03 Mai 2024 à 13:24:33 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 ... 94
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hauts faits de vos persos!!  (Lu 680539 fois)
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #240 le: 16 Juillet 2007 à 13:56:13 »

je me suis également posé la question ...Le moral semble parfois influer sur les resultats des attaques de port..Ou alors c'est juste qu'on en a l'impression...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #241 le: 31 Juillet 2007 à 01:13:37 »

j'annonce :

30 juillet : Mes 400 hommes et moi pillons St Martin pour la couronne Espagnole pourtant protégé par 200 soldats.
30 juillet : Mes 400 hommes et moi pillons Rio de la Hacha pour la couronne Hollandaise pourtant protégé par 200 soldats.
30 juillet : Mes 400 hommes et moi pillons Bonaire pour la couronne Française pourtant protégé par 250 soldats.
30 juillet : Mes 400 hommes et moi pillons Anguilla pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.
30 juillet : Mes 400 hommes et moi pillons St Eustache pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.
30 juillet : Mes 400 hommes et moi pillons St Barts pour la couronne Anglaise pourtant protégé par 200 soldats.
30 juillet : Mes 400 hommes et moi pillons Montserrat pour la couronne Française pourtant protégé par 240 soldats.
30 juillet : Mes 400 hommes et moi pillons Dominique pour la couronne Hollandaise pourtant protégé par 200 soldats.
30 juillet : Mes 400 hommes et moi pillons Montserrat pour la couronne Hollandaise pourtant protégé par 240 soldats.
30 juillet : Mes 400 hommes et moi pillons St Martin pour la couronne Anglaise pourtant protégé par 200 soldats.
30 juillet : Mes 400 hommes et moi pillons St Martin pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.
30 juillet : Mes 400 hommes et moi pillons Dominique pour la couronne Hollandaise pourtant protégé par 200 soldats.


pas moins de 12 ports pillé en une journée,, mon précedent record était de 7 ,,
putain comment je l'ai explosé !!!!!
sa fait environ 2200 victime en une journée,, avec le même second en plus putain comment il est balaise lui
pfiou c'est fatiguant ku meme

bon j'arrete de me la pété mais qu'est ce que c'est bon ,!!
 hi hi !!

bon bon je sors !
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #242 le: 31 Juillet 2007 à 01:18:01 »

 Pleurs Pleurs Pleurs tout toujours pour me faire pleurer... Pleurs Pleurs Pleurs

Par contre j'ai enfin eu l'immense honneur d'avoir un port a pillé WOUAI!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!! mais... Vu que je n'ai pas beaucoup de marin, je vais devoir attendre damain Triste Triste Triste :-  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #243 le: 31 Juillet 2007 à 01:20:09 »

Putain chapeau tchoobi, c'est impressionant, mais dis moi ça t'as pris combien de tours tout ça?

Sinon bonne chance Elisa, on est tous avec toi!!! Clin d'oeil  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #244 le: 31 Juillet 2007 à 01:21:39 »

merci je vous aime tous! Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #245 le: 31 Juillet 2007 à 01:24:41 »

je sais pas combien mais peut être une centaine quand même,, mais rassurez vous je ne fais pas ça tout les jours,, l�  j'avais besoin de me défoulé,
et de battre un ptit record,,

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #246 le: 31 Juillet 2007 à 01:26:46 »

Aller! Et + 1 pour mes deux p'ti mec... Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #247 le: 31 Juillet 2007 à 11:49:09 »

moi ej crois que je vais arreté le jeu... (pas le forum masi le jeu) car je patiente 30 tours dans les tavernes pas un officier ne s'est présenté (super) et la moindre attaque me faire perdre un officier (hier le second aujourd'hui seul attaque mon canonnier tombe)
bref l'équipage se réduit mais aucun état major pour le rejoindre... et être seul avec soné quipage de matelot c'est ne rien faire donc autant ne plus jouer...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
darack1
Messages:
Invité

« Répondre #248 le: 31 Juillet 2007 à 12:09:38 »

perso je  trouve souvent des seconds mais il me manque une vigie depuis deux jours donc moins de cibles que c'est mal foutu la vie !! lol  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #249 le: 31 Juillet 2007 à 14:50:43 »

moi ej crois que je vais arreté le jeu... (pas le forum masi le jeu) car je patiente 30 tours dans les tavernes pas un officier ne s'est présenté (super) et la moindre attaque me faire perdre un officier (hier le second aujourd'hui seul attaque mon canonnier tombe)
bref l'équipage se réduit mais aucun état major pour le rejoindre... et être seul avec soné quipage de matelot c'est ne rien faire donc autant ne plus jouer...

Tout �  fait d'accord avec toi.
Je dois avoir presque 500 tours l� , mais j'en ai ras le bol de faire tuer mes marins dans l'espoir de trouver un second.
J'ai un chirurgien �  4 depuis je sais pas combien de temps, il est invinscible le machin!
Sans second, quand t'as un mano le jeun n'est plus aussi drôle, surtout qund t'as plus besoin de faire des duels...
Mais bon, j'arrete pas le jeu definitivement...c'est ce que tu fais Scar?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #250 le: 31 Juillet 2007 à 16:43:56 »

je pense que je vais continuer �  jouer mais bon pas avec plein d'espoir...

pourtant dégouté j'aurais pu aujourd'hui piller 2 ports même si j'avasi un second que de niveu 2 ou 3 ...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #251 le: 01 Août 2007 à 01:23:19 »

te décourage pas Scar, ça va finir par tourner (la chance) et puis t'es pas le seul �  désespérement chercher un bon second et de bons officiers, j'ai jamais réussi �  avoir tous les officiers au taquet, il m'en manquait toujours trois ou quatre, et quand j'en perdais un je le retrouvais plus mais j'en trouvais qui me manquait, va comprendre...
Bah c'est le jeu ma pauvre Lucette...
Ah ouais, tu sais ce qu'elle te dit la pauvre Lucette con....  :Sourire
   
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #252 le: 01 Août 2007 à 11:19:43 »

Et bah vous pouvez pas partager le butin et repartir sur un ptit sloop pour "recommener" le jeu? Enfin vous avez ptete pas trop envie de tout perdre non plus, je comprends  Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #253 le: 01 Août 2007 à 13:26:37 »

Voila Pleurs Au dernierre nouvelle... Je devait piller le port aruba... Et j'ai perdu Pleurs Pleurs Pleurs Pffff... J'en ai vraiment marre de ce jeu!... Pffff Pleurs Pleurs Pleurs Je crois que moi aussi je vait arreter... En plus, le gouverneur ma demander de pillé Santiago de Cuba... O la la... Je fait quoi l�  Pleurs ... Je vais mourire... Pleurs Pleurs Pleurs  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #254 le: 01 Août 2007 à 20:12:42 »

roh lala ne vous découragez pas  !!
 souvenez vous qu'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire ,,
et que la difficuté de ce jeu en fait son charme et sa beauté,,

allez matelots, on ne se décourage pas, retournez a votre poste, et hissez la grand voile ,,

Morbleu !!

Tien je vien de m'en rendre comtpe mais je suis , , , le plus grand capitaine pirate que AOSD ai jamais connu ,, hi hi

bon je ravale ma fierté "gloups" ,et je continue a jouer ,, moi ,,





   
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 ... 94
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.3 secondes avec 21 requêtes.