10 Mai 2024 à 12:22:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459967 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #600 le: 29 Juillet 2007 à 23:18:52 »

Mmmmmm... Domage que tu ne soit pas une fille XD lol!!!!!!!  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #601 le: 29 Juillet 2007 à 23:21:37 »

looool hummm dommage... mouai je sais pas faudrait voir les avantages et les inconvénients a méditer tiens ^^ XD  Tire la langue Bisous Bisous  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #602 le: 29 Juillet 2007 à 23:24:14 »



Laisse tomber, Salkhon est fou...fais pas gaffe...il mord pas.


Non par contre il griffe et il tire les cheveux!
Fais gaffe! Très souriant

Et si MOI je te les fais ces putains de baisers?

Ben j'te casse un bras!
T'as de ces questions toi j'te jure! :Sourire

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous SALKHONNNNNNNNNNNNNNN Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

Dans �  peu prés vingt minutes, y'a deux types en noir qui vont sonner chez toi, t'inquiètes, ils sont trés gentils, ils vont te faire découvrir un nouveau sport trés sympa:

La plongée sous-marine en bloc de ciment!
C'est super tu vas voir!
Un sport d'avenir!  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #603 le: 29 Juillet 2007 à 23:25:39 »

j'ouvrirai pas na !!  Tire la langue ahah ils m'auront pas tiens des bisous je suis sur que t'en veux encore  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #604 le: 29 Juillet 2007 à 23:36:04 »

Et si MOI je te les fais ces putains de baisers?

Ben j'te casse un bras!
T'as de ces questions toi j'te jure! :Sourire


Espèce de brute, de sauvage....tu connais mes gouts...j'aime ça...



Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous SALKHONNNNNNNNNNNNNNN Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

Dans �  peu prés vingt minutes, y'a deux types en noir qui vont sonner chez toi, t'inquiètes, ils sont trés gentils, ils vont te faire découvrir un nouveau sport trés sympa:

La plongée sous-marine en bloc de ciment!
C'est super tu vas voir!
Un sport d'avenir!

Ah ah qu'est ce qu'il est con! Mais con!  Très souriant

j'ouvrirai pas na !!  Tire la langue ahah ils m'auront pas tiens des bisous je suis sur que t'en veux encore  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

Mais lui aussi! quelle bande de cons!  Très souriant Bisous  
« Dernière édition: 30 Juillet 2007 à 00:00:24 par shinlei »
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #605 le: 29 Juillet 2007 à 23:44:49 »

ahah con oui fatigué aussi lol tu veux des bisous en fait c'est pour ca que tu me traites de con hihi allez tiens tout plein de bisous  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #606 le: 30 Juillet 2007 à 00:53:33 »

bon^^ moi spéciale dédicasse a toute les filles d'AOSD... Je vous aime!!!!!!!! Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous BisousBisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #607 le: 30 Juillet 2007 à 00:55:14 »

Ha ouais t'es bourrée!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #608 le: 30 Juillet 2007 à 00:56:16 »

mais je ne fait que dire la véritée Grimaçant Bisous  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #609 le: 30 Juillet 2007 à 13:25:15 »

j'ouvrirai pas na !!  Tire la langue ahah ils m'auront pas tiens des bisous je suis sur que t'en veux encore  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

Ouvre conseil d'ami.......la derniere fois y ont eu toute la ville..un veritable massacre......we are the..men in blaack....tu tu tut tut tu tuuuuuuuu...we are th....

Mais tu verras la plongee sous ciment c'est tres bien,tu decouvres plein d'especes marines (ou de la famille si t'as essaye de leur echappe)


Sinon c'est quoi ce trop plein d'amour? Tout le monde est contamine  Fâché
Raaah (attention dialogue d'anthologie) zont eu tout le monde ces encules! Merde faut aller chercher ce putain d'encule de phillipe! PHILLIIIPE! Je sais ou tu te cache sale encule! Ta guueeuuuule! Jvais te buer! (ils se reconaissent s'embrassent et sourit) Ahlala sale encule de ta mere tu m'as manquer ma pute!
Moi aussi petite! Allons buter ces encules de peace and loveuuh!

RESISTANCE RESISTANCE! LIBERTAD LIBERTAD! VOUS M'AUREZ JAMAAAAAIIIS! Vive la violence! A bas les bisoux!  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #610 le: 30 Juillet 2007 à 13:49:00 »

tiens un ptit bisou silver  Bisous Bisous deux meme ^^ j'ouvrirai pas meme si ils ont la ville ^^ m'en fouuuuuuuus j'suis un fouuuuuuuuuu  Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #611 le: 30 Juillet 2007 à 23:06:00 »

Pourquoi tant de haine Silver ? Huh?  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #612 le: 30 Juillet 2007 à 23:08:59 »

Parce que il veut des bisous en fait lol alors il fait genre le mec violent. C'est une tactique un peu bizarre mais faut la comprendre ^^  Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #613 le: 30 Juillet 2007 à 23:13:04 »

j'ouvrirai pas na !!  Tire la langue ahah ils m'auront pas tiens des bisous je suis sur que t'en veux encore  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

Ouvre conseil d'ami.......la derniere fois y ont eu toute la ville..un veritable massacre......we are the..men in blaack....tu tu tut tut tu tuuuuuuuu...we are th....

Mais tu verras la plongee sous ciment c'est tres bien,tu decouvres plein d'especes marines (ou de la famille si t'as essaye de leur echappe)


Sinon c'est quoi ce trop plein d'amour? Tout le monde est contamine  Fâché
Raaah (attention dialogue d'anthologie) zont eu tout le monde ces encules! Merde faut aller chercher ce putain d'encule de phillipe! PHILLIIIPE! Je sais ou tu te cache sale encule! Ta guueeuuuule! Jvais te buer! (ils se reconaissent s'embrassent et sourit) Ahlala sale encule de ta mere tu m'as manquer ma pute!
Moi aussi petite! Allons buter ces encules de peace and loveuuh!

RESISTANCE RESISTANCE! LIBERTAD LIBERTAD! VOUS M'AUREZ JAMAAAAAIIIS! Vive la violence! A bas les bisoux!

Hahahahahaha ce mec est tout simplement génial! Très souriant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #614 le: 30 Juillet 2007 à 23:13:36 »

je confirme Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Pages: 1 ... 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.126 secondes avec 21 requêtes.