10 Mai 2024 à 04:26:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459678 fois)
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #555 le: 28 Juillet 2007 à 18:58:31 »

huuum je voulais vexer personne désolé Bisous  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #556 le: 29 Juillet 2007 à 14:18:06 »

Marge na pas de poitrine................... Sacrilège...
Me dites pas que vous avez jamais remarqué qu'y avait pas grand monde au balcon... XD  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #557 le: 29 Juillet 2007 à 14:22:18 »

hé hé... Non... XD lol! Et... J'aimerai franchement te souhaité la bienvenu sur ce forum mouissaillone!!! Clin d'oeil

ps: tu cartone dans le rp Grimaçant Très souriant  
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #558 le: 29 Juillet 2007 à 14:56:50 »

Ah ben merci ^_^ en fait ça fait un moment que je suis pirate dans mes rêves, chuis contente de pouvoir l'être sur le net... En plus c'est vraiment un site sympa ici, l'ambiance a l'air super bonne aussi Très souriant. Y a un examen pour être admis dans la communauté ? Faut passer l'épreuve du feu ? Faire la traversée transatlantique sur une pinasse ? Manger du lard bouilli pendant un mois ? Boire une bouteille de rhum sans être bourré ? Chanter une chanson pirate ? Répondre �  100 questions sur la vie intime de Mary Read ?
 Grimaçant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #559 le: 29 Juillet 2007 à 15:00:07 »

Y a un examen pour être admis dans la communauté ?

Dire des conneries et pafois avoir un sursaut d'intelligence.. Très souriant

Tiens, d'ailleurs, z'avez vu le rajout de Scar �  propos du forum?
Le passage sur le flood est énorme!
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #560 le: 29 Juillet 2007 à 15:00:26 »

non^^ ne t'inquiette pas^^ (par contre c'est une bonne idée ça de faire passé un bizutage pour les nouveau hinhin...(rire maléfique) Grimaçant Grimaçant Grimaçant ) non, mais moi aussi, c'est un rêve la piraterie :Sourire j'adore ça^^ Grimaçant Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous

ps: je ne pourai peut-être pas de posé 100 question sur la vie intime de mary read... Mais d'Anne Bonny oui!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant (c'est mon idole XD)  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #561 le: 29 Juillet 2007 à 15:12:36 »

Que faisait notre cher président lorsqu'il était �  l'Interieur?
Réponse ici, que dieu ait son âme. Amen.  Très souriant


 
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #562 le: 29 Juillet 2007 à 15:16:08 »

Bah Anne Bonny et Mary Read étaient potes, non ?

Haaaaaa Groland... J'aime cette émission ^_^ en plus la musique c'est les Pistols...  
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #563 le: 29 Juillet 2007 à 15:21:12 »

Si je me trompe pas elles étaient les seules femmes pirates dans l’histoire de la piraterie,  en connaissez vous d’autres ?     
Journalisée
cafardos
Messages:
Invité

« Répondre #564 le: 29 Juillet 2007 à 15:25:00 »

Oh il y en a eu d'autres, comme Charlotte de Berry, Ching Shih (qui régnait sur les mers d'Extrème-Orient... Certainement la plus redoutable) ou cette pirate de l'antiquité dont j'ai oublié le nom (un truc genre Alvida)...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #565 le: 29 Juillet 2007 à 15:26:04 »

Bah Anne Bonny et Mary Read étaient potes, non ?

Haaaaaa Groland... J'aime cette émission ^_^ en plus la musique c'est les Pistols...

Et elle était meme plus que pote Clin d'oeil
Si je me trompe pas elles étaient les seules femmes pirates dans l’histoire de la piraterie,  en connaissez vous d’autres ?   

Non!!! Il y a eu aussi Grace O'Malley Grimaçant

Et puis... Pour la video XD!!! On peu dire que la drogue ne va vraiment pas �  sarko XD! lol!!!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #566 le: 29 Juillet 2007 à 19:20:12 »

Bon mon ptit Artusamak, j'avais dit que je ferais un super méga beau dessin, le voil� , et l'histoire qui va avec... Très souriant Bisous

( je me suis appliquée, on ne se moque pas je suis pas dessinatrice!)


Juin 2002.
 
Le jeune Artusamak rentre chez lui en vélo, après avoir passé la soirée en compagnie de Loulou, son meilleur ami, �  regarder en cachette des épisodes  "D'Amour, gloire et beauté" et de "La croisère s'amuse", quand la foudre s'abat sur   lui, explosant son tube de Tipp-ex rangé dans son sac �  dos "Dora l'exploratrice". Le liquide, d'un blanc virginal, ou plus   communément appelé "blanco", se répendit sur le corps sans vie du garçon. C'est alors, qu'il reprit connaissance...mais sa vie était changée. Définitivement.

Artusamak devint un Monstre de l'orthographe. Il ne supporte plus la moindre petite faute, et partout il traque. Il ne peux plus regarder les émissions de télé réalité où les jeunes gens font des fautes d'orthographe en parlant. Mais il traque, encore et toujours, toujours et encore, toujours prend toujours un " s".

Armé de son Tipex magique, Artusamak devient pour la populace SuperTipp-ex, le héros des mâitres d'écoles, le petit père protecteur du Larousse Illustré, et efface les horribles fautes, aussi vite que son ombre. Son nom, il le signe �  la pointe de son tube d'un "T", qui veut dire Tipp-ex; son nom est Tipp-ex, SuperTipp-ex
.



 
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #567 le: 29 Juillet 2007 à 19:24:31 »

oua c'est fait sous paint? en tout cas joli dessin bravo    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #568 le: 29 Juillet 2007 à 19:25:32 »

oui Grimaçant j'aime bien sa tête ronde au carré Grimaçant Grimaçant Grimaçant Très souriant Clin d'oeil Bisous Bravo Shinlei Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #569 le: 29 Juillet 2007 à 19:28:38 »

Ah ah merci je suis assez fiere aussi  Cool
C'est fait avec amuuur!!!  Bisous  
Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.069 secondes avec 21 requêtes.