03 Mai 2024 à 09:50:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 ... 94
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hauts faits de vos persos!!  (Lu 680530 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #360 le: 15 Septembre 2007 à 12:48:22 »

vous faisez

VOUS FAITES!!! Désolé mais l�  je pouvais pas laisser passer ça, tu es en quelle classe déja leboboss ? Vers la 3ème-2nde je crois bien.
Ca craint, on apprend ça au début de la primaire, voire même avant. Fais un peu gaffe �  ce que tu écris... :-

gloups , sincèrement désolé Artusamak ... Mais moi et l'orthographe , on est pas trés copin ....  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #361 le: 15 Septembre 2007 à 21:38:51 »

Bon allez, oublions tout ca. :Sourire
Bravo �  toi Phillipeb!  1 de karma. Mais en fin de compte tu t'es retrouvé avec combien de marins ? 10 ? 20 ?  
Journalisée
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #362 le: 16 Septembre 2007 à 09:37:55 »

162+112 esclaver liber ( sa economise des tour^^)=274

avec 10 20 marin j'aurai perdu
j'ai un nanowar moi  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #363 le: 16 Septembre 2007 à 11:40:48 »

Hahahahahaha...."Vous faisez"!

Hahahaha franchement Leboboss!

Ha putain j'ai les larmes aux yeux!

"Faisez gaffe aux pigeons!"

Bon allez hop, time to go!

A plus todo el mondo! Clin d'oeil  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #364 le: 16 Septembre 2007 à 14:03:39 »

16 septembre : Le capitaine Kévin Analak (leboboss) et ses 400 marins pillent St Martin pour la couronne Anglaise pourtant protégé par 200 soldats.
16 septembre : Le capitaine Kévin Analak (leboboss) et ses 400 marins pillent St Eustache pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.
16 septembre : Le capitaine Kévin Analak (leboboss) et ses 400 marins pillent St Lucy pour la couronne Anglaise pourtant protégé par 200 soldats.
16 septembre : Le capitaine Kévin Analak (leboboss) et ses 400 marins pillent Caracas pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.
16 septembre : Le capitaine Kévin Analak (leboboss) et ses 400 marins pillent Puerto Cabello pour la couronne Française pourtant protégé par 220 soldats.
16 septembre : Le capitaine Kévin Analak (leboboss) et ses 400 marins pillent Grenade pour la couronne Anglaise pourtant protégé par 200 soldats.


sa , c'est pour aujourd'hui , et hier ... :

15 septembre : Mes 400 hommes et moi pillons Rio de la Hacha pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.
15 septembre : Mes 400 hommes et moi pillons Montserrat pour la couronne Française pourtant protégé par 240 soldats.
15 septembre : Mes 400 hommes et moi pillons St Eustache pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.
15 septembre : Mes 375 hommes et moi pillons Leogane pour la couronne Anglaise pourtant protégé par 200 soldats.
15 septembre : Mes 387 hommes et moi pillons Rio de la Hacha pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.
15 septembre : Mes 396 hommes et moi pillons St Martin pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.
15 septembre : Mes 381 hommes et moi pillons Anguilla pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.


enfin , juste poure dire que les gouverneurs se souviendrons de moi  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #365 le: 16 Septembre 2007 à 14:05:25 »

pas mal du tout...

faut que je me remette �  jouer j'ai plus de 300 tours qui m'attendent...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #366 le: 16 Septembre 2007 à 14:06:38 »

pas mal du tout...

faut que je me remette �  jouer j'ai plus de 300 tours qui m'attendent...

merci scar (+1  Clin d'oeil )
fuiiiiiiii , moi je n'avais que 200 tours a peu prés , mais la , avec 300 tours , sa vas barder !!!  Clin d'oeil Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #367 le: 16 Septembre 2007 à 14:12:28 »

le truc le plus impréssionant c'est que tu as tout de même enchainé toute ses attaques sur deux jours avec une moyenne plus que respectable

attendez un peu et je vais le détruire moi le record de pillage de port...
j'attend les prochaine vacanses avant de piller (ou les alliances...)
bref je vais en avoir des tours  Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #368 le: 16 Septembre 2007 à 16:18:24 »

poufffff , moi je me suis fait mutiner ce matin alors que je m'apprété �  allé piller st martin  Fâché  Fâché !!! mon frère a une de ces chances !!! en plus , il ne perd que peux de gars , alors que moi , je me fait massacrer !!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #369 le: 16 Septembre 2007 à 16:21:23 »

ton frère a une petie amie???  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #370 le: 16 Septembre 2007 à 16:25:41 »

heu ... oui , mais pourquoi cette question ?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #371 le: 16 Septembre 2007 à 16:27:13 »

comme le dit un vieux diction
qu'il cherche pas plus loin c'est bon je connais la cause de son succé...
chut les autres laissons la famille dde leboboss comprendre
et même ce diction est soutenu par un autre
"malheureux en jeu heureux en amour" (d'ailleurs il est tiré du premier)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #372 le: 16 Septembre 2007 à 16:29:43 »

hehehe , si je comprend bien , tu veux dire que vu qu'il est heureux en jeu , il ne l'est pas en amour ? Bein , c'est les deux justement !!!! (enfin , si c'est sa ...)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #373 le: 16 Septembre 2007 à 16:32:31 »

c'est presque cela...
mais il faut voir avec sa petite amie c'est un truc avec elle... pas l'amour lui même
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant
taisez vous les autres

ps: tu comprendrais mieux si tu as vue le film très marrant "mon nom est personne"  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #374 le: 16 Septembre 2007 à 16:34:37 »

heuuuu ... non , désolé , je ne connais pas  :- enfin , pour en revenir au pillage , je suis encore jeune , et ma renommé vas se faire petit a petit !

-Un jour , je batterais mon frère et même Tchoobil (enfin , dans quelques .... année !!)  
Journalisée
Pages: 1 ... 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 ... 94
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.214 secondes avec 22 requêtes.