10 Mai 2024 à 03:42:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459677 fois)
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #615 le: 30 Juillet 2007 à 23:20:34 »

Completement fou oui !!! A chaque fois qu'un mec sonne chez moi je cours chercher mes deux épées et je prends deux pistolets a la taille et je cache mon perroquet et mes barils de rhum. Les gens patientent longtemps a la porte ca me gene un peu. Merci le faucon hihi  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #616 le: 31 Juillet 2007 à 13:30:31 »

homer dans toute sa gloire... en deux épisodes




 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #617 le: 31 Juillet 2007 à 13:43:25 »

waaaaaaaaaa génial Très souriant Très souriant Très souriant trop drole Grimaçant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #618 le: 31 Juillet 2007 à 15:01:59 »

Sympa le best of Homer, c'est con que la qualité soit pas géniale...

Pour les amateurs de pizzas....vous allez être degoutés et plus JAMAIS vous mangerez de champignons...  Très souriant

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2825159242109366265&q=groland&total=650&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=1


Et pour les fumeurs, parias de la societé...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6609902709775194879&q=groland&total=650&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=8



   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #619 le: 31 Juillet 2007 à 15:34:43 »

Aaaaaaaaaaaaa mais c'est dégoutant!!!!!!!!!!!!! Burb Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Beuark... Choqué Choqué a non merci, je ne veux plus de pizza merci :- Lèvres scellées burb Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #620 le: 31 Juillet 2007 à 20:58:01 »

AHA! VOUS M'AVEZ PAS EU!! MEME SI JE DOIS TUER PHILIPPE POUR CA (non t'inquietes phillipe c'est une tactique de colonel surentraine de la mort qui tue pour les berner,pose ce uzi sale con!) EH BEN VOUS M'AUREZ PAS! OUAIS JE SUIS GENIAL ET C'EST POUR CA QUE JAI CHOPE LE PIEGE roo putain pas obliger de crier sont derriere l'ecran pas au vietnam! Fâché

OUais ben en tout cas j'a chope la tactique! ON felicite le gars genre ouais ouais t'es trop beau et trop genial, il se repose sur ses lauriers et HOP BISOUUX! EH BEN NOOOON! MWAHAHAHAH (phillipe en voix off) du calme avec la mitrailette,tu dois juste faire un speech pas un massaccre.
Ouais excuse Phi.....euh... Lipe....merde on peut pas trouver de surnom !RAAAAH SALE ENCULE JE SAIS OU TU TE CACHE!........merde une rechute..doucement mon coco ca va aller,c'est le stress c'est tout allez assied toi et parle a tonton phillipe

Non mais c'est qu'ils sont trop forts! Zont des PMF avec eux! Raaah!
Oui mais....(musique patriotique,drapeau flottant,air plein de sueur et de rage,corps dechaine sous la lune,hum....beach volley.......OH LA VOIX OFF,TU TE TROMPE DE CASTING,c'est le film de 20 : 50 sur la 1 pas de minuit sur la 4! ....sorry donc passez cette putain de musique patriotique avec ce putain de film de merde! Fais chier......j'aurais du poser mes conditions....deja que je supporte mal faire la voix off de tfou alors les nanars....vien pas nous deballer ta vie et barre toi!)

(heros poirotant,un verre de the a la main)
Ca y'est? L'a fini l'autre demeure pervers avec ses revendications a deux balles? Bon
Oui mais....quelque part en ce bas monde (voix off : normal la scene se deroule en haut d'une colline) quelque part eh ben....ya des pequenots d'encules d'innocents qu'attendent MON sauvetage! Je peux pas baisser les bras,meme si la mitraillette est trop lourde! (voix off : rahlala putain,mais quelle phrase les amis!...pff boulot de merde...ta gueule la voix off)
Alors je vais bouger mes fesses et aller sauver ce pays ! MEEERRDE! Meme si je suis con! UN imbecile qui marche va toujours plus loin qu'un intello assis (voix off :et voila,la rediff en secret....aha la bonne blague...la phrase a ete sortie a secret story...emission de merde...pay de merde!!!) Allez!


RESISTANCE RESISTANCE LIBERTAD LIBERTAD!!





P.S : la voix off,vous l'aurez reconnu n'est autre que lionel jospin recycle dans la tele. Suite aux derangements encourus par sa presence sur l'antenne nous l'avons vire en bonne et due forme,merci de votre comprehension et bonne suite du film Traque Mortelle avec ces Putains de Bisoux  
« Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 21:00:12 par SilverFalcon »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #621 le: 31 Juillet 2007 à 21:51:20 »

mais c'est qui ce pauvre Philipe???^^ Embarrassé Grimaçant  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #622 le: 31 Juillet 2007 à 23:08:46 »

En fait ça vient d'un site qui rassemble plein d'extraits de films bidons.

Tiens si tu veux voir l'extrait dont parle SilverFalcon : Philiiiiiiiiippe !!!

Bon sinon puisqu'on est dans le grand n'importe quoi et que je sais pas où mettre ça j'en profite pour vous dire que je m'absente 15 jours, je  pars demain matin et je reviens le 15 aout, donc ne vous inquiétez pas si je ne viens plus, c'est normal. Clin d'oeil

Amusez-vous bien pendant mon absence et �  bientôt !

Bisous Bisous Bisous
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #623 le: 01 Août 2007 à 13:16:01 »

A^^ alors bon vent! Cher ami!!! Bisous Bisous Bisous

Haaaaaaaaaa... Ok c'est lui philipe Grimaçant Grimaçant Grimaçant Cool  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #624 le: 01 Août 2007 à 14:52:29 »

Mon dieu, Silver est devenu fou!
Il est passé de l'autre côté! Que va t'on faire?! Il va tous nous tuer, il ve venir chez nous la nuit quand on dort et couic, on sera morts!
Moi je m'en fous j'ai mon doudou...mais VOUS?

Ne restez plus seuls...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #625 le: 01 Août 2007 à 14:55:01 »

moi je m'en fou Grimaçant Grimaçant Grimaçant Il ne sait même pas où j'abite Tralalalalère prout!!! Na!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #626 le: 01 Août 2007 à 15:53:49 »

moi je m'en fou Grimaçant Grimaçant Grimaçant Il ne sait même pas où j'abite Tralalalalère prout!!! Na!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Non, ma pauvre!
IL n'a pas besoin de savoir où nous habitons...IL nous sent...Il nous retrouvera �  l'odeur...
Ce type est cinglé, croyez moi!.....c'est pour ça que je me suis associée �  lui pour gouverner le monde...c'est l'homme idéal!

Et comme dirais un grand homme ( c'est qui? c'est qui?): c'est un psychopate de chez panzani!  Très souriant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #627 le: 01 Août 2007 à 16:15:06 »

Non, ma pauvre!
IL n'a pas besoin de savoir où nous habitons...IL nous sent...Il nous retrouvera �  l'odeur...

Va y! Dis que je chlingue! Très souriant Très souriant Très souriant

Et comme dirais un grand homme ( c'est qui? c'est qui?): c'est un psychopate de chez panzani!  Très souriant

Pffff... Encore notre modo bien aimer :Sourire Grimaçant Très souriant Bisous  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #628 le: 01 Août 2007 à 17:50:15 »

en effet je suis un grand homme... 2 mètres...

trop trop nul la blague  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #629 le: 02 Août 2007 à 12:46:32 »

 Sniif sniff...........





........sniff sniff......


phillipe passe moi la lampe.....



....la traque a commence.....
   
Journalisée
Pages: 1 ... 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.335 secondes avec 21 requêtes.