02 Mai 2024 à 20:39:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Confrérie Des Damnées  (Lu 153284 fois)
Mergann
Messages: 109

***
gabier

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #75 le: 13 Mai 2013 à 09:02:20 »

         La jeune alliance La Confrérie des damnées a décidé de suivre le pas de la grande Alliance des Lucteris Morion... Mais en évitant leurs erreurs(Faire les grands ports d'AOSD en ayant un QG a défendre, un pari risqué en ces temps de pillages!!!)

 Donc pour notre l'anniversaire de notre 100ème pillages alliance nous avons décidés de rendre visite au gouverneur de New York

Aujourd'hui �  07:27:59
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 4629 pirates pillent New York pourtant protégé par 2000 soldats.


         Tu as raison capitaine Norbert Pom de Ter, la ville est bruyante et remplie d'objet et de modes de déplacements bizarres (navires sans voiles, carrosses sans attelages et de drôles d'oiseaux extrêmement bruyants.....)et je ne parle même pas de la pollution!!!
Nous avons suivit tes conseils et nous sommes allez assister �  un match(de Football américains)des Giants...

             Mais ce que  nous avons appréciés le plus, c'est la maison du gouverneur et ces richesses...



          Nous avons ramené différents souvenirs, quelques images "sans peinture" grâce �  des engins magiques(polaroid ou numérique??).....
Mais également quelques Cheerlaiders que mes capitaines et moi-même avons grandement appréciés(surtout la plastique)ainsi que quelques joueurs pour une de nos capitaines...


          Nous avons pas trop trainés après,  car même en SRD on se sent tout petit par apport �  leurs gigantesques navires de guerre..


               Je remercie enfin tous les capitaines présent lors de cet anniversaire:

Arthélius
easton81
barbebleue    
Saphyra
Diaguillo
JELUGA
bachir
Barbuc



                                                      A très bientôt pour de nouvelles aventures.

                                                                 Mergann Fondateur de la LCDD.

Ps : Barbuc lâche cette bouteille


   
« Dernière édition: 13 Mai 2013 à 16:18:55 par Mergann »
Journalisée

Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.

 Je vie comme un vrai Homme  sous ma bannière : la bannière de la Liberté
Arthelius
Messages: 20

*
matelot de seconde classe

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #76 le: 13 Mai 2013 à 09:30:12 »

 

Ca c'était un un anniversaire féter dignement !!!!  
« Dernière édition: 13 Mai 2013 à 09:50:32 par Arthelius »
Journalisée
Arthelius
Messages: 20

*
matelot de seconde classe

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #77 le: 13 Mai 2013 à 09:46:03 »

Ps : Barbuc lâche cette bouteille



Sans doute l'une des plus belles photos de notre Barbuc  Grimaçant  
« Dernière édition: 13 Mai 2013 à 09:48:26 par Arthelius »
Journalisée
Arlong
Messages: 3929

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #78 le: 13 Mai 2013 à 16:45:48 »

Belle attaque!
Arlong  
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
Barbuc
Messages: 64

Hollandais
****
matelot de première classe

Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #79 le: 13 Mai 2013 à 18:36:30 »

admireeeeeeeezzzzzzzzzz moi HIPS dnas ma grandeur et rampez devant mon arme tout puissant ( la bouteille )  
Journalisée
Mergann
Messages: 109

***
gabier

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #80 le: 13 Mai 2013 à 18:47:30 »

L'anniversaire du 100ème pillages alliance s’étant bien passer nous continuons et reprenons presque une activité normale...

Aujourd'hui �  18:35:37
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1238 pirates pillent Philadelphia pourtant protégé par 500 soldats.



                                                              Mergann Fondateur de la LCDD.


                               
Journalisée

Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.

 Je vie comme un vrai Homme  sous ma bannière : la bannière de la Liberté
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #81 le: 13 Mai 2013 à 19:52:22 »

On assure grave!  
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
Mergann
Messages: 109

***
gabier

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #82 le: 14 Mai 2013 à 10:11:06 »

        Nous continuons notre visite de la région en faisant escale à Boston...



        Boston ayant été prévenue de notre arrivés, nous avons dû faire face �  une plus forte résistance...

Aujourd'hui �  08:40:35
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 3990 pirates pillent Boston pourtant protégé par 3000 soldats.


        Même constat que pour New York....

            Nous sommes allez voir ce coup-ci un match (de basket...faut varier les distractions un peu) des Celtics...

            Nous avons ramené nos sempiternels souvenirs (Cheerlaiders, Or et Rhum surtout pour Barbuc)



        Nous avons pas trainé dans le coin prévenu par un retardataire resté �  NY de l'arrivée d'une flotte de guerre impressionnante (et surtout trop moderne pour nous)

Un grand merci �  mes Capitaines fidèles et présents :

                     Arthelius
                     Bachir
                     JELUGA
                     Diaguillo
                     Saphyra
                     Easton81
                     Barbuc


Même punition que pour les autres Barbebleue tu nous dois une semaine de tournée de Rhum �  tous!!! Cela t'apprendra �  rester dans le canapé

                                          
                                                            Mergann Fondateur de la LCDD.






   
« Dernière édition: 14 Mai 2013 à 10:15:11 par Mergann »
Journalisée

Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.

 Je vie comme un vrai Homme  sous ma bannière : la bannière de la Liberté
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #83 le: 14 Mai 2013 à 11:44:29 »

Bravo à vous pour ces deux grands pillages !! Clin d'oeil  
Journalisée
Mergann
Messages: 109

***
gabier

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #84 le: 14 Mai 2013 à 17:21:02 »

Aujourd'hui �  14:33:07
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1065 pirates pillent Cancún pourtant protégé par 450 soldats.

Aujourd'hui �  18:18:42
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1065 pirates pillent Cancún pourtant protégé par 450 soldats.


Aujourd'hui �  20:14:11
L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 3175 pirates pillent Nouvelle Orléans pourtant protégé par 2400 soldats.
 
« Dernière édition: 14 Mai 2013 à 20:33:06 par Mergann »
Journalisée

Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.

 Je vie comme un vrai Homme  sous ma bannière : la bannière de la Liberté
Arthelius
Messages: 20

*
matelot de seconde classe

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #85 le: 15 Mai 2013 à 08:48:17 »

Longue vie à la Confrérie !!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #86 le: 15 Mai 2013 à 12:27:11 »

Alors, je vous dis "Chapeau, les capitaines"

Oui, effectivement, dans votre style comme dans votre compte-rendu, s'y retrouve beaucoup de l'esprit Lucteris...
Mais avec Arthelius et Jeluga dans votre alliance, est--ce étonnant ? 

Merci pour les nouvelles fraîches de l'évolution de ces villes lointaines  Très souriant

Et bonne mer �  tous

PS : Les alliances qui deviennent grandes ne peuvent que se doter dun QG pour jouer dans la même cour que les autres... Clin d'oeil  
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
Mergann
Messages: 109

***
gabier

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #87 le: 15 Mai 2013 à 15:30:42 »

Entes quelques petits pillages pour maintenir la discipline et l'entrainement, les vents et courants nous ont amenés �  la Nouvelle-Orléans.

Hier �  20:14:11
L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 3175 pirates pillent Nouvelle Orléans pourtant protégé par 2400 soldats.





Nous n'avons rencontré aucune résistance de la par des résidents; d'ailleurs nous fumes si bien accueillis que l'on a eu du mal �  piller la ville.... :Sourire :Sourire :Sourire
    Pour dire ce coup-ci nous n'avons même pas prie de Pom-Pom girl


    Nous comptons y retourner pour le carnaval et le festival de jazz chose �  ne pas manquer nous ont indiqué les autochtones ...



              Je remercie les capitaines présent �  cette visite touristique :

         Arthelius
         Barbebleue
         Diaguillo
         Jeluga
         Bachir


                                               Mergann Fondateur de la LCDD.


Ps : Qu'est ce que tu as encore fait Barbuc???
 
« Dernière édition: 15 Mai 2013 à 15:33:08 par Mergann »
Journalisée

Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.

 Je vie comme un vrai Homme  sous ma bannière : la bannière de la Liberté
Mergann
Messages: 109

***
gabier

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #88 le: 15 Mai 2013 à 16:01:14 »

Alors, je vous dis "Chapeau, les capitaines"

Oui, effectivement, dans votre style comme dans votre compte-rendu, s'y retrouve beaucoup de l'esprit Lucteris...
Mais avec Arthelius et Jeluga dans votre alliance, est--ce étonnant ? 

Merci pour les nouvelles fraîches de l'évolution de ces villes lointaines  Très souriant

Et bonne mer �  tous

PS : Les alliances qui deviennent grandes ne peuvent que se doter dun QG pour jouer dans la même cour que les autres... Clin d'oeil

 Tout d'abord merci au nom de l'alliance

Il est vrai que votre forum nous a beaucoup inspiré y ai rajouté ma touche personnel

    Il est egalement vrai que l'alliance �  de la chance d'avoir des capitaines qui ne sont pas des manchots et qui sont trés motivés!!!

   De rien pour les nouvelles...

   Bonne mer �  vous également.

   Et pour répondre �  la question du QG ne soyez pas trop pressés de nous voir nous installer quelque part vous risqueriez d'avoir de la visite rapidement par la suite...
 
Journalisée

Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.

 Je vie comme un vrai Homme  sous ma bannière : la bannière de la Liberté
Barbuc
Messages: 64

Hollandais
****
matelot de première classe

Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #89 le: 15 Mai 2013 à 20:43:26 »

J'avais une petite soiffe alors je suis retourné a New York et les flics m'ont pris en flagrant délit de vol de boissons au hareng alors ils m'ont enfermé 2 jours et je suis reparti. Note qu'un de ces flics te ressemblait beaucoup Mergann....
 
« Dernière édition: 15 Mai 2013 à 20:45:37 par Barbuc »
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.132 secondes avec 19 requêtes.