09 Mai 2024 à 06:00:33 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pillage  (Lu 14559 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #15 le: 06 Septembre 2009 à 10:49:02 »

euh on a pas dit que vous étiez obligés de le faire mais bon si moi je peu pas prendre tous les lingots du port parce que j'ai trop de bouffe ou autre par exemple et ben je balance la bouffe ou autre truc pourri (bois ...)pour prendre les lingots ya pas a réfléchir...

   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 06 Septembre 2009 à 11:43:28 »

J'ai bien compris Jack, mais il suffit de vider avant, c'est tout. Ou alors, il faudrait créer un autre endroit pour balancer ce qui nous gène: le quai, la rue, en mer, l'offrir aux villageois... Pourquoi pas?
Juste que piller et vider ne peuvent pas se faire en même temps dans les échoppes pour les raisons évoquées avant. Scuse si tu l'as mal pris Clin d'oeil  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 06 Septembre 2009 à 11:45:29 »

Oui pas en même temps ça prend pas longtemps de vider tes cales  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #18 le: 06 Septembre 2009 à 11:47:54 »

J'ai bien compris Jack, mais il suffit de vider avant, c'est tout. Ou alors, il faudrait créer un autre endroit pour balancer ce qui nous gène: le quai, la rue, en mer, l'offrir aux villageois... Pourquoi pas?
Juste que piller et vider ne peuvent pas se faire en même temps dans les échoppes pour les raisons évoquées avant. Scuse si tu l'as mal pris Clin d'oeil

euh je comprend pas ce qui gène m'enfin bon moi je m'en fou, j'ai pas dû tout comprendre ...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 06 Septembre 2009 à 12:13:03 »

euh on a pas dit que vous étiez obligés de le faire mais bon si moi je peu pas prendre tous les lingots du port parce que j'ai trop de bouffe ou autre par exemple et ben je balance la bouffe ou autre truc pourri (bois ...)pour prendre les lingots ya pas a réfléchir...


Dans ton exemple, ce qui te gene c'est d'avoir trop de bouffe ou autre chose..  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #20 le: 06 Septembre 2009 à 12:19:37 »

oui c'est un exemple :
tu as dans ton navires plus que 40  tonneau de libres le reste est prix par des lingots que tu na pas pu vendre de la bouffe et du rhum tu pille un port, et il y a dedans 37 lingots et 25 esclaves tu veut tout prendre mais actuellement on peu pas (logique) mais avec son idée tu pourrait virer un peu de rhum ou de bouffe pour prendre des lingots ou des esclaves qui ont une valeurs marchandes plus importantes cequi est pour des pirates une bonne affaire...

qui plus est quand tu pille une échoppe il y a plein de marchandises que tu laisses, donc que tu en rajoute un peu, ça change rien....

mais en faites ce que je n'est pas compris c'est en quoi ça gène de le faire ?  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 06 Septembre 2009 à 12:49:52 »

oui c'est un exemple :
tu as dans ton navires plus que 40  tonneau de libres le reste est prix par des lingots que tu na pas pu vendre de la bouffe et du rhum tu pille un port, et il y a dedans 37 lingots et 25 esclaves tu veut tout prendre mais actuellement on peu pas (logique) mais avec son idée tu pourrait virer un peu de rhum ou de bouffe pour prendre des lingots ou des esclaves qui ont une valeurs marchandes plus importantes cequi est pour des pirates une bonne affaire...

qui plus est quand tu pille une échoppe il y a plein de marchandises que tu laisses, donc que tu en rajoute un peu, ça change rien....

mais en faites ce que je n'est pas compris c'est en quoi ça gène de le faire ?

ça facilite le jeu  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #22 le: 06 Septembre 2009 à 13:08:54 »

ça facilite le jeu

ah c'est a cause de ça ......c'est vrai trop facile le jeu ^^

pour piller un port c'est la galère mais c'est facile sinon ^^  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 06 Septembre 2009 à 14:09:42 »

lol

Faut compliqué les choses ^^  
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 06 Septembre 2009 à 14:23:13 »

mouai... Bah si c'est pour perdre 1 karma à chaque fois que je poste un message..  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #25 le: 06 Septembre 2009 à 15:01:22 »

euh t'avait trois avant je croie et ta encore trois mais bon moi aussi on m'en a enlever de toutes manière des que quelqu'un gueule ici il en prend plein la gueule alors que je veut juste donner une autre opinion une autre vision de la chose...mais apparemment ça plait pas...de toutes manière j'ai l'impression qu'on parle dans le vide    
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 06 Septembre 2009 à 15:11:47 »

A part peut être toi, Jack,  qui n'a plus rien a prouver Grimaçant  , le problème est que tout le monde veut tout révolutionner alors que le jeu tourne très bien comme cel� ... On peut bien sur le rendre plus facile... Mais bon...  Quand le changement sur la non possibillité d'aller dans un port pour recruter ou vendre alors qu'on l'avait déj�  pillé soi même il y a moins d'une heure est sorti, j'étais dég, mais on s'y fait... Depuis je joue différemment mais je m'en sors quand même...

Rendre un jeu trop facile ne peut que le rendre ininterressant...  Fâché  
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 06 Septembre 2009 à 15:15:51 »

bon allé, on va pas se battre quand même Grimaçant! J'ai cru que c'était toi pour le karma, désolé... Je te le remets: c'est ma tournée! Très souriant
HAUT LES COEURS!!! Fleur  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #28 le: 06 Septembre 2009 à 15:28:07 »

idem laflibuste d'ailleurs je c pas comment j'ai fait mais en appuyant sur aplausir t passer de 3 �  5^^


par contre c vrai ce que dit faya faut qu'on fasse attention a pas trop simplifier

par contre si l'idée simplifie mais qu'elle reste réaliste je suis pour

tant qu'on tant vers la réalité pour moi il n'y a pas de probleme après on pourra toujours recorsée l'affaire avec par exemple l'aléatoire^^  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 06 Septembre 2009 à 18:48:11 »

Merci Jack. En tout cas, le captaine MWA aura eu le mérite de nous faire discuter.. Grimaçant    
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.