10 Mai 2024 à 01:36:19 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 196 197 198 199 200 [201] 202 203 204 205 206 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459652 fois)
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3000 le: 23 Août 2012 à 17:23:02 »

M-M-M-M-MONSTERKILL !!!  Grimaçant

Mais il t'en restait pas trois ?


Mikarenaud, t'as pas la technique : Mettre le message en citation, et lire normalement !  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3001 le: 23 Août 2012 à 17:43:56 »

On sent le vieux briscard qui parle  Clin d'oeil Grimaçant     
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3002 le: 23 Août 2012 à 18:02:09 »

On sent le vieux briscard qui parle  Clin d'oeil Grimaçant 

Béh ouais, pas con l'faucon !  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Aerin
Messages: 38

Pirate
****
matelot de seconde classe

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3003 le: 23 Août 2012 à 21:01:03 »

Du poussin au dîner, miam !!  
Journalisée
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3004 le: 23 Août 2012 à 21:51:16 »

soren ils sont morts y'a une semaine !!!!!! si tu les veut toujours je te les donnes gratuit !!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

no problèmo pour 19 poussins grillé de 7 jours  
Journalisée
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3005 le: 24 Août 2012 à 00:22:55 »

Bon, alors moi j'ai un problème (ce topique sert a tous hein Tire la langue) et bien en faite, je suis français, et, comment dire, j'ai l'impression de n'appartenir a aucune communauté Tire la langue par exemple, mon meilleur ami est algérien, et il est souvent avec d'autre famille algérienne, chez lui ou chez eux, ils s'entraident, sont très solidaires, même pour l'argent et tous ça ^^ pareil dans le cas deux de très bonne amies qui sont marocaines et ivoiriennes Tire la langue Bon ça paraît un peu idiot hein, mais avaient vous aussi se sentiments? ^^    
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3006 le: 24 Août 2012 à 00:41:57 »

Bon, alors moi j'ai un problème (ce topique sert a tous hein Tire la langue) et bien en faite, je suis français, et, comment dire, j'ai l'impression de n'appartenir a aucune communauté Tire la langue par exemple, mon meilleur ami est algérien, et il est souvent avec d'autre famille algérienne, chez lui ou chez eux, ils s'entraident, sont très solidaires, même pour l'argent et tous ça ^^ pareil dans le cas deux de très bonne amies qui sont marocaines et ivoiriennes Tire la langue Bon ça paraît un peu idiot hein, mais avaient vous aussi se sentiments? ^^

Le snetiment de n'appartenir �  aucune communauté ?

Nan moi j'appartient au Parti Communiste Ardéchois ( this is a joke ^^) on est une super bonne communauté, enfin suis tous seul pour le moment mais ça viendra ^^

Je fais aussi parti de la communauté de l'Apéro Ardéchois un domaine où on exelle (this is a joke too) ^^

Ben si ardéchois est une communauté alors je fais parti de cette communauté ca rla vie est dure quand on est ardéchois ^^

Bon ok je suis sérieux maintenant:

En quoi est ce un problème de n'appartenir �  aucune communauté ? Au moins tu sais t'intégré et c'est une bonne chose Clin d'oeil  
Journalisée
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3007 le: 24 Août 2012 à 00:55:14 »

Et bien a vrai dire, je ne sais pas trop comment dire X) par exemple, mon père a habiter en chine. Quand je suis allez le voir, quand on voyaient des blancs dans la rue, même des renoi, on se parlaient direct, on gardez contact pour ensuite se rencontrer etc. En France, par exemple, moi, j'hbite a bordeaux, et pour ceux qui connaissent a bacalan. Bacalan, c'est un côté cité, et un autre côté petites maison pas chère, avec beaucoups de gens du voyages sédentarisés. Et l� , si je suis typé espanol, les gitans vont venir me parler, on va pouvoir sympathiser et tous. Si je suis rebeu (car dans la cité de baca il y a beaucoup de rebeu) les rebeu vont venir me parler et tous et tous. Mais moi, avec ma tronche de babtou, on vient pas m'parler X) je sais pas comment dire, j'ai envie d'appartenir a une communauté!Quand j'étais petit, j'faisait même croire que j'était croates X) L� , j'ai même envie d'adopter un look "punk" pour appartenir a leurs communauté X) peut être je suis débile mais voila Tire la langue  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3008 le: 24 Août 2012 à 01:01:48 »

De mon coté j'ai conscience d'appartenir �  une communauté en voie de disparition, les Titis Parisiens. Encore heureux que Renaud soit sorti de sa galère pour nous représenter. Je suis heureux d'habiter en Picardie où les gens sont gentils comme les Ch'tis. Sérieusement je fais partie d'une communauté scoute (inter mouvements) qui s'occupe des malades, des personnes âgées �  Lourdes en particulier et dans ma paroisse en général. L'avantage de faire du scoutisme cela gomme les classes sociales, les couleurs.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3009 le: 24 Août 2012 à 01:04:21 »

huum, sauf pour les scouts de france X)  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3010 le: 24 Août 2012 à 01:45:00 »

Bon, alors moi j'ai un problème (ce topique sert a tous hein Tire la langue) et bien en faite, je suis français, et, comment dire, j'ai l'impression de n'appartenir a aucune communauté Tire la langue par exemple, mon meilleur ami est algérien, et il est souvent avec d'autre famille algérienne, chez lui ou chez eux, ils s'entraident, sont très solidaires, même pour l'argent et tous ça ^^ pareil dans le cas deux de très bonne amies qui sont marocaines et ivoiriennes Tire la langue Bon ça paraît un peu idiot hein, mais avaient vous aussi se sentiments? ^^

Dans un monde idéal, on a plus simple : On vit tous ensemble, pas de communautés. Beaucoup de gens ont encore mal interprétés ce concept, et il n'y a aucune gloire �  faire partie d'une communauté. Une société n'est pas faites de communauté, mais de péquenots de base, comme vous et moi.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3011 le: 24 Août 2012 à 03:03:10 »

Pas faux Mikarenaud les Scouts de France ont renié trop des valeurs du scoutisme.
Je n'aime pas trop le mot communauté mais j'aime appartenir �  un groupe où partager avec d'autres une même passion  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3012 le: 24 Août 2012 à 11:32:01 »

ouais voila Vimeu moi aussi Clin d'oeil

Bike: Je suis d'accord, mais on vivra jamais dans un monde idéal, et je ne pense pas que ça va s'arranger ^^  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
ZabiDDragon
Messages: 170

Pirate
****
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3013 le: 24 Août 2012 à 11:45:15 »

Vivre en communauté n'est pas forcément une bonne chose, il y aura toujours des gens qui se feront lourdés et qui finiront seuls.

Vimeu > Tu viendrais pas du vimeu toi ?  Grima&ccedil;ant

mikarenaud > t'as qu'a sortir le soir, je sais pas moi, trouve toi des amis (pas une communauté, mais plus un groupe) inscrit dans un club de sport co par exemple, ou encore si t'as encore l'age, au collège/lycée/fac.  
Journalisée
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3014 le: 24 Août 2012 à 12:09:17 »

Ouais, de toutes façon je vais plus me poser cette question, je vais en internat en sport etude ^^. Mais le truc c'est qu'voila, après t'as l'impression d'être comme tous le monde quoi^^j'veut dire moi j'pas envie de traîner avec des gens comme tous le monde Tire la langue après voila ça veut un peu rien dire mais bon ^^  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
Pages: 1 ... 196 197 198 199 200 [201] 202 203 204 205 206 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.048 secondes avec 23 requêtes.