sauf si le fait de guerre doit être bilateral, a l'inverse d'une déclaration de guerre unilaterale où une alliance de déclare la guerre et la tu n'as plus de choix, tu risque de morfler.

   
« Dernière édition: 07 Janvier 2008 à 22:53:59 par DARST »
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #271 le: 08 Janvier 2008 à 00:02:25 »

Je crois que vous ne comprenanais pas: les alliance se bouzille mutuellement, et les joueur seul non... donc l'équilibre est remi!


Peut être que personne ne comprend parce que c'est pas clair.

Donc; en gros, ce systeme de QG, ça va servir �  quoi? Y'aura t'il ( si c'est accepté) des échoppes?

Et surtout, honnetement, est ce que ça va pénaliser ceux qui jouent seuls?
Parce qu'avec une alliance, tu peux recuperer un max de fric, alors en plus si tout ça peut être planqué au chaud sans risques ... C'est l'assurance pour les membres de gagner des places super vite, au detriment des autres.

Nan nan, je suis contre, définitivement, je trouve que c'est une mauvaise idée.

Par contre moi j' en ai deux des idées, et je pense pas que ce soit beaucoup de travail por Blagator. Je dis maintenant?

tu peux choisir tout seul la couleur de ta moquette!!!).


Nan je suis contre, t'as pensé à ceux qui sont allergiques?!  Très souriant
   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #272 le: 08 Janvier 2008 à 18:37:43 »

shinlei , les Qg peuvent etre attaqué , et oui , je crois qu'il y aura des échoppes ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #273 le: 08 Janvier 2008 à 19:33:26 »

Nan nan, je suis contre, définitivement, je trouve que c'est une mauvaise idée.


Pas besoin d'écrire un roman pour sa! et pis ceux qui ont des question, mais quand tu répond ou tu leur prouve par A+B que c'est bien, il s'en foute, qu'es ce que vous voulez que je vous dise?  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #274 le: 08 Janvier 2008 à 20:57:23 »

 Bon alors vu que j'étais absent �  ce long débat sur mon idée (vachement sérieux comme pirate Grimaçant). Je me suis dit que ça devait bien marchais vu toutes les réponses.

 Enfin bref, je voulai aussi proposer une autre idée mais celle ci typiquement pirate : La prime sur la tête des pirates !

 Tout bon pirate �  une prime, mais il faudrait la faire facilement enlevable par des pots de vins ou des qu'on c'est  fait choper une fois.

 En quelque sorte, plus longtemp on garde une prime qui s'éléve au fur et �  mesure, plus on est reconnu.

 Mais plus la prime est grosse plus le autres pirates voudront nous attaquer (on pourrait alor mettre une attaque qui oblige celui qu'on attaque et qui a une prime a répondre "oui" pour la confrontation)

 Aprés il faut voir pour quel raison met ton une prime sur nos têtes.

   
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #275 le: 08 Janvier 2008 à 21:19:05 »

Pas mal l'histoire des primes, on en avait déja parlé je crois mais ça avait pas abouti.

Pas besoin d'écrire un roman pour sa! et pis ceux qui ont des question, mais quand tu répond ou tu leur prouve par A+B que c'est bien, il s'en foute, qu'es ce que vous voulez que je vous dise?

C'est �  moi que tu parles l�  ? Attends mais je rêve pas, c'est �  moi qu'il parle l� !!! Fâché (Grimaçant)
Je te rapelle que vous aviez demandé des arguments constructif en cas d'avis négatif, et pas juste des "non c'est nul".
Et en ce qui concerne tes "preuves", c'est des arguments et tu as répondu qu'aux questions qui t'arrangaient (j'attends toujours de savoir qui visitera les échoppes des Q.G).
Et toujours les échoppes, j'ai "prouvé" (comme tu dis) que c'était nul et c'est toi qui t'en fous.
D'ailleurs vous n'étiez pas 3 �  proposer cette idée au début ? Ils sont où les 2 autres, ils pourraient argumenter aussi non ?  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #276 le: 08 Janvier 2008 à 21:20:58 »

Je fais partie des trois désolé, mais je n'ai pas suivi le sujet après un moment et c'est vraiment très long �  lire.

 J'ai laché le fil désolée.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #277 le: 08 Janvier 2008 à 21:52:52 »

Pas besoin d'écrire un roman pour sa! et pis ceux qui ont des question, mais quand tu répond ou tu leur prouve par A+B que c'est bien, il s'en foute, qu'es ce que vous voulez que je vous dise?

C'est �  moi que tu parles l�  ? Attends mais je rêve pas, c'est �  moi qu'il parle l� !!! Fâché (Grimaçant)

Non c'est �  moi.

Ce qui me fais rire puisque qu'effectivement il avait demandé des arguments. J'ai vu la teneur des tiens Ice, un peu partout dans le forum et je comprend pourquoi tu chiales dès qu'il y a plus de 3 lignes...Mais ça c'est ton problème et tes pleurnicheries tu peux te les garder.
Ensuite, je suis navrée de te dire que ce n'est pas parce que tu crois que c'est un bon projet que s'en est un. Nous n'avons pas le même avis alors ta demonstration  "A+B" .....pas besoin de te faire un dessin.
Tout le monde a le droit de s'exprimer sans retrouver en réponse tes reflexions plus que désagréables.
   
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #278 le: 08 Janvier 2008 à 22:02:53 »

Alors je suis pas juge ou quelque chose d'en le genre, mais j'insiste sur le fait que les disputes c'st pas très utile, et totalement c**.

 Donc arrété Clin d'oeil  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #279 le: 09 Janvier 2008 à 03:36:44 »

euh...pssst...Androrn... hey...

Citation
Donc arrété

hum...ça s'écrit "arrêtez"...  Clin d'oeil




tu pouvais mettre sinon :

BON ARRETEZ QUOI MERDE !!!


....bon ok je m'en vais...  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #280 le: 09 Janvier 2008 à 11:44:35 »

 Bon merci Mongoose pourle cours de français, mais repris les cours donc pas la tête �  l'orthographe.


 Mais je vais te suivre :

 Bordel la dispute c'est nul



...attend moi je te suis...  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #281 le: 09 Janvier 2008 à 11:49:21 »

Personne ne se dispute, je montre juste �  Ice, qui n'est pas très tolérant ( et ce n'est pas la première fois), �  quel point c'est désagreable de se faire envoyer chier...

Donc je repose ma question, puisque personne n'a répondu:
Pensez vous, honnetement, que le systeme QG penalisera ceux qui jouent seuls?  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #282 le: 09 Janvier 2008 à 12:00:44 »

Non !!!

Tout franchement je pense pas, car :

 -de 1 : En gros c'est juste une banque et quelquechse qui montre la supériorité au autre joeurs.

 -de 2 : On peut très bien joué �  ce jeu sans se soucier des alliances, etc... et on peut même devenir premier.

 Donc un joueur seul ne sera pas pénaliser.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #283 le: 09 Janvier 2008 à 12:38:09 »

Non c'est à moi.

Non, ce n'est pas a toi (tu n'es pas le centre de l'univers)

Ce qui me fais rire puisque qu'effectivement il avait demandé des arguments. J'ai vu la teneur des tiens Ice,[/quote]

J'ai demandé des argument, pas des question... et des argument de préférence PAS DANS LE RESUMER

un peu partout dans le forum et je comprend pourquoi tu chiales dès qu'il y a plus de 3 lignes...Mais ça c'est ton problème et tes pleurnicheries tu peux te les garder.

Je te rappelle que le débat faisait 4 page, et que le débat en cours est de 6 pages! 10 pages entière, c'est pas 3ligne (sa c'est fait), et si tu trouve sa nul, pourquoi ne la tu pas dit pendant les 4 pages?


Tout le monde a le droit de s'exprimer sans retrouver en réponse tes reflexions plus que désagréables.
je pense que ça suffira en réponse...
un peu partout dans le forum et je comprend pourquoi tu chiales dès qu'il y a plus de 3 lignes...Mais ça c'est ton problème et tes pleurnicheries tu peux te les garder.
 
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #284 le: 09 Janvier 2008 à 13:38:38 »

si vous pouviez ne pas vous énervez , ce serais bien ...

Non !!!

Tout franchement je pense pas, car :

 -de 1 : En gros c'est juste une banque et quelquechse qui montre la supériorité au autre joeurs.

 -de 2 : On peut très bien joué �  ce jeu sans se soucier des alliances, etc... et on peut même devenir premier.

 Donc un joueur seul ne sera pas pénaliser.

je suis totalement d'accord avec toi , les vieux loup de mers solitaires n'aurons absolument rien a craindre n'y même a etre pénaliser ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 ... 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.377 secondes avec 21 requêtes.