10 Mai 2024 à 04:28:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 192 193 194 195 196 [197] 198 199 200 201 202 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459678 fois)
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2940 le: 16 Août 2012 à 15:33:00 »

La tradition voudrait qu'on fasse flamber le bateau en question, lentement, histoire de t'achever douloureusement si tu n'es pas tout �  fait morte !  Grimaçant

y'a pas que mi de sadiques finalement Très souriant

La tradition soviétique serait bien plus marrante Sourire si ce n'est pas indiscret axelle (c'est indiscret^^) a quelle parti est tu donc dévoué? Tire la langue

je suis de droite et toi ?    
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2941 le: 16 Août 2012 à 15:39:24 »

ya plusieurs droites...  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2942 le: 16 Août 2012 à 15:42:27 »

bah �  vrais dire droite mélangée selon les élections ! car on a de tout plus ou moins bien et comme c’est la 1° année que je votes, je n'ai pas de parti exact, ces élections ont été asser compliquées donc pas trop pu me faire une opinion de parti.  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2943 le: 16 Août 2012 à 15:47:41 »

ahah, je ne suis pas encore majeur, mais mes opinions politiques se tournent plus vers l'extrême gauche ...    
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2944 le: 16 Août 2012 à 15:49:13 »

 Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant ha chacun son opinion Tire la langue  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2945 le: 16 Août 2012 à 15:51:10 »

ahah, je ne suis pas encore majeur, mais mes opinions politiques se tournent plus vers l'extrême gauche ...




Bienvenue dans la maison camarade  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2946 le: 16 Août 2012 à 15:52:56 »

c'est quoi le vote en bas �  droite Huh?  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant ouaouhh !! mais dit moi z'etes prêts a tout pour rameuter des voix ^^  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant donc gauche toi aussi ?    
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2947 le: 16 Août 2012 à 15:53:56 »

pour moi, l'UMP, par exemple, a toujours était pour les bourgeois, les patron véreux pleins d'argent, soutenu par des églises corrompus qui n'ont qu'un seul mot d'ordres, pognons... Tandis que l’extrême droite, elle, se repose sur des arguments plus que débiles, et marine le Pen par exemple, pendant sa campagne, au lieu de faire valoir ses idées, préférée dénigrée celles des autres partis, toutes sa politique repose sur la haine ^^ mais je parle d’extrême gauche, mais pour moi, tous les homme politique sont dans le même panier et finiront tous par faire la même chose, sauf les extrémiste. En faite, je suis plus a tendance Anarchiste Sourire  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2948 le: 16 Août 2012 à 15:55:03 »

Sarkozy désolé (sexion d'assaut parodie)


c'est quoi le vote en bas �  droite Huh?  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant ouaouhh !! mais dit moi z'etes prêts a tout pour rameuter des voix ^^  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant donc gauche toi aussi ?


Oui, plutôt deux fois qu'une même si je rejoins le point de vue de Mika sur les politiques en général  Sourire  
« Dernière édition: 16 Août 2012 à 15:57:42 par Oromiss »
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2949 le: 16 Août 2012 à 15:57:58 »

PUSSY RIOT PERFORMANCE RISQUE 7 ANS DE PRISON


Si avez entendu parlez d'elles Clin d'oeil ces filles l� , je les respectes énormément !!  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2950 le: 16 Août 2012 à 16:04:36 »

moi je suis pas UMPiste, je suis plus pour la fermeture des frontière pour réguler le pays et sa population je suis pas contre l'ouverture au monde extérieur au contraire c'est bien mais que l'on prenne en France des étrangers pour leurs donner un boulot alors que nous même nous n'en avons pas pour nous ca me révolte un peu.

Occupons nous de nous avant de nous occuper des autres !!   
 
Moi je suis asser pour le Pen car elle a des idée (certes qu'elle n'a pas mis en valeur lors de sa campagne ca je suis tout a fait d'accord d'ailleurs sa campagne était un peu pourrie) mais faut aller au del�  d'une campagne et voir au plus profond car on dit que les extrémistes de droites sont racistes car ils refusent les étranger.......c'est faux le Pen dans son parti a des étrangers, elle propose des solutions pour réguler le pays et non virer tout le monde.
et puis je peut t'en faire plein d'autres mais ca changera rien.

Seul les extrêmes comme tu dit ont des solutions radicales, mais quand on regardes bien au fond ils ont tous quasiment les mêmes idées (pas exactement mais y'en a beaucoup qui se ressemblent)

après moi c’est mon opinion Tire la langue  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2951 le: 16 Août 2012 à 16:10:24 »

Le pen qui prends des photos avec des skinheads ^^ franchement j'ai pleins d'amis arabes qui sont fière d'être français et tous mais elle ne feras la différence ^^ quand on parle des étrangers, ils ne prennent en aucun notre travail, il n'y en a pas! la plupart des gens qui votent pour le Pen sont des paysans qui ne sont pas ouvert d'esprits et qui pense que toutes les racailles sont des étrangers:/    
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2952 le: 16 Août 2012 à 16:19:58 »

Axelle, je te respecte toi et ton opinion, mais je te propose d'aller voir ce site, ou tu pourra constater que la plupart des arguments FN ne sont pas très judicieux, et n'incite qu'as la Haine, qu'au renfermement, et même aux nazisme, avec notamment les propos tenus par Jean-marie Le Pen...
http://angelrage.free.fr/  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2953 le: 16 Août 2012 à 16:20:22 »

ha beh excuses moi mais moi je fait pas partie du lot car j'ai aussi des potes arabes et je ne dit rien. et en l’occurrence quand je dit étranger je parles pas des arabes spécialement !!!! pour moi étranger c'est toute personne n'ayant pas la nationalité française !!! pas confondre.
Le pen a dans son partit des arabes ca personne ne le conçoit !!

quand tu dit que les étranger prennent pas de boulot: faux j'ai actuellement dans mon entreprise 3 roumaines qui parlent pas un mot de français et qui sont en France que depuis 4 mois.

et merci pour les paysans pas ouvert d'esprits !!!!! c'est ca le probleme c'est que l'on ne fait pas gaffe aux exceptions, on met tout le monde dans le même sac alors qu'en vérité y'a plusieurs types de droites,
les extrémiste non ouvert d'esprit butés comme leurs pieds qui veulent rien entendre (ceux dont tu parles) et ceux qui veulent du radical pour mieux par la suite ouvrir au monde!!

serais-il pas plus simple de pouvoir accueillir des étranger quand la situation du pays est bonne ? une fois que tout les français puissent travailler sans avoir peur de plus retrouver de boulot après Huh? perso j'ai galéré pour trouver du travail nous les jeunes on est dans une merde noire, on va de plus en plus galérer pour trouver du travail !!!

mais bon on va pas se friter sur de la politique ^^ perso moi ca me ferais chier on a chacun nos idées différentes.  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2954 le: 16 Août 2012 à 16:24:01 »

 
Axelle, je te respecte toi et ton opinion, mais je te propose d'aller voir ce site, ou tu pourra constater que la plupart des arguments FN ne sont pas très judicieux, et n'incite qu'as la Haine, qu'au renfermement, et même aux nazisme, avec notamment les propos tenus par Jean-marie Le Pen...
http://angelrage.free.fr/


ha ca je suis d'accord avec toi c'est bien pour ca que je suis pas extremiste mais que je partage que certaines idées !!! je sais très bien que le FN est trash comme parti mais tout ses argument ne sont pas a proscrire, c'est comme a gauche toutes les idées sont pas mauvaises et c'est même pareil dans tout les partis, y'a des bon et des mauvais.

Jean maris le pen était je te l'accorde très trash et a placé une impression ne nazisme ca je suis d'accord mais marine tente malgré la réputation de son père d’être plus diplomatique, son père était une brute et voulait du direct.  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
Pages: 1 ... 192 193 194 195 196 [197] 198 199 200 201 202 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.204 secondes avec 23 requêtes.