10 Mai 2024 à 01:57:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 197 198 199 200 201 [202] 203 204 205 206 207 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459664 fois)
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3015 le: 24 Août 2012 à 13:50:23 »

Gagné Zebbidragon je suis du Vimeu
Mikarenaud si tu es en sport études c'est déj�  que tu es meilleur. Ce n'est pas "tout le monde" qui y va. Un conseil garde toujours le contact avec ton club d'origine. Dans les grands clubs, l'ambiance n'est pas la même, certains sportifs sont achetés (cela a failli m'arriver, bon ce n'était pas des milliards comme les footeux, je n'avais que le niveau national, un déjeuner �  la Tour d'argent, ne voulant pas quitter mon club j'ai refusé, toutes façons j'allais pas débarquer l�  bas en T-shirt)  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3016 le: 24 Août 2012 à 13:59:59 »

ahah, je parle a un bon sportif alors! Très souriant tu pratique (ou pratiquait^^) quel sport?    
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3017 le: 24 Août 2012 à 14:52:23 »

t'inquiete mika, une communauté tu la trouvera, et comme dit Kevin n'est ce pas un atout de pouvoir s'intégrer si facilement dans un groupe Huh?? ce serais génial si moi je pouvais troquer ca contre mon extrême timidité !!!!

et puis tu trouvera ce que tu cherches, tu est encore au début de ta vie Clin d'oeil tu trouvera en continuant �  grandir Sourire (ouhhh je me vieillit en disant ca XD)

Du poussin au dîner, miam !!

oui par contre risque d'y avoir une prime "vers" car ils datent un peu (au pire ce n'est que de la viande en plus Tr&egrave;s souriant  :Sourire :Sourire Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant)

huum, sauf pour les scouts de france X)

j'avoue, ils ont totalement dénaturé le mouvement scout, c'est quasi du club-med maintenant Triste Dommage


Ouais, de toutes façon je vais plus me poser cette question, je vais en internat en sport etude ^^. Mais le truc c'est qu'voila, après t'as l'impression d'être comme tous le monde quoi^^j'veut dire moi j'pas envie de traîner avec des gens comme tous le monde Tire la langue après voila ça veut un peu rien dire mais bon ^^

heh mika tout le monde est different de personne Tr&egrave;s souriant personne est comme les autres sauf ceux qui tentent tout pour l'etre !!! c'est ca la beauté de la vie on est tous différents et on le sera a jamais !!! tu est ce que tu vaut et changes pas !! tu pourrais te décevoir au final (bon conseil, j'ai un amis qui �  fait ca il s'est détruit Triste )  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3018 le: 24 Août 2012 à 17:28:26 »

Axelle, pour les scouts de france, je ne parlez pas de ça mais de euh, comment dire, leurs léger penchant Très extrême droite Tire la langue j'éspère qu'un rebeu n'ira jamais la bas sinon ses jours son compter X) et i on est pas catho c'eest l'bordel Tire la langue  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3019 le: 24 Août 2012 à 17:55:35 »

Bon c'était il y a près de 30 ans où j'étais chez les Scouts de France. Déj�  la messe facultative pour un mouvement qui se dit catholique cela fait bizarre. A part moi et une amie tous les chefs étaient plutôt de gauche. J'ai toujours mis un point d'honneur quand j'étais chef scout �  ne pas dire mes opinions politiques.
Oui j'ai fait du Judo  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3020 le: 24 Août 2012 à 17:58:28 »

Du poussin au dîner, miam !!
oui par contre risque d'y avoir une prime "vers" car ils datent un peu (au pire ce n'est que de la viande en plus Tr&egrave;s souriant  :Sourire :Sourire Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant)
Tire la langue après voila ça veut un peu rien dire mais bon ^^
désolé je vien de les faire au barbecue.sinon je vous offre les plumes si vous voulez. Grima&ccedil;ant  
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3021 le: 24 Août 2012 à 18:05:19 »

A l"époque pour avoir plus de poids les Scouts de France avaient créé les Scouts Musulmans de France. Cela a foiré car ils passaient plus de temps �  prier qu'�  faire des activité scoutes
Je me suis battu (verbalement, physiquement ils ne faisaient pas le poids ) avec les huiles de mon mouvement pour que 2 de mes scouts (Rachid et Farid) puissent prononcer leur promesse scouts alors qu'ils n'étaient pas ( encore ) baptisés. Je suis très fier que l'un d'entre eux soit devenu un Syndicaliste reconnu �  Orly.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3022 le: 24 Août 2012 à 18:28:56 »

Mes 19 poussins que j'avais récupérés sont tous passés a la casserole XD
je les avais mis dans une serre car le temps était pourris et dedans il faisait chaud, le soleil s'est levé en 30 minutes résultats 3 survivants sur 19, sont tous mort de chaud, quand j'ai ouvert la serre c’était une vraie fournaise XD ^^'

Je convie tout ceux qui veulent, amis de mes poussins, a leur enterrement (pas de plaques merci !!!)

Et après axelle tu oses dire :

"Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! "

 Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant


Pour ce qui est des scout, perso j'ai jamais aimer ça...  
Journalisée
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3023 le: 24 Août 2012 à 18:31:39 »

bien joué, mais tu est une exception. Je connais des gens qui y sont allez, prière catholique obligatoires! Mauvaise ambiance, racisme, et lavage de cerveau pour faire des enfants des futur FNiste^^ enfin peut-être qu'avant c'était pas comme ça ^^  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3024 le: 24 Août 2012 à 18:33:28 »

bien joué, mais tu est une exception. Je connais des gens qui y sont allez, prière catholique obligatoires! Mauvaise ambiance, racisme, et lavage de cerveau pour faire des enfants des futur FNiste^^ enfin peut-être qu'avant c'était pas comme ça ^^

C'est le même principe que les jeunesses hitlérienne en fait....

   
Journalisée
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3025 le: 24 Août 2012 à 18:54:13 »

bah ouais c'est le principe, sauf qu'il le cache, mais que tous le monde le sait Tire la langue  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3026 le: 24 Août 2012 à 19:07:25 »

bien joué, mais tu est une exception. Je connais des gens qui y sont allez, prière catholique obligatoires! Mauvaise ambiance, racisme, et lavage de cerveau pour faire des enfants des futur FNiste^^ enfin peut-être qu'avant c'était pas comme ça ^^

C'est le même principe que les jeunesses hitlérienne en fait....



alors la je vous arrete tout de suite, vous comparez un mouvement scout �  une jeunesse hitlérienne Huh? vous me choquez sérieusement la !!!!

j'ai fait du scoutisme pendant 8 ans et jamais on nous �  imposé la messe, jamais on nous �  imposé la prière, l'ambiance est une ambiance festive et cool aucun lavage de cerveau n'est fait je sais pas d’où vous sortez vos infos mais je peut pas vous laisser dire des horreurs pareil !!! si tu n'est pas croyant ca change rien on ira pas te forcer a prier !!!!

Le scoutisme est un mouvement de jeunesse reposant sur l'apprentissage de valeurs fortes, telles que la solidarité, l'entraide et le respect. (ou tu voit du lavage de cerveau Huh?)
le scoutisme �  pour but d'apprendre au jeunes la vie en groupe de savoir fabriquer des choses avec le peu d'outils que l'on a et bien sur s'ouvrir sur soi même vu que c'est un mouvement catholique je voit pas ou vous allez chercher vos jeunesses hitlériennes !!!!!

tu fait du scoutisme si ca te plait tu arrete si tu en �  envie on a jamais imposé quelque chose!! avez vous déja essayer le scoutisme pour dire ca Huh???

désolée d’être aussi trash mais la ca me choques que l'on dises ca surtout toi mika !!!!!  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3027 le: 24 Août 2012 à 19:08:49 »

Axelle, je ne parle pas des scouts, mais des SCOUTS DE FRANCE Clin d'oeil  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3028 le: 24 Août 2012 à 19:17:07 »

Axelle, je ne parle pas des scouts, mais des SCOUTS DE FRANCE Clin d'oeil

Mais c'est qu'elle est pénible cette axelle ^^ Tueuse de poussin va !!! :p  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3029 le: 24 Août 2012 à 19:19:20 »

............................... L&egrave;vres scell&eacute;es L&egrave;vres scell&eacute;es L&egrave;vres scell&eacute;es L&egrave;vres scell&eacute;es oups ^^ erreur de retranscription ^^ (excuses moi ^^) mais bon cela reste quand même du scoutisme que ca soit scouts unitaire de fra (SUF), scouts de fra (SDF), ou scouts d’Europe (SE), l'esprit reste le même. Mais dans ce cas la je dirais rien car j'ai jamais mis les pieds chers les scouts de Fra !!

mais un point reste �  éclaircir !!! si c’était comme les jeunesses hitlériennes, une restriction au niveau de la tenue doit être exigée !!!! mais comment explique tu qu'ils viennent �  la messe en tongs et short hawaïen (c'est pas des conneries) �  mon avis la négligence est omniprésente !!!

dans certains groupes certes il y a surement une copie (je n'en sait rien) mais la plupart se négligent de plus en plus et deviennent du club-med !!!


encore excuses moi !!!

Axelle, je ne parle pas des scouts, mais des SCOUTS DE FRANCE Clin d'oeil

Mais c'est qu'elle est pénible cette axelle ^^ Tueuse de poussin va !!! :p

hoh ca va toi Tire la langue j'ai mal compris ^^ et puis tueuse de poulets......bon j'avais faim !! tu peut me comprendre ^^

Mes 19 poussins que j'avais récupérés sont tous passés a la casserole XD
je les avais mis dans une serre car le temps était pourris et dedans il faisait chaud, le soleil s'est levé en 30 minutes résultats 3 survivants sur 19, sont tous mort de chaud, quand j'ai ouvert la serre c’était une vraie fournaise XD ^^'

Je convie tout ceux qui veulent, amis de mes poussins, a leur enterrement (pas de plaques merci !!!)

Et après axelle tu oses dire :

"Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! "
 Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

hum....... Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant de quoi on parlait Huh? XD  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
Pages: 1 ... 197 198 199 200 201 [202] 203 204 205 206 207 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.144 secondes avec 21 requêtes.