09 Mai 2024 à 22:56:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459513 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #660 le: 14 Août 2007 à 22:18:57 »



 
tien , cette image me fait pensé a "Astérix et Obélix " , le navire pirate qui ce fait tout le temps couler , soit parcequ'il croise les gaulois , soit parcequ'il tombe toujours en pleine tempête ou des truc comme sa ! et ceux la , ils ont l'air vachement plus intelligent !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #661 le: 15 Août 2007 à 00:21:45 »



 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Ceux la sont beaucoup moins intelligents c’est clair    
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #662 le: 15 Août 2007 à 16:35:32 »

Ahr dommage je reviens trop tard pour le forum prince of persia, Scar est déja parti mais bon tant pis, j'attendrai les réponses.

Perso j'aime bien l'idée (et POP) mais il se passera quoi, en gros ? Parce que dans POP il y a pas des millions de persos différents. Et les persos interagiront comment ? Parce que dans le jeu il y a pas 36 façons d'interagir avec les gens que tu croises: tu tapes.
Je suppose que t'as déja réfléchi �  tout ça mais moi je vois pas trop...  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #663 le: 15 Août 2007 à 17:31:06 »

et POP

ça fait des chocapics? Huh?

 Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant

Parce que dans le jeu il y a pas 36 façons d'interagir avec les gens que tu croises: tu tapes.

Mais je trouve que c'est une excellente philosophie ma foi! Très souriant Très souriant

Sinon il est vrai que les pnj ne courent pas les rues dans Prince Of Persia, mais il est pas dur de créer des personnages pour qu'ils collent �  l'univers!

Avec un bon dessinateur ayant un bon style et une bonne identité, y'a moyen de faire quelque chose de vraiment sympa!  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #664 le: 15 Août 2007 à 18:04:10 »

Parce que dans le jeu il y a pas 36 façons d'interagir avec les gens que tu croises: tu tapes.
Mais je trouve que c'est une excellente philosophie ma foi! Très souriant Très souriant

Je dis pas le contraire, mais c'est un peu dur de se taper dessus sur un forum non ?

Sinon il est vrai que les pnj ne courent pas les rues dans Prince Of Persia, mais il est pas dur de créer des personnages pour qu'ils collent �  l'univers!

Avec un bon dessinateur ayant un bon style et une bonne identité, y'a moyen de faire quelque chose de vraiment sympa!

J'en doute pas, j'imagine bien même, je demandais juste des détails �  Scar, pour savoir ce qu'il a en tête. Clin d'oeil


ça fait des chocapics? Huh?

Bah tu dis bien AOSD pour Age Of Sea Dogs, pourquoi pas POP pour Prince Of Persia ? Clin d'oeil  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #665 le: 15 Août 2007 à 18:32:23 »

ça n'a rien �  voir mais vous aimez bien ma nouvelle photo? Ou l'ncienne est mieux? Ou bien vous vous en foutez?
Je savais pas où mettre ça...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #666 le: 15 Août 2007 à 18:38:08 »

ça n'a rien �  voir mais vous aimez bien ma nouvelle photo? Ou l'ncienne est mieux? Ou bien vous vous en foutez?
Je savais pas où mettre ça...

Je preferais l'autre l� ...  le type qui fait peur, je sais plus comment il s'appelle.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #667 le: 15 Août 2007 à 18:39:22 »

oui pareille pour moi... celui la on dirait qu'il a une cacahuette coincer entre ses fesses... Grimaçant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #668 le: 15 Août 2007 à 18:42:14 »

oui pareille pour moi... celui la on dirait qu'il a une cacahuette coincer entre ses fesses... Grimaçant

MWOUAH AH AH AH AH AH AH AH!!!!


Cette fille est trop forte!  Très souriant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #669 le: 15 Août 2007 à 18:46:04 »

desolé... Mais j'ai attrapé une cacahuettophobie depuis que j'ai vu pirate des caraibe 3 Très souriant  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #670 le: 15 Août 2007 à 20:44:44 »

Hum je crois que c'est censé etre Barbe Noire,et c'etait pas un gars du genre a se faire coincer une cacahuetes dans le cul. Mais moi je prefere la nouvelle!

Sinon Arti on dit PoP et on devrait dire AoSD ,le of est toujours en petit dans les abreviations.  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #671 le: 15 Août 2007 à 23:15:38 »

Hé t'es un vrai puriste, toi... j'aime ça.  Clin d'oeil

Sinon DV, moi quand je suis revenu sur le forum et que j'ai vu un de tes messages je me suis dit "c'est qui celui-l�  ? Un nouveau ?"... et puis en fait non.
Bon ok on s'en fout.
Ben elle est pas mal celle l�  mais je trouve les couleurs un peu bizarres. :-  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #672 le: 16 Août 2007 à 00:44:02 »

Yaouuuuuu !!

Je fête mon premier anniversaire de pirates !! et ouai sa fais 1 an que je vogue sur les mer et que je vous ratatine tous la gueule,, ah ah !!

bon c'est bon jme casse  
Journalisée
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #673 le: 16 Août 2007 à 00:46:09 »

lool beh bonne anniverssaire 1an ça fait un bout de temps  Grimaçant

ouais fin soit clément aussi se serait cool ^^

bisous et bonne vogue sur les mers    
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #674 le: 16 Août 2007 à 00:51:40 »

Hé ben bon anniv' �  toi mon cher Tchoobil. Ca mériterait bien une tournée générale de rhum, tiens. Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: 1 ... 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.052 secondes avec 21 requêtes.