09 Mai 2024 à 07:13:28 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Marine Royale  (Lu 19341 fois)
CapJackSparrow
Messages: 8

Anglais
****
mousse

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 13 Mai 2012 à 20:23:56 »

Étant un pirate anglais j'ai penser que comme dans de nombreux jeu ont pourrait créer une marine royal dont de vrai joueur prendrai le contrôle d'un navire (Angleterre) chargée de capturer ou d’arrêter les pirates ont pourrait donc ajouter une catégorie lors de la création du pirate  
« Dernière édition: 05 Juillet 2012 à 13:06:57 par kevin26703 »
Journalisée
CandyJack
Messages: 155

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Mai 2012 à 20:41:44 »

j'aime  Sourire  
Journalisée

Tant qu'il y aura des couilles en or il y aura des lames en acier !!!
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Mai 2012 à 20:53:17 »

Étant un pirate anglais j'ai penser que comme dans de nombreux jeu ont pourrait créer une marine royal dont de vrai joueur prendrai le contrôle d'un navire (Angleterre) chargée de capturer ou d’arrêter les pirates ont pourrait donc ajouter une catégorie lors de la création du pirate

J'ai pas tout compris ^^

Tu proposes qu'un joueur puisse controler plusieurs navires ou comme �  la Corsaire 1604 une sorte de faction de nations formé par de vrai joueur ?  
Journalisée
CapJackSparrow
Messages: 8

Anglais
****
mousse

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 13 Mai 2012 à 20:57:39 »

non je propose qu'il y ait des joueur avec un navire comme maintenant sur le jeu puisse dans une nation "chasser" le pirate en les arrêtant. Ainsi un pirate pourrait devenir célèbre en tant que tel et un officier de la marine royal le deviendrai en temps que celui qui attrape le plus de pirate.A chaque arrestation le pirate perdrai un point d'endurance  
Journalisée
Baert
Messages: 460

Hollandais
****
bon marin

Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 13 Mai 2012 à 21:29:38 »

C'est une idée déjà proposée, dans "Foires aux idées"
A suivre Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 13 Mai 2012 à 22:20:39 »

Ca me rappelle en effet l'idée de Wanted de DARST Clin d'oeil  
Journalisée
dudu
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 27 Juin 2012 à 16:03:08 »

Super idée �  laquelle je pensais depuis longtemps et qui amarinerait des joueurs et en plus cela ferait de la concurrence entre la justice et la pitrerie en plus il pourrait y avoir un seigneur des pirates qui serait elus par les autres pirates et il changerait tous les mois et pareil pour les nations sauf qu il faudrait qu il soit avec plus de 90 de relations avec cet nations et il serait élus par l anciens gouverneur et il Choisirait ses autres gouverneur de chaque ville    
Journalisée
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Juin 2012 à 17:31:33 »

ouai je suis pour  
Journalisée
dudu
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 27 Juin 2012 à 17:48:41 »

Se serai bien mon idée?Huh?  
Journalisée
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 27 Juin 2012 à 18:03:38 »

oui
mais se serai bien si on pouvai grader l'ancien navire quand on en prend un autre. par exemple j'attaque un SRD et je le prend bah je met un commandant et des hommes sur mon 2 pc et je prend le' SRD et je dit où aller si je veux prendre un peu le 2 pc mais ils sont toujour �  moi.et quand je coule je prend l'autre.  
Journalisée
dudu
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 27 Juin 2012 à 18:05:51 »

Oui voulais c sa sa serait intégrerais saint mais on pert quand même un point d endurance  
Journalisée
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 27 Juin 2012 à 18:06:59 »

oui tous parreil sauf sa.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 27 Juin 2012 à 19:17:21 »

Super idée �  laquelle je pensais depuis longtemps et qui amarinerait des joueurs et en plus cela ferait de la concurrence entre la justice et la pitrerie en plus il pourrait y avoir un seigneur des pirates qui serait elus par les autres pirates et il changerait tous les mois et pareil pour les nations sauf qu il faudrait qu il soit avec plus de 90 de relations avec cet nations et il serait élus par l anciens gouverneur et il Choisirait ses autres gouverneur de chaque ville

Ton truc de Seigneur des pirates ça va être le bordel ^^
Mais après ce qu'on peut faire c'est une partie privée sur le forumpour chaque nation mais bon le problème est si tu passes de anglais �  pirate tu peux balancer aux pirates les plans des anglais Tire la langue Après donner un rôle plus spécifique au terme de Militaire pour tel Courronne du genre chaque Corsaire de la Marine Royal a droit �  un rabais sur la construction/achat de navire anglais par exemple pourquoi pas ?
   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 29 Juin 2012 à 14:10:02 »

J'ai retrouvé l'idée de départ Clin d'oeil  
Journalisée
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 29 Juin 2012 à 15:26:44 »

Étant un pirate anglais j'ai penser que comme dans de nombreux jeu ont pourrait créer une marine royal dont de vrai joueur prendrai le contrôle d'un navire (Angleterre) chargée de capturer ou d’arrêter les pirates ont pourrait donc ajouter une catégorie lors de la création du pirate

L'idée de départ, d'après ce que j'ai compris, n'est pas juste de pouvoir arrêter les autres pirates comme proposé par Darst avec son projet de Wanted, mais de pouvoir choisir de faire partie d'une marine royale plutôt que d'être pirate.
Je pense que d'un point de vue de gestion, déterminer les joueurs qui peuvent prendre le contrôle d'une marine royale risque d'être compliqué. Mais ce qui pourrait être intéressant c'est de pouvoir choisir, lors de la création du perso, si le joueur veut être un pirate ou bien appartenir �  la Marine royale, ce qui implique qu'une fois enrôlé dans la marine, on y reste jusqu'�  la fin du jeu (quand on prend sa retraite). Dans ce cas l� , les joueurs de la Marine Royale ont pour mission de chasser les pirates, tandis que celles des pirates restent les mêmes, c'est �  dire piller les navires et les ports.
Ce qui reste �  savoir c'est si beaucoup de joueurs seraient prêt �  choisir la Marine Royale plutôt que de devenir pirate. S'il n'y a pas assez de personnes pour la Marine, la concurrence ne sera pas intéressante et le projet ne pourra pas aller très loin.  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.