10 Mai 2024 à 02:35:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 194 195 196 197 198 [199] 200 201 202 203 204 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459672 fois)
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2970 le: 16 Août 2012 à 17:06:55 »

de politique et de musique ^^sans paraître indiscret, tu as quel âge oromiss?

J'ai 18 ans.

Eh du calme VDE ^^ c'était juste un genre de boutade par musique interposée  Clin d'oeil Dis moi plutôt ce que tu pense de marine et des nazis... (jveux pas finir ma vie dans les égouts moi  Grimaçant)  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2971 le: 16 Août 2012 à 17:08:59 »

okay cool! Tire la langue marine et les nazis, une grandes histoire d'amour... Tire la langue  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2972 le: 16 Août 2012 à 17:11:23 »

marine et nazis ?? aucun rapport
si tu me dit JMP et nazis la je te dit rapport !!

 Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant je sais bien VDE Tr&egrave;s souriant (whaa comme ca a trop bien marché Tire la langue Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant nan mais c'est pour prévenir quoi Sourire moi si je parles politiques c'est pas pour se friter c'est pour avoir un sujet intéressant et pouvoir avoir différents avis Sourire )

ha beh ca dépendra que de  toi ca !! fait gaffe aux bêtises je devient Ambres n° 2 Tire la langue

okay cool! Tire la langue marine et les nazis, une grandes histoire d'amour... Tire la langue

alors ca veut dire que tu compare Hitler a marine Huh? ok hitler etait extremiste droite mais de la a les mettre ensemble la c'est vraiment fort !!!  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2973 le: 16 Août 2012 à 17:13:42 »

marine et nazis ?? aucun rapport
si tu me dit JMP et nazis la je te dit rapport !!


Marine Le Pen ridiculisée par Stéphane Guillon. Vidéo youtube
 
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2974 le: 16 Août 2012 à 17:20:19 »

elle est forcément obligée de poser avec eux vu qu'ils font partie d'un coté du FN ca parait logique (façon de dire hein !!) !! mais elle n'a pas de propos néonazistes (ouhh ch'ai pas si ca se dit ca ^^) comme son père enfin bref moi de toute façon je suis pas �  fond la dedans donc après je la suit pas comme un ptit chien pour savoir ce qu'elle fait !!!!
   
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2975 le: 16 Août 2012 à 17:22:58 »

ah le grand journal, qu'est ce que c'est bien (le petit encore plus).  Grima&ccedil;ant  
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2976 le: 16 Août 2012 à 17:23:46 »

Moi si ^^ Wouaf !!

Marine le Pen Raciste ? jugez-en par vous même ! Video youtube.


   
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2977 le: 16 Août 2012 à 17:24:28 »

rhaaaa mais arrêtez si elle était raciste tu croit qu'elle se serais donné la peine d'avoir des etrangers dans son partit ?     
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2978 le: 16 Août 2012 à 17:25:53 »

Roh, mais allez vous coucher (pour être poli). Sans dec', z'avez rien d'autre �  foutre qu'a discutailler (et raconter des conneries chacun de votre côté) ?

Vous relancez le débat sur les extrêmes, qui n'apporteront jamais rien de bon �  droite comme �  gauche, c'est inutile, ça frise le flood et y a des gens payés pour le faire �  un plus haut niveau que le votre.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2979 le: 16 Août 2012 à 17:33:39 »

et alors on nous a toujours pas enlevé notre liberté d'expression a ce qu'il me semble !!!

et qu'est ce que ca peut faire que l'on puisse en discuter !!! ca n'apportera rien certes mais c'est pas une raison  et c'est un topic de flood a ce qu'il me semble ^^ donc bon topic Tire la langue

et alors mon niveau de politique est pas haut et alors Huh? c'est pas parce qu'on en a pas un haut que l'on ne peut pas en parler, et c'est entre nous y'a rien en jeu !!! c'est juste histoire de voir qui pense quoi ou est le mal Huh??  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2980 le: 16 Août 2012 à 17:37:21 »

Vous relancez le débat sur les extrêmes, qui n'apporteront jamais rien de bon à droite comme à gauche.

Et voil�  mine de rien tu viens donner ton avis aussi, alors (pour être poli) Rho mais va te coucher...

Sans dec', z'avez rien d'autre à foutre qu'a discutailler (et raconter des conneries chacun de votre côté) ?

Perso je m'amuse plutôt bien, le tout est de prendre ça �  la rigolade, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas...
"et raconter des conneries chacun de votre côté" Et tu viens nous balancer un jugement perso, comme ça parce que tu en as envie ? Sans dec' t'a rien d'autre �  foutre ?

c'est inutile, ça frise le flood et y a des gens payés pour le faire �  un plus haut niveau que le votre.

Le topic en question est un minimum consacré au flood non ?
Il y aura toujours des gens qui seront payés pour faire tout ce que tu fais mieux que toi, sauf être toi même et t'amuser... Par contre des messages du genre Bike, pas besoin d'être payé pour faire mieux...    
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2981 le: 16 Août 2012 à 17:47:58 »

et alors on nous a toujours pas enlevé notre liberté d'expression a ce qu'il me semble !!!

et qu'est ce que ca peut faire que l'on puisse en discuter !!! ca n'apportera rien certes mais c'est pas une raison  et c'est un topic de flood a ce qu'il me semble ^^ donc bon topic Tire la langue

et alors mon niveau de politique est pas haut et alors Huh? c'est pas parce qu'on en a pas un haut que l'on ne peut pas en parler, et c'est entre nous y'a rien en jeu !!! c'est juste histoire de voir qui pense quoi ou est le mal Huh??


Parce que le point Godwin a été atteint il y a quelques messages, parce que votre discussion pourra durer des heures sans avancer d'un poil, parce que vous n'argumentez pas, vous vous contentez de balancer des lieux communs et de défoncer des portes ouvertes. C'est un dialogue de sourds, votre truc.


Vous relancez le débat sur les extrêmes, qui n'apporteront jamais rien de bon à droite comme à gauche.

Et voil�  mine de rien tu viens donner ton avis aussi, alors (pour être poli) Rho mais va te coucher...

Sans dec', z'avez rien d'autre à foutre qu'a discutailler (et raconter des conneries chacun de votre côté) ?

Perso je m'amuse plutôt bien, le tout est de prendre ça �  la rigolade, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas...
"et raconter des conneries chacun de votre côté" Et tu viens nous balancer un jugement perso, comme ça parce que tu en as envie ? Sans dec' t'a rien d'autre �  foutre ?

c'est inutile, ça frise le flood et y a des gens payés pour le faire �  un plus haut niveau que le votre.

Le topic en question est un minimum consacré au flood non ?
Il y aura toujours des gens qui seront payés pour faire tout ce que tu fais mieux que toi, sauf être toi même et t'amuser... Par contre des messages du genre Bike, pas besoin d'être payé pour faire mieux...


Aurais-je touché un point sensible ? Pas content l'Oromiss. De ce que j'ai vu, t'es bien le seul �  prendre ça �  la rigolade, avec tes musiques (j'ai beaucoup aimé celle des Guignols ^^). Ceci dit, si j'ai le temps, j'te détaillerai bien mes opinions plutôt que de faire des taunts comme c'que j'viens de faire, mais par MP, ou autres. Pas ici.    
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2982 le: 16 Août 2012 à 17:53:05 »

on ne cherche pas �  avancer mais �  connaitre l'avis des autres c'est pas pareil !!!!

Je voit pas ou est le mal �  ca !!! si c’était pas pour de la rigolade les postes seraient bien plus enrichis et chacun �  sa dose de politique !!! c'est pas parce qu'on est pas calés que l'on peut pas discutailler !!!

la franchement si c'est pour pourrir l'ambiance c'est pas la peine bike !!!  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2983 le: 16 Août 2012 à 18:00:28 »

Point Godwin, je connaissais pas ^^
En partie d'accord avec toi, ça ne fait nullement avancer les choses et j'en suis conscient (c'est un peu pour ça que je n'ai fait que poster quelques piques sous forme de vidéos/images) mais ça ne fait de mal �  personne de s'exprimer sur ses opinions et ça ne dérange pas les autres...

Ce qui m'a chiffonné (d'où ma réponse assez sèche, il faut le dire) c'est que tu arrives "avec tes gros sabots" si je puis m'exprimer ainsi et juge de manière assez dépréciative la discussion précédente...

je ne suis pas convaincu par l'efficacité d'un débat politique par ordinateur interposé (plutôt autour d'une bonne bière  Clin d'oeil et de visu) mais si tu as le temps et le courage, je veux bien tenter  Sourire
   
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2984 le: 16 Août 2012 à 18:17:10 »

on ne cherche pas �  avancer mais �  connaitre l'avis des autres c'est pas pareil !!!!

Je voit pas ou est le mal �  ca !!! si c’était pas pour de la rigolade les postes seraient bien plus enrichis et chacun �  sa dose de politique !!! c'est pas parce qu'on est pas calés que l'on peut pas discutailler !!!

la franchement si c'est pour pourrir l'ambiance c'est pas la peine bike !!!

Bah j'dois être le seul �  voir votre discussion comme un manque de respect total envers l'opinion de l'autre. Au temps pour moi ! Loin de moi l'idée de pourrir l'ambiance, mais elle me semblait déj�  pas bien bonne �  la base !


Point Godwin, je connaissais pas ^^
En partie d'accord avec toi, ça ne fait nullement avancer les choses et j'en suis conscient (c'est un peu pour ça que je n'ai fait que poster quelques piques sous forme de vidéos/images) mais ça ne fait de mal �  personne de s'exprimer sur ses opinions et ça ne dérange pas les autres...

Ce qui m'a chiffonné (d'où ma réponse assez sèche, il faut le dire) c'est que tu arrives "avec tes gros sabots" si je puis m'exprimer ainsi et juge de manière assez dépréciative la discussion précédente...

je ne suis pas convaincu par l'efficacité d'un débat politique par ordinateur interposé (plutôt autour d'une bonne bière  Clin d'oeil et de visu) mais si tu as le temps et le courage, je veux bien tenter  Sourire


J'dois avouer que j'aurais pu mieux faire niveau délicatesse, mea culpa, Cf la réponse ci-dessus faites �  Axelle ! J'ai réagi de la même manière pendant la présidentielle, et j'me suis fais rembarrer de la même manière aussi !

Le point Godwin, c'est un classique !

Sinon, pour l'débat, j'ai la même opinion que toi vis �  vis des ordinateurs interposés ! J'te développerai ça p'tet ce soir, ou ce week end.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Pages: 1 ... 194 195 196 197 198 [199] 200 201 202 203 204 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.279 secondes avec 21 requêtes.