10 Mai 2024 à 18:32:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1460163 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #240 le: 05 Juillet 2007 à 20:20:11 »

Vive le grand n'importe quoi... Alors mettons n'importe quoi... Voila comment je vous vois tous Choqué regarder moi ça Choqué


Notre tout joli et tout doux modo que j'aime bien quand il censure Bisous Bisous Bisous


La belle Shinlei  Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous


DV... Tout mitter Wahahahahaha!!!!!


Salkhon


Artusamak ^^


Blagator... Et c'est pas une blague Grimaçant


Leboboss :Sourire


moi même Grimaçant


BlackFlint... Le petit^^
   
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #241 le: 05 Juillet 2007 à 20:22:05 »

J'y suis pas! OUiiinn Pleurs  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #242 le: 05 Juillet 2007 à 20:25:56 »

Maintenant si... Si si je vous jure... C'est la bête l�  �  droit qui montre son cul... Et bein c'est SilverFalcon... Si si... Si je vous le dit!!!

 
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #243 le: 05 Juillet 2007 à 20:41:55 »

je sens que tu vas te faire pendre par tout l'assemblé des pirates  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

et pas sur que les fléches que je jettent si elles touchent le coeur elles foudroient leur victime d'amour mais plus disons elles le foudroient d'un arrte cardiaque... c'est autre chose quoi (avec l'amour le coeur bat fort et avec la mort il bat pas fort...)

je dis cela car (un épidsode de ma folle vie) moi et l'amour disons que voila les femmes je suis croyant mais pas pratiquant...
moi je veuc bien mais elle non

l�  je me dis je devrais pas leur dire cela....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #244 le: 05 Juillet 2007 à 20:47:39 »

lol Scar Grimaçant
Timsit disait ca aussi: "Non moi, les femmes j'étais croyant. Croyant, mais non pratiquant. On dit que sur Terre y a 4 femmes pour 1homme. Qui a piqué ma part !?"
Tiens, j'y suis pas non plus, je dois puer le gaz aussi. :-
C'est peut-être qu'il y a plus du persos du roi lion de libre!  
« Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 20:51:18 par Capitaine »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #245 le: 05 Juillet 2007 à 20:49:29 »

c'est de lui que je tirais cette phrase...
bon ba au moins je me sens moins seul.... avec mes potes qui soient on des relations trèqs courte  ou pas du tout comme moi.... on devra former un groupe un club:

les grands cretins célibataires.....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #246 le: 05 Juillet 2007 à 21:40:32 »

Hi hi Elisa, moi je suis belle heu! Tire la langue

Artusamak ça lui va super bien, je trouve, un petit oiseaux malin..
DV c'est excellent aussi, et Salkhon... ouha la tronche, on dirait qu'il a peur de quelque chose! Leboboss, t'as bien choisi aussi!   Bisous



tiens on m'a retire un point de karma et je pourrais savoir pourquoi??? je susi très gentil  Pleurs Pleurs Pleurs je plaisante je m'en fous mais bon c'est aps uper gentil de sa part de le faire dans mon dos et sans le dire

Mais c'est quoi ces gens qui nous retirent du karma? pourtant on est sympas non? :-

c'est de lui que je tirais cette phrase...
bon ba au moins je me sens moins seul.... avec mes potes qui soient on des relations trèqs courte  ou pas du tout comme moi.... on devra former un groupe un club:

les grands cretins célibataires.....


Ce que tu racontes me fous les boules, sans déconner.
Y'a presque 8 millions de celibataires en France, moi je veux pas être seule, je veux pas vivre sans personne et finir bouffée par mes chats ( j'aime pas les chiens).
Je me dis Y'a trop de filles c'est tout, mais putain si y'a encore des gars qui sont seuls alors qu'il ya plein de filles, on est mal barrés.

Moi ça m'inquiete vous pouvez pas savoir. Mais franchement, les gars je suis désolée de dire ça hein, mais vous savez pas vous y prendre ça fait peur!! ou alors vous faites rien et z'attendez que ça vous tombe tout cuit.
AAAAHH... que va t'on faire?!   Pleurs
 


   
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #247 le: 05 Juillet 2007 à 21:59:37 »

Pourquoi je suis pas dans le Roi Lion ? Fâché
 Grimaçant  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #248 le: 05 Juillet 2007 à 22:01:24 »

hi hihihi hi hi hi hi hi hihihhi hih ih i hihi hi..
putain depuis que je suis une hyene j'arrete pas de rire...C'est relou...
hih ihiih ihihihihih ihihi hih ihih ihih ihih ihih ihi hi hih ihih ihihih ihi  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #249 le: 06 Juillet 2007 à 09:40:09 »

tu trouves que c'est mieux de voler ave un arc??
bon avantage je mes ert de la flèche pour mes curer els dents masi totude même hier je me suis endormi en volant et ba je me suis prit un bus et ca fait mal!!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #250 le: 06 Juillet 2007 à 11:34:27 »


tiens on m'a retire un point de karma et je pourrais savoir pourquoi??? je susi très gentil  Pleurs Pleurs Pleurs je plaisante je m'en fous mais bon c'est aps uper gentil de sa part de le faire dans mon dos et sans le dire

Mais c'est quoi ces gens qui nous retirent du karma? pourtant on est sympas non? :-

Oui c'est vrai... Moi mon recor a été moins 4 karma en une journée... Comprend pas... Moi en plus je donne tout le temps des karma �  mon cher Scar (même si il a tuer Elisa Fâché Grimaçant ) Bisous Bisous Bisous (je l'aime bien quand même^^ Très souriant ) Et �  tout le monde aussi d'ailleur ^^ Bisous Bisous Bisous mais il n'y a rien a faire, il y a toujours des petite crapule dans le forum qui font ch***... Pffff

c'est de lui que je tirais cette phrase...
bon ba au moins je me sens moins seul.... avec mes potes qui soient on des relations trèqs courte  ou pas du tout comme moi.... on devra former un groupe un club:

les grands cretins célibataires.....

Bof... Tu sais... Moi aussi je suis célib... Heu...  shinlei... Tu es libre ce soir Embarrassé Grimaçant Bisous



Pourquoi je suis pas dans le Roi Lion ? Fâché
 Grimaçant

Wahahahah... Bon c'est vrai, c'est pas drole... Il n'y avait plus perso Pleurs Bisous  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #251 le: 06 Juillet 2007 à 11:37:36 »

Yen a qui doivent s'éclater avec les karmas, ils les enlèvent, ils en mettent...  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #252 le: 06 Juillet 2007 à 12:14:30 »

oui ils font leur cuisine... quoi deux point de karma �  Scar une picette de karme en moins pour elisa saudoudrez shinlei de karma...
bref ils s'eclatent mais ils servent �  rien  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #253 le: 06 Juillet 2007 à 12:34:56 »

hihihi.;
vous êtes marrants avec vos karmas..
je vous rapelle que les karmas ne servent �  rien!! (juste �  montrer la popularité, et encore..)
Donc soyez zen
signé: la Hyène

hihihihihihihhihihi  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #254 le: 06 Juillet 2007 à 13:08:38 »

Un vache passant dans le coin de la page :
MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh.................  
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.03 secondes avec 23 requêtes.