19 Mai 2024 à 01:56:39 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Informer les partenaires du résultat lors du pillage  (Lu 5792 fois)
riripaname
Messages: 553

*****
voyageur des mers
Hips !


Karma: 54
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours +0,5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« le: 24 Juin 2011 à 09:44:24 »

  Je viens de réaliser mon premier pillage en alliance (Gagné). Je l'ai mené en tant que second.
  Si j'ai pu voir les résultat du combat, mon partenaire, lui, n'a reçu aucune info sur la bataille. C'est frustrant et ça limite l’intérêt. Il n'avait déj�  pas grand chose �  faire.  
  La prochaine fois je ferai un copier-coller du résultat sur le forum de l'alliance �  l'attention des autres capitaines de l'alliance.
  Mais, ne pourrait-on pas communiquer les résultats de la bataille, automatiquement, �  tous les participants d'un pillage ?    
« Dernière édition: 19 Décembre 2011 à 14:34:21 par blagator »
Journalisée

Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Juin 2011 à 17:05:20 »

Par message automatique par exemple ?  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

eyushi
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 24 Juin 2011 à 21:57:11 »

Ou part rapport de bataille comme pour celui qui lance l'attaque... apres tout nous sommes tous dans la mélée...  
Journalisée
Baert
Messages: 463

Hollandais
****
bon marin

Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 23 Août 2011 à 18:01:34 »

Bonjour �  tous,
Que le ou les partenaires soient prévenus me semble normal; avec l'ensemble et la redistribution; même si l'instigateur peut envoyer des mails

Si j'ai bien compris, le second provoque l'attaque et part.
Pour aller plus loin dans cette idée, il faudrait préalablement l'accord du ou des partenaire(s) et que l'ensemble navires quittent ce port.  (nb de tour suffisant)
a vous lire

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 23 Août 2011 à 18:13:48 »

faire que tout le monde quitte le port  avec le second ... moyennement réalisable.

pour aller où?? au choix du second, �  une destination prévue??? l'utilité??? en générale les gens qui attaquent un port en alliance ne sont pas toujours connectés et parfois se connectent bien des heures plus tard.

etre au port attaqué ou ailleurs ca change pas énormément (d'autant qu'il faut qu'ils le pillent donc être dans le port).

c'est comme ça que j'ai compris ton idée Baert j'ai peut être mal interprété tes propos.

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
chattigre
Messages: 1

mousse

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 23 Août 2011 à 18:17:43 »

Salut.
Les Anges des 7 Océans recrute Grimaçant
Pour l'instant nous ne sommes que deux mais nous ne cherchons pas forcément des joueurs balèzes mais juste des joueurs ayant envi des s'amuser Clin d'oeil

Bon jeu.  
Journalisée
Baert
Messages: 463

Hollandais
****
bon marin

Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 23 Août 2011 à 19:31:53 »

faire que tout le monde quitte le port  avec le second
     Cela me semble plus réaliste,quand on est seul �  attaquer, on ne reste pas sur place
pour aller où?? au choix du second, �  une destination prévue??? l'utilité??? en générale les gens qui attaquent un port en alliance ne sont pas toujours connectés et parfois se connectent bien des heures plus tard.

Celui qui a lancer l'attaque, actuellement le second peut déclencher une attaque sans préalable; il me semble que le capitaine et partenaire �  son mot �  dire.
D'ailleurs on ne connait pas la valeur des officiers(second). ; mais je ne sais pas si cela a de l'importance, ou c'est seulement la valeur de celui qui lance l'attaque ?
A vous lire
   
Journalisée
rodeur
Messages: 7


mousse
Hissons nos couleurs !!!


Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Août 2011 à 12:58:14 »

Il suffirai donc de rajouter une case a cocher "j'accepte les attaques en alliance" (même système que pour les duels et pvp)
C'est plus simple et sa permet a ceux qui veulent jouer solo tout en faisant parti d'une alliance de s'amuser sans risquer de faire de la prison si un ptit malin venait a faire n'importe quoi !

Sinon pour le partage des rapports d'attaque : +1  
« Dernière édition: 25 Août 2011 à 12:59:45 par rodeur »
Journalisée

Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 26 Novembre 2011 à 07:28:17 »

La valeur des seconds il est facile de la demander sur le forum de l'alliance. Il y a un règle des attaques en alliances qui prend en compte la valeur des capitaines et celle des seconds. Attaquer sans regarder ces valeurs ni prévenir le ou les capitaines que vous entrainez dans l'attaque me semble indigne d'un chef ou d'un second. Les forum sont fait pour cela servez vous en  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.122 secondes avec 21 requêtes.