03 Mai 2024 à 13:31:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 ... 94
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hauts faits de vos persos!!  (Lu 680539 fois)
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #585 le: 26 Janvier 2008 à 18:04:43 »

En parlant de haut-fait il me semble avoir croisé le capitaine Analak en mer alors je le provoque en duel... ET IL FUIT LE COUARD!!! je me suis dit "c'est pas possible il a pas pu avoir peur de moi?? il devait etre pressé le bougre"  :Sourire :Sourire

bien sur le haut-fait est ironique! ^^  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #586 le: 26 Janvier 2008 à 18:56:40 »

on a pas toujours le temps de gérer, et les 3/4 du temps, quand on accepte, sa prends 2 h pour finir le combat: 1h50 d'attente qu'il se pointe et 10 min de combat!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #587 le: 26 Janvier 2008 à 19:15:38 »

En parlant de haut-fait il me semble avoir croisé le capitaine Analak en mer alors je le provoque en duel... ET IL FUIT LE COUARD!!! je me suis dit "c'est pas possible il a pas pu avoir peur de moi?? il devait etre pressé le bougre"  :Sourire :Sourire

bien sur le haut-fait est ironique! ^^

impossible , je prend bien soin de regardé qui je croise , et en plus , tu fait parti de la destinée , par conséquent , si je t'avais croisé , j'aurais pris soin de soulagé mes canons de leur charge ^^ non , mais d'autre joueur ont un nom qui ressemble a celui de mon capitaire , un de mes membres l'a déj�  remarqué .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #588 le: 26 Janvier 2008 à 21:20:09 »

impossible , je prend bien soin de regardé qui je croise , et en plus , tu fait parti de la destinée , par conséquent , si je t'avais croisé , j'aurais pris soin de soulagé mes canons de leur charge ^^ non , mais d'autre joueur ont un nom qui ressemble a celui de mon capitaire , un de mes membres l'a déj�  remarqué .

Je fais parti de la destinée Huh? Je comprend pas la! si c'est d'alliance que tu parles dans ce cas non je suis chez les red jolly joggers avec comme compagnons elisa notamment.

Mais pour les noms de capitaine... si tu le dit je te crois! et pour ice:
on a pas toujours le temps de gérer, et les 3/4 du temps, quand on accepte, sa prends 2 h pour finir le combat: 1h50 d'attente qu'il se pointe et 10 min de combat!
Je suis d'accord c'est vraiment ch***t quand on attend 20 minutes et qu'au final on voit tout le temps "votre adversaire profite des courant favorables pour s'enfuir"  c'est tres... frustrant Grimaçant  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #589 le: 27 Janvier 2008 à 02:07:54 »

on a pas toujours le temps de gérer, et les 3/4 du temps, quand on accepte, sa prends 2 h pour finir le combat: 1h50 d'attente qu'il se pointe et 10 min de combat!
c'est vrai certains mettent un plombe pour réagir et ça m'es arrivé que le joueur provoqué au lieu de commencer le combat, il quitte avant le moindre coup de feu.... Fâché
ou alors il quitte en cours de combat quand ça commence �  mal tourner  Fâché
il y a des joueurs qui ne sont pas JOUEUR.... Tire la langue  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #590 le: 27 Janvier 2008 à 11:12:30 »

impossible , je prend bien soin de regardé qui je croise , et en plus , tu fait parti de la destinée , par conséquent , si je t'avais croisé , j'aurais pris soin de soulagé mes canons de leur charge ^^ non , mais d'autre joueur ont un nom qui ressemble a celui de mon capitaire , un de mes membres l'a déj�  remarqué .

Je fais parti de la destinée Huh? Je comprend pas la! si c'est d'alliance que tu parles dans ce cas non je suis chez les red jolly joggers avec comme compagnons elisa notamment.

Mais pour les noms de capitaine... si tu le dit je te crois!

autant pour moi , je t'ai pris pour un autre , désolé  Embarrassé Grimaçant Clin d'oeil  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #591 le: 27 Janvier 2008 à 15:00:02 »

T'inquietes dans ce cas on est quittes ^^

Mais est-ce qu'intégrer une grande alliance est un haut-fait au fait ?? (bouh le vilain jeu de mot)  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #592 le: 27 Janvier 2008 à 16:24:59 »

plus ou moins... les grandes alliances ont énormément de candidatures, et on choisi forcément les meilleur cas!! (je suis 6é et j'ai en moyenne 6 candidatures par jour, allors je plein les 5 première! ^^)  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #593 le: 27 Janvier 2008 à 17:36:09 »

Dans ce cas intégrer les Red Jolly Joggers (9° tout de meme) est donc un assez haut-fait  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #594 le: 27 Janvier 2008 à 18:48:40 »

moi c'est pire , nous sommes 9 , et j'ai des candidature a perte ! mon maximum a été de 19 en un jour ! mais c'est surtout des novice , j'en ai accépté un une fois , vodou , et il a bien progressé .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #595 le: 27 Janvier 2008 à 19:13:42 »

Actuellement la LLDL est 10. Les petits novice de la wing ne sont par très volontaire. Faut les faire se bouger.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #596 le: 27 Janvier 2008 à 19:14:53 »

ouais , je vois cela ... il faudra les avertir de prendre des risques car a ce train la , il vont finir par s'enquiloser a ne rien faire ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #597 le: 27 Janvier 2008 à 19:29:34 »

D'accord avec toi. Ca fait plusieur jour que j'attend qu'il réponde pour attaquer guadeloupe. Le pire c'est qu'il se connecte tous les jours.  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #598 le: 29 Janvier 2008 à 17:57:12 »

Autre haut-fait: j'ai un mano avec 400 hommes d'équipage je pille un sloop sans subir aucune perte (le haut-fait vient apres ^^) et la je trouve 2 esclaves!

Qu'est-ce que je fais? je les liberes! Cela me fait donc 402 hommes d'équipage pour un max de 400  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #599 le: 29 Janvier 2008 à 18:06:14 »

malheureusement , il ne reste pas , tu l'aura sans doute remarqué ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 ... 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 ... 94
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.329 secondes avec 22 requêtes.