03 Mai 2024 à 12:48:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 ... 94
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hauts faits de vos persos!!  (Lu 680537 fois)
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #225 le: 05 Juillet 2007 à 23:17:04 »

Je sor de prison jsui casi ruiné et un équipage de merd que jvien de recruté, j'oublie en consummant le fil rouge des caraÏbes  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #226 le: 05 Juillet 2007 à 23:21:10 »

Le coup du général �  7, ça depend du nombre de marins, mais bon moi je m'y risquerais pas.
Je pense qu'il y a une part de hasard c'est sur, mais elle doit être infime, parce que c'etait bien la premiere fois que je me faisait avoir comme ça, avec ce nombre de marins.

Je sor de prison jsui casi ruiné et un équipage de merd que jvien de recruté, j'oublie en consummant le fil rouge des caraÏbes

Tu t'en sortira, c'est clair ça fous les boules!
Moi j'ai pas vraiment joué ces derniers temps, parce que j'étais trop sur les nerfs, ça me faisait trop chier de tout recommencer tout de suite.

Mais t'inquiète, ça ira, surtout que c'est tes débuts, donc tu te referas vite! Bon courage en tous cas!  Clin d'oeil  
Journalisée
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #227 le: 05 Juillet 2007 à 23:26:31 »

Merci, pour ton soutient, jai pa eu le temps de jouer moi ossi javai 90 tours ce soir kan c arivée, enfain bon je ne perd pas espoir je suis vaillant... Clin d'oeil  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #228 le: 05 Juillet 2007 à 23:38:38 »

Voil�  de bonnes paroles d'un homme courageux!  Bisous

Au fait, ça represente quoi exactement ton avatar?  
Journalisée
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #229 le: 06 Juillet 2007 à 00:00:06 »

C'est un tableau intitulé "the flyin dutchman"
C'est un captaine, il a les yeu rouge et le regar ténébreu, probablmen défoncer si il es hollandais ( Grimaçant) ou alor plein de fureur de colere et de tristesse il est sur un grand bateau  par temp de tempete et songe sur le pont tou en ayan lair de te fixer la parti de léquipage que l'on voi a l'air arrassée et soumis.
Cette scene est térrifiante limite surnaturel c l'illustration préféré de mon livre.
voila en gro c ca    
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #230 le: 06 Juillet 2007 à 00:04:54 »

Ok merci pour cette réponse, je voyais pas du tout qu'il était sur un bateau le type. De quel livre parles tu?  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #231 le: 06 Juillet 2007 à 09:19:34 »

Hum..je connais ce tableau, et cette illustration est sur plusieurs livres.
La derniere fois que je l'ai vue, c'était sur Captain Blood de Rafael Sabatini, que je lis et je relis sans cesse, ca m'aide pour le rp. Clin d'oeil  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #232 le: 06 Juillet 2007 à 13:13:54 »

Sabatini... mais c'est mon oncle Toni !
Ma qué, tou mé fais sa a moi tou Nieve !!
Hiro dé Pouta !  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #233 le: 06 Juillet 2007 à 14:12:03 »

Hiro dé pouta c'est pas espagnol ca ?  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #234 le: 06 Juillet 2007 à 15:55:29 »

si...
mais on s'en fout, il est drole  quand même son message... Grimaçant  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #235 le: 06 Juillet 2007 à 19:50:40 »

Et c'est "hijo de puta"!

...oups..artusamak m'a contaminé avec sa manie de nous corriger!  Très souriant  
Journalisée
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #236 le: 06 Juillet 2007 à 20:18:45 »

C'est sur un ouvrage illustré que je possede je le conseil a tous les gens qui sont intérréssé par la vie des pirates , flibustiers et boucaniers...
Pirates et flibustiers des caraÏbes des éditions HoËbeke/Centre culturel Abbaye de Daoulas Musée National de la Marine , comment on pourrai dir c'est en quelque sorte mont "livre sacré" Grimaçant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #237 le: 06 Juillet 2007 à 20:22:10 »

cool comme je cherchais justement des livre sur la piraterie... (et oui ce forum ma donner la piraterie comme passion... YES...) Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #238 le: 06 Juillet 2007 à 20:27:51 »

Et bien en ayant la mem passion que toi...je peux t'affirmé que tu resteras admirative devant ce livre .  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #239 le: 07 Juillet 2007 à 01:00:40 »

tien pour revenir au sujet precedent : le fait de ce faire pété par des port a 250 , (ce qui me fou drolement les boules j doit dire vu le pactole que je risquerai de perdre !!!)

je me demande si des fois le moral pouvait influencer légerement sur les attaques de ports ce qui ne serait pas insensé ??

moi je me suis déja fais peur sur de telles attaques ou il me restait 125 hommes a la fin du combats  !!! ça fous les boules !!  
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 ... 94
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.31 secondes avec 20 requêtes.