08 Mai 2024 à 23:59:32 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'île Maudite  (Lu 106724 fois)
Black
Messages:
Invité

« Répondre #135 le: 26 Juin 2007 à 11:53:44 »

Voyant l'explosion, je sortis de ma cabine.
- SORTEZ LES CANONS, FEU A VOLONTE, HISSEZ LE PAVILLON DU SHARK ! EXPRIMER NOS COULEURS !
Tous les canons, tribord, barbord, de proues et de poupes tirèrent. Les canons babords tirèrent sur l'île. Quelque petit bâtiment s'écroulèrent. Tribord tira sur un manowar. Ceux de proue sur une frégate, et la poupe sur un galion renforcé.
- A TERRE TOUS LE MONDE !! A L'ASSAULT !!
300 de mes hommes sautèrent du navire et arrivèrent dans l'eau, ensuite, ils nagèrent jusqu'au bord. Je débarqua également, ainsi que Jéricho. Le navire avança alors, bientôt rejoin par les autre navire. L'alerte était donné
- AUX ARMES !! TOUS A VOS POSTE !!
Des baraquement sortirent des dixaines d'hommes, tandis que certain navires ennemi se mirent en mouvement. De la flotte ennemi, il ne restaient aucuns manowar, 2 frégates, 2 brigantines, 2 galions renforcé et 5 galions. Tous nos navires tirèrent dans le bruit et la fumé.
Pendant ce temps, nous avions finit d'accoster. Je vis a travers la brume et la nuit une palissade en bois, protégé par 3 canons et plusieur hommes. Je pris mon arc, arponna une flèche enflammé, et tira sur la pallissade. Les tir de certain de nos navire commencèrent �  tomber sur la pallissade. A cause de la poudre des canons, la pallissade explosa. Je donna l'orde d'attaquer, mes hommes me suivirent. Nous arriâmes dans l'enceinte. Plusieurs baraquement, des tour de guets, quelque canons orienté vers l'extérrieur, et près de 500 mercenaires armé jusqu'au dents. De la baie, venait des tir de canons, détruisant et tuant. Les mercenaires nous foncèrent dessus les premiers. Je sortis mon pistolet, suivi de toutes mon armée.
 
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #136 le: 26 Juin 2007 à 13:23:52 »

-Héléna , avec moi !!!! Pas de quartier ! Voici les maudits , prenez peur devant notre colère !!!
Les pirates qui nous barrez la route furent massacrés . Héléna exéllait en escrime , car c'était moi qui l'avait formé . Elle fîe des ravages parmit les lignes ennemis . Je nûs pas le temps de voir si scar Elisa , et les autres s'en sortez car nous étions dans une mélé d'hommes qui ne désirez qu'une chose : vaincre l'autre . Je remarqua qu'un fort de fortune avait été edifié ,mais il était sufisament puissant pour mettre en déroute notre attaque .
-Avec moi ! Tous sur le fort !
Un autre homme se mit en travers de ma route , mais il n'eu pas de chance , je lui coupa la tête net .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #137 le: 26 Juin 2007 à 13:32:32 »

- HAAAAAAAAAAA!!!

Un cri de douleur se fit entendre derrière dark et hélena, ceux-ci se retournèrent pour voir qui criai ainsi...

Elisa venais de ressortir de la végétation et venu prêter main forte a son ami en transperçant le pirate de siegfried par la bouche...

- bien le bonsoir mon ami... Comment allez vous en ces heure sombre... Et qui est cette charmante demoiselle a vos coté?...

Elisa gardai son cimeterre en garde au cas ou il y aurai une seconde attaque des pirates...
   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #138 le: 26 Juin 2007 à 13:36:45 »

-Ha , Elisa , charmante batail....A couvert !!
Un boulet passa juste a l'endroit ou nos tête était quelques secondes auparavant .
-Je vous présente Héléna , une fidèle ami ! Mais je suis au regret de reporter ces présentation a plus tard pour cause de , je planta mon sabre dans l'abdomen du pirate le plus proche , Héléna en fit de même avec un autre ,enfin , vous me comprenez !
Avant de partir , Héléna adressa un sourire a Elisa .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #139 le: 26 Juin 2007 à 13:41:00 »

- FEU !!!
Les 500 hommes nous fonçant dessus furent touché. Un trentaine tomba. Ensuite, le corp �  corp s'engagea. Un combat mortelle. Avec 2 sabres, je décapita, empala, planta, tous ennemi sur mon chemin. Nous étions �  100 contre 200, quand un boulet fit tomber un arbre, tuant 10 ennemi. Un mercenaire me sotta dessus, il s'apretait �  me tuer quand un boulet lui arracha la tête. Cela forma une éclaboussure de sang. Le cadavre tomba sur moi, salissant mon costume. Je me releva et continua la bataille. De la base ennemi, il ne restait que des cendre et des tas de bois. Les boulets pleuvés sur l'ennemi, et, après 1h de combat, l'ennemi était vaincu. J'avais perdu, sur 300 hommes, 250 hommes. Un homme se leva et me tira dessus. La balle me fit une égratinure au bras droit, mais tua un de mes homme. Je pris l'ennemi par le cou.
- Où sont les esclaves salaud ?
- En... remontant vers le nord... une mine... les esclaves.
Je lacha ce cadavre et emmena mon armée vers le nord. Au bout de 2 minutes, nous arrivâmes a une mine. Une dixaine de garde s'y trouvait. Ils furent tous tué, et ainsi, près de 100 esclaves furent libéré. A ce moment, Hayes, blessé au bras vînt me dire :
- Capitaine... ah ! Leur base et plus grande... il reste un fort en pierre... les autre capitaine l'attaque... il y a près de 400 gars l� -bas.
- Merci Hayes. Enrique. Fais rassembler les blessés et soignes-les
- Si capitaine.
Mes hommes prsque tous tué ou blessé, je partis avec ce qui me restait de gars aider les autres capitaines �  prendre ce fort.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #140 le: 26 Juin 2007 à 13:54:40 »

Le fort était quasiment imprenable . Seul la capacité de combat de scar pourait nous aider .
-Allez cherché scar !! Tous les autres , a couvert ! On ne peu le vaincre sans scar !
Tous les hommes se mirent a couvert en attendant les ordres .




Edit: y a une énorme faute rp... comme je suis le seul à être allé sur l'île de Black Stone je suis le seul à pouvoir vous y guider...
Black Stone est un  rocher y a rien dessus, juste une grotte. Vous connaissez tous pirate des caraibes ou le comte de Monte Cristo... ba c'est ce genre d'pile, une île que l'on peut accéder que par chaloupe....
je garde cette partie rp même si elle est fausse et disons que black Stone on y va tout de suite je suis votre guide ok faite ce passage sans moi mais attendez moi pour l'entré dans Black Stone
Scar
 
« Dernière édition: 26 Juin 2007 à 18:42:06 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #141 le: 26 Juin 2007 à 18:33:25 »

- Capitaine Dark ! Dark, il me restent �  peine 50 hommes. On devrait bientôt recevoir la centaine d'esclave qui travaillait ici. Pour le fort, voulez vous que je fasse tirer avec le Black Shark ? Il me suffit de mettre �  la cible une flèche enflammé et le Shark bombardera la zone.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #142 le: 26 Juin 2007 à 18:41:31 »

-Oui , une aide ne sera pas de refus , mais il faut dégager ! Allez , allez , ont décampes !
Tous les hommes s'éparpillèrent un peu partout .
Un des pirates qui était par terre me planta son poignard dans la jambe . Je ne sentis rien mais quand je lui planta mon sabre dans la tête , une douleur aigüs s'éveilla dans ma jambe puis , elle s'évanouie .

-Etrange ... vraiment étrange .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #143 le: 26 Juin 2007 à 18:45:18 »

- ça va mon ami!?

Fit Elisa en accourant vers Dark...

- Si je puis me permettre, cela ne te dérange pas que je me rallie �  tes homme sous le commandement d'Héléna?...

Elisa lui fessai un petit air de pitié, comme le ferai un enfant essayant de convaincre ses parents de lui acheter une sucette...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #144 le: 26 Juin 2007 à 18:48:48 »

Je saisit mon arc, enflamma la flèche, et la lança sur la porte du fort. De la baie tombait des boulets, faisant voler la porte en éclat. Un brèche se trouvait dans le fort. Le dernier point de résistance de l'ennemi était tombé. Les tirs du Shark cessairent alors. J'aurais pu bombarder le fort, mais Henry se trouvait dedans.
- A L'ASSAUT !! criais-je devant la brèche.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #145 le: 26 Juin 2007 à 18:56:05 »

-Oui Elisa .
Voyant que la porte explosé , j'ordonna l'assault .
-En avant Pour la victoire ! Pas de quartiers !
Mes hommes courûrent vers la porte . Ma blessure saignais mais elle ne me fis pas mal . Le fort était bien gardez . Les pirates repoussèrent notre premiers assult mais je pris les commandes .
-Allez ! N'ayaient crainte ! Nous allons les écraser !En disant cela , je planta mon sabre dans l'abdomen du premiers venu . Je pris le sien et je coupa les pirates a porté de sabrecomme l'on coupe le blé .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #146 le: 26 Juin 2007 à 18:59:54 »

Avec mes hommes et tous nos compagnons, nous tuèrent toutes résistance dans le fort. Avec mes deux sabres, je fit des ravage. L'ennemi s'étant replié dans le donjon, nous enfonssâmes la porte, afin de continuer notre assaut.
- HARDI GARCONS ! PAS DE QUARTIER !
A ce moment, les esclaves arrivèrent dans le fort.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #147 le: 26 Juin 2007 à 19:07:06 »

- Héléna... Je suis enchantée de faire votre rencontre... Mais je crois pas que ça soit le moment de se faire la bise face �  un telle danger...

Fit Elisa �  demi essoufflée, les deux femme couraient cote �  cote juste derrière Dark... Les deux femme trouvèrent rapidement un terrain d'entente et se bâtèrent en équipe contre les soldats du port...

- Je doit avouer que pour une cuisinière... Vous avez un don pour le combat �  l'escrime ma cher...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #148 le: 26 Juin 2007 à 19:21:58 »

-He oui , c'est une redoutable guerrière ! C'est moi même qui l'ais entrainé !
Je tua un autre des pirates .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #149 le: 26 Juin 2007 à 19:25:50 »

SCar restait dans la cabine du trois pont de Dark. Il était entrain de boire un peu de vin en attendant que les glorieus capitaine arrivent. il observa deux trois cartes grace �  la lumière d'une lanterne attaché au "toit de la cabine" il s'assit sur un fauteil quand il entendit le bruit de personne montant sur le tillac du navire.
- enfin ils sont arrivés.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.22 secondes avec 21 requêtes.