03 Mai 2024 à 14:55:39 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 ... 94
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hauts faits de vos persos!!  (Lu 680545 fois)
strix
Messages:
Invité

« Répondre #435 le: 04 Octobre 2007 à 20:04:38 »

mais atend scar si en avais 30 tour, demainen aura que 35 tour ou plus en aure pas 60 tours ??  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #436 le: 04 Octobre 2007 à 20:06:46 »

non les tours se cumulent sans limite et moi qui na pas le temps de jouer vraiment je me connecte et hop je gagne 35 tours chaque jours grace aux rps....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #437 le: 04 Octobre 2007 à 20:22:09 »

he lebobose tu est quoi toi un monstre  Grimaçant

bravo bravo mais  Huh? conbien il t afallu de tour pour faire ataque 11 port

il a eu besoin de 98 tours

non les tours se cumulent sans limite et moi qui na pas le temps de jouer vraiment je me connecte et hop je gagne 35 tours chaque jours grace aux rps....

gloups ... Scar , maitre tou puissant  Grimaçant^poufff , je n'ais pillé que 7 ports seul , et le reste avec les test des attaques de port en alliance  Pleurs enfin , moi , sa me plait de combattre au côté de Taranis et d'Artusamak !!!  
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #438 le: 05 Octobre 2007 à 01:34:02 »

non les tours se cumulent sans limite et moi qui na pas le temps de jouer vraiment je me connecte et hop je gagne 35 tours chaque jours grace aux rps....

Fâché mais moi ca fait 3 jour ou 4 quand je me recoit pas mes 35 tour je recoit que 30 :- meme que je participe au rp mais c est pas grave c est toujour quand tu veut scar    
« Dernière édition: 05 Octobre 2007 à 01:56:53 par strix »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #439 le: 05 Octobre 2007 à 16:53:59 »

non les tours se cumulent sans limite et moi qui na pas le temps de jouer vraiment je me connecte et hop je gagne 35 tours chaque jours grace aux rps....

Fâché mais moi ca fait 3 jour ou 4 quand je me recoit pas mes 35 tour je recoit que 30 :- meme que je participe au rp mais c est pas grave c est toujour quand tu veut scar

�  bon?? pourtant �  par un jouer qui n'a pas remplie les règles du rp je donnes des bonus dès que je vosi un poste rp fait... je vais m'aquiter de ma tache  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #440 le: 05 Octobre 2007 à 16:55:30 »

Je passais, l� , comme ça, et je me suis dit, tiens, je vais donner de mes nouvelles...

Alors mes chers amis pirates, je vous le dit: aujourd'hui même, �  16h40 je viens de passer de la 135ème place �  la 15eme!!

Je suis enfin recompensée de ces longs mois �  piller des ports, amasser de l'argent et �  tenter de tuer mes officiers ( et j'ai reussi, ils sont tous morts, ces saloperies!!).

J'ai une pensée pour Leboboss: tu vois, je t'avais dit que je te batterais, c'est fait! ( Mwouah ah ah ah ah !)  Cool Bisous

Ainsi que pour Artusamak, desormais deux places derrière moi, alors Artie ça fait quoi d'être derrière? ( ...hum..Artiiiiie!.... )  Très souriant

Enfin je voudais remercier ceux sans qui cette victoire ne serait pas possible: MOI
oui, je m'aime! ( et d'ailleurs je m'embrasse  Bisous )

...et je fais aussi un bisou �  ceux qui en voudront  Bisous...

   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #441 le: 05 Octobre 2007 à 18:11:34 »

bien joué shinlei !!! mais tu a partagé combien ?? moi , je n'ai que 2 414 238 po , mais j'atted toujours déséspérément . ( + 1 pour ton exploit !!! Clin d'oeil Grimaçant)  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #442 le: 05 Octobre 2007 à 22:24:38 »

Merci! +1 pour toi aussi parce que t'es un bon joueur ( même si je t'ai grillé la priorité! Tire la langue)

J'ai partagé 9,5 millions de po entre 111 marins et moi, donc voila...

Je tiens �  dire aussi pour ceux qui trouvent que 9 millions c'est beaucoup, qu'en fait ça va assez vite de se faire ce petit pactole...Faut juste se concentrer sur les ports et ne pas s'attarder �  batailler avec des navires.  
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #443 le: 05 Octobre 2007 à 23:21:08 »

Alors mes chers amis pirates, je vous le dit: aujourd'hui même, �  16h40 je viens de passer de la 135ème place �  la 15eme!!
...et je fais aussi un bisou à ceux qui en voudront  Bisous...

J’en veux moi  Très souriant
Bravo Shinlei  + 1 pour cet exploit
15eme t’as dit? Ça veut dire que tu es entre Astusamak et moi coquine va  Tire la langue
Gros bisous et bravo encore  Bisous 
   
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #444 le: 06 Octobre 2007 à 01:18:36 »


non les tours se cumulent sans limite et moi qui na pas le temps de jouer vraiment je me connecte et hop je gagne 35 tours chaque jours grace aux rps....

Fâché mais moi ca fait 3 jour ou 4 quand je me recoit pas mes 35 tour je recoit que 30 :- meme que je participe au rp mais c est pas grave c est toujour quand tu veut scar

à bon?? pourtant à par un jouer qui n'a pas remplie les règles du rp je donnes des bonus dès que je vosi un poste rp fait... je vais m'aquiter de ma tache
merci scar c est regler pour moi
Merci! +1 pour toi aussi parce que t'es un bon joueur ( même si je t'ai grillé la priorité! Tire la langue)

J'ai partagé 9,5 millions de po entre 111 marins et moi, donc voila...

Je tiens à dire aussi pour ceux qui trouvent que 9 millions c'est beaucoup, qu'en fait ça va assez vite de se faire ce petit pactole...Faut juste se concentrer sur les ports et ne pas s'attarder à batailler avec des navires.

he shinlei felicitation pour toi je pense que je vais commencer a ramasser quelque milion comme toi    
« Dernière édition: 06 Octobre 2007 à 01:27:39 par strix »
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #445 le: 06 Octobre 2007 à 01:19:51 »

Alors mes chers amis pirates, je vous le dit: aujourd'hui même, �  16h40 je viens de passer de la 135ème place �  la 15eme!!

J'ai une pensée pour Leboboss: tu vois, je t'avais dit que je te batterais, c'est fait! ( Mwouah ah ah ah ah !)  Cool Bisous

Ainsi que pour Artusamak, desormais deux places derrière moi, alors Artie ça fait quoi d'être derrière? ( ...hum..Artiiiiie!.... )  Très souriant

Waaaaaaaaa quand j'ai lu ce message I couldn't belive it !!! Alors je suis allé voir le classement et c'est bel et bien vrai, tu es l� , deux places devant moi!

Et ben toutes mes félicitations, et je m'empresse de te donner ton 100ème point de karma mais rappelle toi que ça fait un moment que j'ai pas joué �  fond et quand je vais m'y remettre (je sais pas trop quand) ça va donner je te préviens.

J'ai partagé 9,5 millions de po entre 111 marins et moi, donc voila...

Nom de dieu de putain de bordel de sa mère l'autruche naine d'australie !!!! Choqué Choqué Choqué
Je crois que j'oserai jamais monter aussi haut, t'imagines si tu perds ? 4,75 millions réduits �  néant.... je veux même pas imaginer ce que ça fait.

...et je fais aussi un bisou à ceux qui en voudront  Bisous...

Moi j'en veux. Et je t'en renvoie un Bisous

15eme t’as dit? Ça veut dire que tu es entre Astusamak et moi coquine va  Tire la langue

Mouaha, no comment pour le "coquine va"  Très souriant  
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #446 le: 06 Octobre 2007 à 06:38:05 »

Et ben toutes mes félicitations, et je m'empresse de te donner ton 100ème point de karma

le 100eme c'etais moi  Tire la langue il te reste de donner a notre belle Shinlei le 101 eme point  Grimaçant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #447 le: 06 Octobre 2007 à 12:38:53 »

Ça veut dire que tu es entre Astusamak et moi coquine va  Tire la langue

Hi hi! j'ai vu ça..
Plutôt sympa comme classement....je risque pas de m'ennuyer....si vous voyez c'que je veux dire....


rappelle toi que ça fait un moment que j'ai pas joué �  fond et quand je vais m'y remettre (je sais pas trop quand) ça va donner je te préviens.



Si vous êtes deux devant moi, ça risque d'être difficile... Très souriant





Nom de dieu de putain de bordel de sa mère l'autruche naine d'australie !!!! Choqué Choqué Choqué
Je crois que j'oserai jamais monter aussi haut, t'imagines si tu perds ? 4,75 millions réduits �  néant.... je veux même pas imaginer ce que ça fait.

Ouais j'avoue que j'arretais pas d'y penser, surtout que mes 3 derniers millions je les ai gagnés en attaquant des ports sans seconds.



Mouaha, no comment pour le "coquine va"  Très souriant

Pourquoi?  Sourire
   
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #448 le: 06 Octobre 2007 à 12:51:33 »

Magnifique, Shinlei !!!! Très souriant

Bravo et félicitation ! Plein de karma bisouillés pour ma consoeur préférée ; la belle, la grande et la glorieuse pirate Shinlei !!!!!!!  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous etc...
Comme quoi tirer et discuter après, ça paye ! Grimaçant  
« Dernière édition: 06 Octobre 2007 à 13:40:06 par Taranis »
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #449 le: 06 Octobre 2007 à 13:12:13 »

non les tours se cumulent sans limite et moi qui na pas le temps de jouer vraiment je me connecte et hop je gagne 35 tours chaque jours grace aux rps....

Juste un truc : les tours ne pouraient pas se cumuler même si on ne se connecte pas ?  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Pages: 1 ... 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 ... 94
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.271 secondes avec 20 requêtes.