14 Mai 2024 à 06:56:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous parlez d'une présentation...!  (Lu 30435 fois)
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 31 Octobre 2013 à 19:54:40 »

Ne sachant pas si tu parle de mon quasi-homonyme, Black, ou de moi même, je me vois dans l'obligation de t'informer que Black et BlackFlint ne sont pas la même personne, et que peut-être que tu ne parles pas �  la personne que tu crois ^^ Mais peut-être que tu parles bien �  moi, au quel cas j'ai rien dit ^^

Mais comme tu dis moderateur, je vais tenter...

Elisa,  active dernièrement le 07 Juin 2011 �  21:47:36, ce qui fait deux ans ?  
« Dernière édition: 31 Octobre 2013 à 19:57:39 par BlackFlint »
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 31 Octobre 2013 à 20:00:18 »

Oui oui je parlais bien �  toi, j'ai l'habitude de raccourcir les noms... J'avoue que depuis la dernière fois que je suis venue ici il n'y avais pas autant de "black", plutôt des jack sparrow Très souriant

Sinon bah...

En plein dans le mille!  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 31 Octobre 2013 à 20:02:01 »

Ahah je rate jamais mon coup  Grimaçant

Eh beh si j'avais pensé te reparler un jour... ça fait plaisir !

Welcome back !    
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 31 Octobre 2013 à 20:06:06 »

Et oui de retour pour un temps, pour un jour, pour une heure ou pour toujours, peu importe, seul le destin et mon planning me le dira!

C'est un peu mort... Enfin, par rapport �  la fièvre d'il y a quelques années...

Le forum RP n'est plus très convoité, dommage, j'aurai bien voulu faire joujou avec un nouveau perso (Vu que Elisa passera sous droit d'auteur... donc, donc, donc, voila quoi!)  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 31 Octobre 2013 à 20:16:22 »

Ah ben j'espère que tu restera le plus longtemps possible alors, c'est qu'on a besoin de personnel pour animer un peu tout ça et garder le fof un tant sois peu vivant xD  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 31 Octobre 2013 à 21:39:07 »

Bien... tout dépendra de scar, la partie RP est bien trooooooooop compliqué, surtout pour la tranche d'age passant sur ce site/forum, de plus le RP n'étant plus �  la mode... ... ... Il y a moyen en se serrant tous les coudes de faire un petit coup de frai ici.
Maintenant, j'ai un soucis avec mon anciens compte, faut que j'essaye de régler ça!  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 31 Octobre 2013 à 21:44:29 »

On avait essayé de relancer un ancien scénario RP, mais l�  ça stagne un peu...
Quant �  Scar, il a fait quelques apparitions, mais ça fait quelques temps que je l'ai pas vu...  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 31 Octobre 2013 à 22:12:25 »

Ouaip, mais ça serai génial si on simplifiait la zone RP, je suis nostalgique du temps où c'était taverne et quête, point... barre. c'était un des rare forum �  proposer un RP ultra simpliste et c'était juste génial et accessible �  tous.
ça grouillait plus de monde et les gens qui attendaient la réponse de leur RP allais dans les jeux du fofo, bref... bref... bref... oui je suis une grosse nostalgique, si le forum RP reviens comme avant, c'est clair que je resterai, mais bon... On verra ce qu'on peu faire!  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 31 Octobre 2013 à 22:13:53 »

Mais... qu'est-ce que tu trouves compliqué dans la zone RP ? ^^  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 31 Octobre 2013 à 22:21:05 »

je pense qu'il faut avoir connu l'ancien forum pour ça.
Ce qui est trop compliqué : 39 endroits où RP... règlement complet mais complexe pour certaines personnes, on s'y perd facilement, oui certes ça prend le principe du vrai RP en forum mais il suffit de voir le monde qui y joue encore... ça en dit long c'est trop complexe, pour nous connaisseur d'AOSD non, mais pour les autres ça REBUTE. je n'arrêtait pas de le dire �  l'époque ou je modotisait (nouveau vocabulaire mouhaha)  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 31 Octobre 2013 à 22:22:56 »

Ouais je vois ce que tu veux dire...puis toute les tavernes on disparu, c'est dommage j'aimais bien...puis c'est grâce �  ça que je me suis intéressé  au forum. Ouais je crois bien qu't'as raison.  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 31 Octobre 2013 à 22:39:52 »

Le changement, c'est maintenant Tire la langue  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 31 Octobre 2013 à 22:40:35 »

Faut en parler à la modération maintenant ^^  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 31 Octobre 2013 à 22:44:12 »

Oui, déj�  régler mon problème d'anciens compte ça serai déj�  pas mal et rencontrer les nouveaux modo aussi, mais ça ne sera pas ce soir ni demain, mais je vais profiter des vacances pour faire un petite demande.
Parce que bon, �  coté de ça j'organise un évènement médiéval, plus des commande d'artiste... j'ai plus le temps de me retourner moi! ^^  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 31 Octobre 2013 à 22:46:14 »

Aaaaaah ouais carrément ^^  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.276 secondes avec 22 requêtes.